Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyVers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Comme je le disais sur l'autre topic, plus je réfléchis au roster du jeu, plus je me dis qu'on aura un casting hyper prévisible. On sait qu'on aura majoritairement (pour ne pas dire "que") du Shadow Dragon, du Awakening et du Fates.
Hors si on prends les personnages principaux et les plus populaires de ces 3 jeux, on atteints très rapidement la trentaine de persos , et c'est un peu près le nombre de persos qu'on avait dans Hyrule warrios en comptant les DLC. Du coup je me dis qu'il y a très peu de chance qu'on ait des persos "surprises" et que si vos persos préférés ne sont pas des persos principaux et qu'ils ne sont pas particulièrement populaire, vous pouvez faire une croix dessus.
Du coup voici une liste des persos que j'estime plus que probable :

Shadow Dragon (Je précise que je n'ai pas fait le jeu, donc ça sera la liste la moins précise car je ne suis pas sûr de l'importance de certains persos) :
- Marth (confirmé)
- Tiki (semi- confirmée)
- Shiida
- Merric
- Linde
-Minerva
- Les ailes blanches (costumes alternatif pour choisir l'une des 3 sœurs: Palla, Est et Catria)
- Michalis
- Camus

Awakening :
-Chrom (confirmé)
- Daraen (semi - confirmé)
- Lissa (semi- confirmée)
- Frederick (j'y mettrais pas mon bras a couper, mais ça complèterait le quatuor de départ)

- Gaius (populaire)
- Tharja (populaire)
- Cordelia (populaire)
- Aversa (il faut des antagonistes + look de bimbo)
- Walhart
- Valdar
- Lucina (semi-confirmé)
- Tiki  adulte (en costume alternatif)
- Nowi (je l'avais pas mis initialement, mais quand on y réfléchit elle est assez populaire quand même, et puis son côté Loli ne fait qu'agrandir ses chances)
- d'autres persos de la seconde génération ? je dirais bien Owain, Inigo et Severa car ils sont les plus populaires mais ce ne sont que des simples épéistes sans vrai particularité, je ne suis pas sûr qu'ils apporteront grand chose.

Fates :
- Corrin (confirmée)
- Azura
- Xander (confirmé)
-Camilla (Peu importe ce qui arrivera, elle sera là celle là, c'est obligé.)
- Leo
- Elise
-Ryoma (confirmé)
-Takumi ( lui aussi je le sens venir gros comme une maison)
-Hinoka
-Sakura
- Garon
- Avec un peu de chance on aura quelques persos en plus, mais ça sera pas ceux que vous voulez, ça sera plutôt des persos genre Felicia.

Voilà, il vous reste plus qu'à priez que certains persos populaires d'autres jeux soit quand même présent (genre Hector, Ike et Roy), ou à espérez que vos chouchous arrivent en DLC. Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior  3401895798

Edit :
Persos secondaires de Fates et Awakening que j'aimerais bien voir et qui n'ont pas était cités ci-dessus, certains ont encore quelques chances, d'autres un peu moins :
Awakening :


Fates :


Dernière édition par BouffPingouin le Mer 5 Juil 2017 - 21:14, édité 1 fois

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Je crois que tu as à peu près tout dit. "Sans surprise". Et je sens bien que ta liste sera très proche du rendu final.

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
En effet la moitié des perso cités ont de très grandes chances d'y être, surtout côté Wawak et Fates...
J'ose espéré quand même certains perso qui n'apparaissent pas dans ta liste seront là Dx

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
De même pour moi mais franchement, ce serait dommage d'avoir que des persos de ces trois jeu par ce qu'il y en a pas mal de bon dans les anciens : Rien que si tu met Sigurd, Hector ou Ike, tu peux attirer pas mal de gens

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
De même que les autres, je pense que tu as tout dit. à moins qu'ils ne nous surprennent, ce sera très proche de tes prédictions. A mon avis tu peux l'affirmer sans trop te mouiller !
Quant aux autres persos populaires, ouai, s'il y en a, ce sera surement des DLC.

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Vus la dernière annonce je crois qu'on peut tabler sur 90% de ce que tu dis. Là où le doute demeure étant FE shadow dragon.

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
krysta a écrit:
Vus la dernière annonce je crois qu'on peut tabler sur 90% de ce que tu dis. Là où le doute demeure étant FE shadow dragon.

D'ailleurs je crois que je vais m'amuser à mettre en vert les persos confirmés  et que j'ai mis sur le premier post.

Kirra a écrit:

En effet la moitié des perso cités ont de très grandes chances d'y être, surtout côté Wawak et Fates...
J'ose espéré quand même certains perso qui n'apparaissent pas dans ta liste seront là Dx

Si ça peut te rassurer, je pense et surtout j'espère qu'on aura droit à quelques persos secondaires d'Awakening et Fates quittes à avoir majoritairement des persos de ces jeux. Et comme il n'y a pas vraiment de ninja dans la liste que j'ai faite, je pense que Kaze a quand même quelques chance d'y être Wink  Ou alors ils mettront Kagero pour ses nichons ...

Perso, j'espère voir ces persos là parmis ceux que je n'ai pas encore cité (je précise que je sais très bien que certains n'ont aucune chance d'y être) :
Awakening :


Fates :

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Hihi, je pensais pas qu'à Kaze, mais j'ose espérer que tu as raison o/

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Xane de Shadow Dragon peut toujours être présents si ils veulent faire quelque chose d'un peu plus atypique (pour rappelle un manakete qui peut se transformer en tout sauf à un dragon )

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Ce perso ne me dit absolument rien Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior  29439610

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
C'est pourtant le meilleur perso de FE1 ♥, tellement cool son pouvoir.
Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior  2609c310

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
C'est celui qui a la classe Caméléon, il peut prendre la forme d'une de nos unités
Même si je trouve son pouvoir original, je me suis jamais plus servi que ça du perso

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Il est présent dans le remake ?

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Si tu parles de Shadow Dragon, oui

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
Ah ok, merci

descriptionVers un casting sans surprise ? — FE Warrior  EmptyRe: Vers un casting sans surprise ? — FE Warrior

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre