Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionLes histoires de Nadhiros EmptyLes histoires de Nadhiros

more_horiz
Salut! ça fait depuis le 31 janvier que j'écris une histoire qui me prend énormément de temps, et qui me tient très à cœur. J'y tiens car mon objectif n'est pas de simplement faire gentil contre méchant, mais que ça ait un sens plus profond sans trop de combat en utilisant les émotions et l'histoire propre à chaque personnage du récit. J'utilise l'amour, l'amitié, la vengeance, la perte d'espoir, et plein d'autre choses qui me permettent de faire avoir aux lecteurs de la compassion aux personnages. Ce n'est qu'une première version, j'améliorerai le texte quand j'aurai fini mon histoire.  Je vous préviens, les animaux prennent une place importante dans cette histoire car je suis un grand amoureux de la nature. Et j'ai mis histoire au pluriel dans le titre car je vais surement écrire d'autres histoires se concentrant sur les animaux et leur dure vie dans notre monde tel la vie d'une famille de renard dans une ville avec les risques qu'ils encourent.

Les deux premiers chapitres n'ont rien de fort en émotions, c'est le troisième chapitre qui porte ce lourd fardeau et qui change énormément de choses dans la vision de mon histoire. Allez, trêves de blabla, j'envoie les documents.

Ce n'est pas un texte hyper détaillé et il y a quelques repetitions, c'est juste qye vu que j'écris une page A4 d'histoire tout les deux jours et qui me prend cinq heures, je dois repeter pour que la lectrice ne soit pas perdue. Et pour les descriptions de lieux, c'est qu'il fallait que je cale un texte sur une page donc je dois supprimer des choses moins utiles.

Chapitre 1(le titre du livre va changer) :

Ce que vous venez de lire, c'est surtout des explications faites à Zack. Maintenant, passons au deuxième chapitre ayant une ambiance très différente.
Chapitre 2 :

Ce chapitre, c'est celui qui m'a fait montré que si je continuai dans cette lancée, le monde imaginé pourrait être très intéressant, et c'est aussi à ce moment là où j'ai découvert que je pouvais faire un sens profond, qui commence à apparaître au chapitre III. Tiens, quand on parle du loup, le voilà! Il est très long, et toujours pas fini.
Début du chapitre 3 :

Alors, c'était comment? Et attendez, le meilleur reste à venir!

Dernière édition par Nadhiros le Ven 23 Mar 2018 - 21:29, édité 3 fois

descriptionLes histoires de Nadhiros EmptyRe: Les histoires de Nadhiros

more_horiz

Suite du chapitre 3 :

Lâchez vous sur les critiques, qu'elles soient négatives ou positives elles ne feront qu'améliorer mon histoire! Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre