Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

[Theorie] La chronologie s'agrandit ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Kirra
Khimar
teamexplosive
7 participants

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
Gale : Idun en était un avant de devenir un dragon...démon je crois ?

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
je viens de vérifier, en effet Idunn était un dragon divin de catégorie mage.

Comme quoi, ma mémoire ne me faisait pas défaut. Gale, tu m'as induit en erreur è_é

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
J'avoue que je l'ignorais complètement. ^^'

Il me semblait que c'était un démon dragon ou un truc du genre. x)

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
les dragons démoniaques sont plus des catégories de dragons corrompus/devenu fou qu'une classe de dragon. Grima est un dragon démoniaque, pourtant à l'origine c'est un dragon de Terre. même chose pour Medeus si je ne m'abuse.

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
Si je ne m'abuse également, je dirais que Grima dans la chronologie où Daraen tue vraiment Chrom et dans celle où Daraen ne le tue pas (oui, je voulais pas voir mon avatar mourir :'() est le dragon qui a vecu le plus longtemps.

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
De mémoire, la seule réapparition de la porte du dragon de FE7, c'est dans une map DLC de FE13, donc à part pour dire que c'est un clin d’œil là aussi...!
Après il me semble aussi que la porte du dragon est le nom de l'endroit où on achète les DLC dans FE14 ? Enfin ça n'a aucun lien avec l'histoire là non plus haha.

En revanche Darken, je n'ai pas compris le lien que tu fais entre le deuxième continent dans Awakening et Tellius ? Il s'agit de Valentia/Valm, non ?

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
si mes souvenirs sont justes, la porte du dragon en terme système est expliqué comme un passage "vers le monde des DLC".

Pour le second continent, je pensais qu'il s'agissait de Tellius justement.

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
Concernant la porte du dragon, dans FE13, l'endroit où on accede aux DLCs/mondes du multivers, s'appelle, d'après ma memoire, le portail du dragon et non la porte comme dans FE7

description[Theorie] La chronologie s'agrandit ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] La chronologie s'agrandit ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre