Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Néo
zilgred
Mr M2237
Pikafan
Virgile
Mikaya
Kamui
Zunashy
Guillic
Pandamtaro
charl0tte
SymFloNy
Ar3v4
NNLT #FE
Shikuro
LeahFoxDen
BBK
Anoter
Fenszel
Soren57
Viro
krysta
osheridan
Nagalfar
BouffPingouin
Askelon
Khimar
Gale
Kirra
33 participants

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Oups x) Je pensais que ça s'écrivais comme foie mais Gale ma dir que c'est comme foi x) Mais Tharja Noel reste assez bien en sois (Mieux que les lolis armor déjà x)

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Bon foo... Bonne unité oui.

Sinon cette bannière :

Ephraim annonce du lourd avec son arme intransmissible et du food avec son A juste... tant attendu pour ma part :3
Eirika m'a l'air d'un excellent support avec son arme et son C, ça peut changer de Veronica je pense, avec devotion en B et Déplacement cuirassé en S, sinon à vous de voir !
Pour Fae il me semble que c'est un bon fooder...

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 Zuna_510

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Je trouve l'artwork de Cecila magnifique! Ca m'en ferait presque oublier qu'elle a une botte de noël géante dans la main.
C'est vrai que pour des alts, il n'y a pas l'hypersexualisation habituelle, et ça rend les persos plus jolis!

_________________
Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 New_si10

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
J'allais justement dire que c'est la seule dans le tas qui me décoit en cause de sexualisation... :')
Après ça reste FEH qui est un titre japonnais, on ne devrait pas autant pointer du doigt cette coutume...

Mais sinon oui les personnages sont mignons pour le coup !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 Zuna_510

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
On reste loin de la fameuse armure intégrale de Winter Tharja, quand même u.u

Mais effectivement, les persos sont cutes. Je suis juste un peu indifférent des alts d'Eirika et Ephraim qui visuellement, sont sensiblement les mêmes que les autres. Il n'y a que Brave Ephraim qui a un style un tant soit peu différent...

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Alors du coup vous avez eu de la chance avec les bannières de noël? et vous allez tenter la légendaire avec la nouvelle azura?
Pour ma part même si j'aime toujours les danseurs/chanteurs, je suis un peu déçue d'avoir encore une azura, enfin c'est surtout parce que c'est super proche de la jeune azura mais bon. C'est cool pour ses fans et son design est sympa.

Sinon la ban de noël m'a porté chance un daraen de noël gratuit sur sa bannière. Et sur la bannière de cette année un sothe 5* et une fae de noël en 20 orbes environ. (à la base je voulais voir si je pouvais avoir eirika pour avoir une soigneuse en armure mais bon.)
Par contre des IV pourris pour ces persos. une fae +vit -atk Xd.

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Eirika Winter est différente des trois autres qui sont des clones hein Smile

Mais clairement c'était une superbe bannière !
Par contre la Azura Légendaire me donne envie de ragequit le jeu, j'ai jamais compris sa fanbase et on en a eu une y a même pas un mois

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 Zuna_510

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Perso j'ai eue Ephraim Winter qui est parti en bouffe pour Donnel-Sama ! Mais ou sinon j'ai rien eue :p Et j'espère choper Helbindi en gratuit sur la bannière Azura !

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
J'ai enfin eu mon Daraen de Noël quand la bannière est sortie, à partir de là je suis comblé ! <3

J'ai toujours rien eu sur la bannière légendaire par contre. Azura a l'air vraiiiiment forte mais bon, encore Azura quoi.

Sinon j'aime BEAUCOUP les héros du nouvel an ! Laevatein est adorable, dommage que ce soit une healeuse ça ne me donne pas envie de dépenser des orbes pour l'avoir (je sais d'avances que je la jouerai même pas... surtout quand à côté la compétition c'est Veronica). Laegjarn en free unit c'est cool ! Le perso est cool, l'art est cool et les stats sont cools ! Ca va dans ma team Tactics tout de suite. En plus ça veut dire qu'elle sera "facilement" invocable avec les graals, donc un projet de merge en plus hehe
J'ai eu deux Gunnthra aussi. Je l'aime pas particulièrement mais c'est une bonne unité, elle remplacera peut-être Shiida dans ma Flier, sinon je lui trouverai une team mixte. Son C est cool, je vais peut-être en sacrifier une, et au pire +1.

A part ça je remonte rang 20 et comme j'ai plusieurs unités du prochain focus de l'arène, je sens que cette saison va être bien rentable hehehe

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
J'ai eu la chance de tomber sur NY Laevatein et NY Hrid dans la même session d'invocation o_o

Je me permet un petit hors-sujet pour signaler aux gens qui auraient ratées la note de mise à jour et/où ne serais pas au courant qu'il va y avoir une modification sur les fusions et que les "banes" des personnages vont être supprimées après une première fusion (où l'unité gagnera toujours +1 à deux stats mais verras aussi sa bane de -3 où -4 être remplie ! (les personnages aux IV neutres recevront un bonus à trois stats après la première fusion, dont deux de ces augmentations seront un +2).

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Et je rappelle que dans 4 jours sortira la bannière avec les premiers Laguz, préparez vos orbes !
(nouveau chapitre du Livre III aussi je suppose)

Ca veut également dire trailer pour les skills de ces persos dans deux (ou trois ?) jours, hâte de voir à quel point ils vont être abusés hehe

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz


Bientôt deux ans après le lancement du jeu, on a enfin les Laguz, ils débarquent dans deux jours (avec une bataille le lendemain contre Naesela)

Les fans de FEH me feront toujours rire, les mêmes qui demandaient les laguz sont les mêmes à gueuler sur le jeu car les unités seront cheat (Je pense que le A de Tibarn sera transmissible donc les autres unités pourront y avoir accès.)

Cela dit je pense qu'il va y avoir un énorme focus Tibarn et peut être de quoi redorer un peu FEH... s'ils ne font pas n'imp derrière

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 Zuna_510

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Je go focus Nailah et si je les en gratuite j'essaye Tibarn !

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
La commu' est effectivement hystérique, malgré le "Sturdy Blow" de Tibarn sur lequel beaucoup de gens râlent (les dancers à 3 mouvements volants font pas mal jazer, mais moins que pour le A de Tibarn).
J'ai save 200 orbes et je prie secrétement que Sturdy Blow ait certaines limitations (idéalement que pour les unités volantes, mais c'est sûrement idéaliste).
Tibarn a aussi ses petites faiblesses, comme une résistance médiocre et une vitesse quelque-peu moyenne.
J'ai hâte de voir le kit de Naesala également.

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Un début très lourd pour les Laguz. Content qu'on en ai enfin, ils vont apporter du niveau dans FEH, tant pis s'il la meta tournent autour d'eux pendant un moment. De nouvelles unités op ne veut pas dire que ce seront les seules op :p

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 67 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre