Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Viro
krysta
Kirra
Itachi
Gale
Yuzuro
10 participants

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Perso se serrait : Donnel, Seliph, Nabarl, Tharja, Zola (oui oui Zola je l'apprécie ^^), Daraen, Roy, Ike, Mikaiah (enfin celle de la suite de l'opus de Ike xD) Alm et Cecilia, Ogma, Lyn, les méchants des FE, ça pourrait apporter quelque chose de sympas ^^ Enfin bon j'ai pas dit tout les personnages que je voudrais voir :p

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Oulà... Bon ceux que je voudrais (même si faut être un minimum réaliste, aucune chance que certains apparaissent. xD):

Merric, Gharnef, Michalis, Sigurd, Quan, Arvis, Roy, Lilina, Lugh/Raigh, Sue, Narcian, Murdoch, Zephiel, Lyn, Eliwood, Hector, Ninian, Nino, Jaffar, Lloyd, Linus, Ursula, Ephraim, L'Arachel, Innes, Valter, Ike, Mist, Ranulf, Naesala, Chevalier Noir, Frederick, Say'ri, Gangrel, Niles, Jakob, Garon.

Puis surement d'autres mais bon ça fait déjà pas mal... jocolor

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Sephiroth.

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Itachi tu m'a tuée x'D
Mais on a déjà Dissidia pour ça x3

Krysta avait mis un tableau sur l'autre topic pour montrer les perso qu'on aimerais voir de chaque FE ^^
Faudrait que je le remplisse d'ailleurs, j'avais laisser 2 lignes de vide et maintenant que j'ai commencer Shadow Dragon et Seisen no keifu et que j'ai craquée sur quelques perso x3

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Je savais pas, c'est vrai que c'est plus pratique déjà. x) Bon bah je fais ça et je poste. ^^

EDIT: Voilà ^^



Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior C2xgcz10

Akaneia: Merric, Minerva, Nyna, Michalis, Gharnef
Awakening: Frederick, Zelcher, Say'ri, Linfan, Gangrel
Fates: Jakob, Niles, Effie, Keaton, Garon
Tellius: Ike, Mist, Ranulf, Naesala, Chevalier Noir
Elibe: Hector, nino, Lilina, Ursula, Zephiel
Jugdral: Sigurd, Quan, Ethlyn, Azel, Arvis
Magvel: Ephraim, L'Arachel, Innes, Valter, Selena

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
PAS FREDERICK ! Il est nul et chiant QwQ xD

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Voilà, du coup ça m'a motivée à remplir les cases qui étaient vide !
Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior Nbjl11

Merric-Nabarl-Michalis-Jeorge-Camus
Gaius-Tharja-Daraen M-Palne-Owain
Kaze <3-Xander-Niles-Jakob-Leo
Soren-Zihark-Reyson-Volug-Ike
Hector-Pent-Rath-Roy-Hugh
Cuan-Sigurd-Eldigan-Elwyn-Ares
Joshua-Colm-Ephraim-Saleh-Lyon
Limstella-Lloyd-Petrine-Valdar-Narshen

Et comme je l'avais dis:
Bon je me suis pas trop cassé la tête, j'ai mis mes préférés de chacun et ceux que j'apprécie (Sauf Chrom puis ce qu'on sait déjà qu'il y serra), donc ils ont un peu tous le même style (Beaucoup d’épéistes et de mages)
Bon et moi mon tableau est incomplet comme j'ai pas encore jouer à Shadow Dragon et Jugdral, je ne sais même pas de quel FE ça vient xD
J'ai voulu éviter de mettre ceux qu'on a déjà sur Smash, sauf Roy, Ike et Daraen parce que voilà quoi <3 (Mais bon, il y a de forte chance qu'ils y soient)
Pour la rubrique "Autres" je n'avais pas trop d'idée, alors j'ai mis les boss que j'apprécie.

Et puis pour ceux que j'ai rajouter, donc ceux de Shadow Dragon et Seisen No Keifu, bah c'est un peu pareil.
J'ai mis les perso de Shadow Dragon que j'apprécie le plus et qui me sont le plus utiles dans ma partie en cours, ainsi que Michalis et Camus sur lequel j'ai eu un gros coup de coeur ! Michalis est carrément devenu mon chouchou de l'opus <3
Et pour FE4, je viens à peine de le commencer, j'en suis qu'au chapitre 3, mais il y a déjà beaucoup de personnages que j'apprécie et que je trouve classe et que j'ai donc voulu rajouter.
Mais bon du coup, il y a que des perso de la première génération à part Ares, bien que je ne l'ai pas encore vu dans le jeu, comme j'adore son père et que je sais quelques petits truc sur lui, je sens que je vais l'adorer, voir même qu'il va devenir mon chouchou <3

Dernière édition par Kirra le Lun 5 Juin 2017 - 17:30, édité 2 fois

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Je suis nul en montage xD

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
J'avais pas compris ce qui fallait mettre pour "autres". ^^'

Et pas besoin d'être bon en montage là, tu découpe des carrés et tu colles dessus. Very Happy

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Je savais pas trop non plus, puis j'ai eu l'idée des boss

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Une petite aversa jouable *-* Ou Zola ^^ (Le seul mec au monde qui aime Zola c'est moi xD)

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Chouette topic, du coup je remet ceux que j'avais mis sur le topic général.
Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior C2YPhQ9XEAAU9-s
Archanea: Nabarl-Xane-Tiki-Camus-Michalis
Ylisse: Yarne-Zelcher-Linfan-Olivia-Lon'zu
Fates: Velouria-Selkie-Mitama-Forrest-Xander
Tellius: Naesala-Tibarn-Nephenie-Ilyana-Nailah
Elibe: Hector-Florina-Canas-Rutger-Lilina
Judgral: Arvis-Briggid-Raquesis-Ayra-Eldigan
Magvel:Knoll-Marisa-Lyon-Walter-Ismaire
Others:Lando-Anna-Fargus-Leila-katarina

Nabarl: C'est une unité qui serait assez classique, combat avec une épée, je pense qu'il pourrait avoir un enchaînement des combos rapides, mais ferait moins de dégâts que d'autres unités. Je pense qu'il pourrait avoir comme attaque ultime une technique type stellaire.
Xane: Sûrement l'une des unités avec le plus de potentiel, vus qu'il peut se métamorphoser en toutes types d'unités sauf manakete. Et que ça pourrait être fun de copier les techniques des unités ennemis, ou des unités alliés se trouvant sur la même map, ça donnerait au personnage un gameplay très varié.
Tiki: Bon manakete, elle pourrait utiliser une attaque dévastatrice combinant physique et magique dans combo pour son ultime.
Camus: Unité montée, donc serait cool pour pourfendre les lignes ennemis rapidement, il aurait aussi une bonne force de frappe.
Michalis: ♥, unité volante donc bons déplacements, plus lent qu'un pégase, mais restant assez rapide. Il aurait pas mal de force aussi, il pourrait avoir comme technique ultime qui boosterait défense et attaque vis à vis des épeistes pendant X temps.

Yarne: Taguël, unité intéressante là aussi qui pourrait combattre transformé, rapide et mortel. En ultime je verrais bien Yarne s'enfuir à tout allure du champ de bataille en faisant valser les ennemis sur son passage.
Zelcher: Wyvern, un peu comme Michaelis, elle pourrait avoir en ultime une sorte d'attaque duo avec minerva pour pourfendre leurs adversaires.
Linfan: Il utiliserait la magie pour combattre, il serait plutôt polyvalent et serait capable d'utiliser les 3 magies anima. En ultime, je le verrai bien tendre des pièges à ses adversaires, en usant de stratégie.
Olivia: Elle aurait peu de vie, mais une force de frappe correct mais surtout une facilité à faire les combos et serait rapide. En ultime, elle effectuerait une danse, soit qui ferait passer les ennemis chez les alliés, soit qu'il leur ferait perdre leur combativité ou encore qu'ils les rendraient sonnés et plus facilement tuable.
Lon'zu: Dans le même genre que Nabarl pour le coup je dirais.

Velouria: Unité loup, rapide se servant de ses crocs et griffes, elle pourrait comboter facilement les ennemis. Son ultime pourrait soit la soigner (comme la compétence qu'elle a dans Fates) soit un combo de 6 7 coups sur les ennemis pour les tuer.
Selkie: Moins rapide que Velouria, elle aurait plus de force mais un gameplay similaire. Son ultime serait une sorte de jeu de chat et souris.
Mitama: Unité avec peu de force, mais qui se soignerait d'un peu de vie avec le temps, elle attaquerait avec son bâton et ferait des combos rapides. Son ultime, je la vois bien lire des poèmes aux ennemis qui s'endormiraient.
Forrest: Unité type valkyrie, puissant mage et rapide, il aurait toutefois moins de vie que les autres unités. Son ultime il utiliserait soit le tome de son père pour faire une attaque dévastatrice ou alors un gros sort de soin, qui le soignerait lui et ses alliés.
Xanders: Unité monté, avec pas mal de force mais pas trop de rapidité, il ferait des attaques puissantes. Au niveau de l'attaque ultime, je pencherais pour lunaire.

Naesala: Unité très rapide, il aurait une grande mobilité, et enchaînerait les combos avec des attaques un peu fourbes et traitres. Il aurait toutefois un malus face aux archers et mages du vent. En ultime je le verrais bien, faire appel à son peuple et une nuée d'oiseaux noirs décimerait les adversaires.
Tibarn: Moins rapide que Naesala mais bien plus puissant et résistant, il ferait des combos assez lent. En attaque ultime, je le verrais bien combattre sous forme d'oiseau et ferait un combo très rapide pour le coup.
Nephenie: Elle serait assez rapide sur le champ de bataille avec une bonne portée grâce à la lance et comboterais assez bien. Elle aurait un malus avec les manieurs de haches et une vie un peu plus faible que certaines unités. Son combo je la vois bien appeler Brom et faire un combo ensemble pour détruire les unités ennemis.
Ilyana: Mage foudre, elle aurait une bonne force d'attaque mais moins de rapidité d'attaque. Elle pourrait toucher un peu plus d'ennemis avec ses attaques. En ultime elle s'empiffrerait de nourriture afin de regagner de l'énergie et de lancer la magie de foudre la plus puissante sur les ennemis.

Voilà, je dirais un peu mes idées pour les autres plus tard Very Happy. Quand je parle d'ultime, je parle d'une attaque avec une animation scriptée ^^.


En tout cas je trouve vos propositons d'unités super cools, kirra, je valide pour jeorge, niles, rath ou encore petrine ce serait chouette comme unités.

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
J'aime bien l'idee pour le gameplay d'Olivia et l'ultime de Mitama !

Que les archers quoi, à part Petrine xD

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Les persos que j'aimerais dans ce jeu ? facile : Nowi, Nah, Tiki, Fir, Linde, Lilina, Roy, Ike, Marth, Ninian, Eliwood, Corrin, Daraen etc ... il y en à pleins d'autres que je veux voir dans ce jeu. Mais ce sont les principaux persos.

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
Viro il faudrais que tu face ta présentation avant de poster ^^

descriptionLes persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior EmptyRe: Les persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu - FE Warrior

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre