Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dessins de Raiden

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Raiden
Mr M2237
Philay
Schum2000
krysta
Prince
LeahFoxDen
teamexplosive
a_Tom
BouffPingouin
Zunashy
Kirra
16 participants

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Aha, tu as un don pour motiver les gens, toi. Merci ^^

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Oh mais elle est trop choupi cette image de Léo!
Camilla pourrait presque passer pour une Ennemie à la Sonia de FE7^^ Très chouette

_________________
Dessins de Raiden - Page 3 New_si10

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Ahah toujours aussi beau, vraiment ! J'adore le scorpion en tout cas, surtout les ombres. Le sens du détail on a dit !

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Oui c'est vrai trop mignon l'image de Leo Razz

Et j'approuve pour Camilla !

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Voilà pour Azura !...https://www.deviantart.com/songofstorm-jl/art/The-Gray-Wave-764072087

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Mais c'est que j'ai même pas dit merci aux précédents compliments :x

Je devrais être châtiée ! Au couvent !

Même si c'est excessivement tardif et que certains sont absents depuis un certain temps... Merci ^^'

Je reviens donc vous montrer un personnage original que j'ai créé dans l'univers de FE TH. Elle se nomme Yuhei et est Sreng. Comme les Srengs sont le seul peuple dont on sait presque rien dans ce jeu, je me suis fait plaisir avec une histoire épique. Voici son histoire en spoiler, parce que c'est un beau pavé :

Spoiler :


Pour le design, tout ce qu'on sait des Srengs c'est qu'il y a beaucoup d'épéistes (avec un uniforme de bretteur asiatique) et que le pays est en bord de mer. J'ai donc choisi le coquillage comme symbole national. Yuhei est un fossoyeur (avec un kimono, donc) au service de la famille Fraldarius, elle devait donc avoir les couleurs du Royaume. Mais pour éviter la surdose de bleu, j'ai aussi ajouté la couleur sable, pour la plage.
Voilà pour les images :

Dessins de Raiden - Page 3 Yuhei_10

Comme je me suis prêtée au jeu en imitant les artworks des personnages du jeu, je lui ai aussi fait différentes expressions :

Spoiler :


(J'ai pas bien géré la largeur de mes images, rip...)
En espérant que ça vous aura plu ! ^^

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Wow j'étais complètement passé à côté de ta Azura. Et elle est... sublime ! Dessins de Raiden - Page 3 2835765807
Vraiment, j'adore.

J'aime beaucoup le chara design de Yuhei, tu as d'excellentes idées. Et d'ailleurs tu as tout mon respect pour avoir créé une histoire qui colle très bien avec l'univers de Three Houses. J'ai toujours pensé très fort qu'un personnage, ou un groupe de persos, ou une partie de scénario,... peut volontairement être peu exploité par les créateurs de l'œuvre (bon c'est sans doute un souci de temps aussi). Justement, ça veut dire que l'univers est très riche et ça laisse place au fameux univers étendu, et FE est très fort là-dessus. Du coup, excellente initiative de ta part, Raiden ! J'aime beaucoup !

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Schum a écrit:
J'ai toujours pensé très fort qu'un personnage, ou un groupe de persos, ou une partie de scénario,... peut volontairement être peu exploité par les créateurs de l'œuvre (bon c'est sans doute un souci de temps aussi). Justement, ça veut dire que l'univers est très riche et ça laisse place au fameux univers étendu, et FE est très fort là-dessus.

Yep, je suis d'accord avec toi, tu l'as joliment dit en plus ^^

Merci, ça fait toujours plaisir de te voir aussi réactif =)

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Ah, j'avais oublié de préciser...j'ai laissé tomber ma galerie DA, et j'ai migré là-bas : https://www.artstation.com/alblat (Ohlàlà vous allez connaître mes nom et prénom super communs haha)
Je reconnais que j'ai toujours autant de mal à garder ma galerie à jour...'faut dire que j'ai pas fait grand-chose, à part Yuhei, cet été (ce s'rait p'tèt bien de l'ajouter d'ailleurs) ^^'

Et à propos d'elle, je l'ai dessinée plus jeune et avec une tenue de princesse Sreng (au stylo bille) :

Dessins de Raiden - Page 3 Yuhei_10

Voilà, à plus !

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Cette prolo révolutionnaire ! afro
Non, on ne connait pas le nom du père de Sylvain mais je vois que tu es restée cohérente avec le bonhomme. Même ados, il était obsédé pour avoir un enfant avec l'emblème des Gautiers. Razz

Ton personnage est sympa. Si j'avais les set graphique de Three Houses, je t'aurais fait une box de dialogue avec tes portraits pour te donner l'illusion qu'elle est dans le jeu.  Dessins de Raiden - Page 3 3750425856

Ah, j'avais oublié de préciser...j'ai laissé tomber ma galerie DA, et j'ai migré là-bas : https://www.artstation.com/alblat (Ohlàlà vous allez connaître mes nom et prénom super communs haha)
Je reconnais que j'ai toujours autant de mal à garder ma galerie à jour...'faut dire que j'ai pas fait grand-chose, à part Yuhei, cet été (ce s'rait p'tèt bien de l'ajouter d'ailleurs) ^^'

Et à propos d'elle, je l'ai dessinée plus jeune et avec une tenue de princesse Sreng (au stylo bille) :


Cool, je vais pouvoir faire Letour de ta galerie ! *s'enfuit à cause de son jeu de mot*

Tu t'es inspirée de Hoshido pour ton dessin d'elle plus jeune ?

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Kamui a écrit:

Ton personnage est sympa. Si j'avais les set graphique de Three Houses, je t'aurais fait une box de dialogue avec tes portraits pour te donner l'illusion qu'elle est dans le jeu.  Dessins de Raiden - Page 3 3750425856


Ooh, merci =)

Kamui a écrit:
Tu t'es inspirée de Hoshido pour ton dessin d'elle plus jeune ?


Le peu de chose qu'on sait sur les Srengs, c'est qu'ils ont des plages et beaucoup d'épéistes (il me semble qu'on parle des pirates Srengs). Comme les épéistes ont des tenues plutôt chinoises, puis la classe supérieure, fossoyeur, une tenue complètement japonaise, j'ai essayé de m'inspirer des deux, que ce soit pour son visage ou pour ses vêtements.
J'ai choisi le coquillage comme symbole pour la plage et les couleur de son vêtement de fossoyeur, puisque c'est sa classe, sont bleu et sable. J'aimerais bien lui écrire un dialogue avec Seteth, car même si les Srengs ne vénèrent pas Sothis ils sont géographiquement proche du culte de Cichol.

'Fin voilà je pourrai en parler un petit moment je pense haha

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
De retour !

Je profite de la peau neuve du forum pour faire une peau neuve du  lien vers ma galerie !... Bon en fait c'est pas une peau neuve du tout loul, j'ai carrément changé de site, je suis inactive sur DeviantArt depuis plusieurs années à présent.

Vous retrouverez certains fanarts comme Camilla, mais j'ai dû faire du tri et retirer un certain nombre d'anciens dessins. Par contre, tous mes nouveaux dessins seront postés sur ArtStation, comme ce portrait d'Edelgard par exemple : (en fait c'est le lien de tout le dossier fanart)
(Ohlàlà vous connaissez mon nom et mon prénom ultra communs maintenant...)

Voilà, j'espère que vous jetterez un œil et que ça vous plaira =)

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Hello @Raiden ! Haha mais quelle confiance de divulguer tant d'infos !
J'aime beaucoup la "Violet Evergreen" (plus jolie qu'un certain porte centenaires récemment évoqué..... :p )
J'espère qu'il y aura bientôt de nouvelles créations !

_________________
Dessins de Raiden - Page 3 New_si10

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Haha c'est Evergarden, pas Evergreen xD
Merci Panda :p

J'en profite pour préciser que j'ai un rythme très irrégulier niveau dessin. En plus, ce n'est pas rare que j'oublie de les poster/partager... Ces derniers temps j'ai rien posté pour deux raisons : la première c'est qu'il y a eu une grosse pause pour cause de remise en question existentielle (toi-même tu sais), la seconde c'est que je me suis plongée dans un projet d'animation un peu long. Il m'arrive d'en faire et dès que je commence un projet, forcément j'ai quelques mois d'absence avant de montrer le rendu final.

Généralement, je poste ici uniquement lorsque je viens d'ajouter un fan art FE, mais je ne prévois pas d'en faire avant un certain temps. Je reviendrai sans doute une fois mon projet d'animation achevé, histoire de ne pas attendre 6 mois ou plus avant de donner signe de vie (j'essaye de passer sur le forum au moins une fois tous les mois, même si je ne poste pas forcément)

Voilà, c'était quelques infos pratiques. Grobizous.

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Raiden a écrit:
Haha c'est Evergarden, pas Evergreen xD
Merci Panda :p


Pardon, j'ai été influencé par l'actu

Dessins de Raiden - Page 3 1f606

J'attends avec hâte les prochaines nouvelles alors ! Bon courage avec ton projet d'animation Smile Qu est-il ?

_________________
Dessins de Raiden - Page 3 New_si10

descriptionDessins de Raiden - Page 3 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre