Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionChapitre sans nom EmptyChapitre sans nom

more_horiz
Bonjour ! Après avoir fini la partie "Gaiden" de Echoes, on nous indique que nous passons au chapitre 6 dans notre sauvegarde mais...il n'a pas de nom... N'y a-t-il vraiment aucun nom pour ce chapitre ?

descriptionChapitre sans nom EmptyRe: Chapitre sans nom

more_horiz
Bah il y quasiment aucun dialogue non plus, d'ailleurs j'ai franchement été déçu de ce "chapitre", j'ai pas été jusqu'au bout encore mais je m'attends pas à grand chose pour la fin. (j'ai commencé le donjon mais le jeu a bugué au 9 ème sous-sol, je savais même pas que c'était encore possible qu'un jeu freeze en 2017 scratch )

descriptionChapitre sans nom EmptyRe: Chapitre sans nom

more_horiz
Le jeu qui freeze ?! C'est possible ça ?
Pour l'instant à part le marchand il n'y a aucun dialogue. Ma question c'est surtout : qui va être le "vrai" boss final ?

descriptionChapitre sans nom EmptyRe: Chapitre sans nom

more_horiz
NNLT #FE a écrit:
Le jeu qui freeze ?! C'est possible ça ?

Bah je venais d'utiliser l'horloge de Mila, et d'un coup les bonhommes sur la Map n'était plus animé et j'arrivais plus bouger, quelques secondes après ça m'a renvoyer au menu Home en me disant qu'une erreur était survenue. scratch
En tout cas j'ai les boules que ça ait bugué aussi loin, il n'y a aucun point de sauvegarde dans ce fichu donjon, on ne peut pas revenir en arrière et j'ai réussi à aller au 9 ème étage alors que j'étais carrément désavantagé par rapport aux ennemis, ils ont tous "??" comme PV et il n'y avait que Alm et Celica qui arrivait à les gérer de manière convenable (Je n'ai encore jamais vraiment farmé durant ma partie, et à la base je voulais juste jeter un coup d'œil et pas le faire en entier.)


NNLT #FE a écrit:
Pour l'instant à part le marchand il n'y a aucun dialogue. Ma question c'est surtout : qui va être le "vrai" boss final ?

Bah le vrai boss final du jeu reste le même que Gaiden, même si il y aura sûrement une immense bestiole cheaté à la fin du donjon, ça sera juste un ennemi bonus. Vu la qualité d'écriture du chapitre 6, ça serait un crime de le qualifier de boss final study

descriptionChapitre sans nom EmptyRe: Chapitre sans nom

more_horiz
C'est un chapitre post game

En gros il ne fait pas partie du scénario de Gaiden mais vaut le coup d'être fait

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Chapitre sans nom Zuna_510

descriptionChapitre sans nom EmptyRe: Chapitre sans nom

more_horiz
Oh non ça doit être la situation la plus horrible qui existe !! J'en suis rendu au sixième sous-sol et je n'ai pas de problème pour l'instant.
Je le considérerait comme un semi-boss final je pense. Malgré tout j' aime bien l'histoire racontée sur les plaques en pierre. Enfin bref je ferai compte-rendu !

descriptionChapitre sans nom EmptyRe: Chapitre sans nom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre