Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Néo
zilgred
Mr M2237
Pikafan
Virgile
Mikaya
Kamui
Zunashy
Guillic
Pandamtaro
charl0tte
SymFloNy
Ar3v4
NNLT #FE
Shikuro
LeahFoxDen
BBK
Anoter
Fenszel
Soren57
Viro
krysta
osheridan
Nagalfar
BouffPingouin
Askelon
Khimar
Gale
Kirra
33 participants

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/981749/nintendo-348-millions-de-dollars-generes-grace-au-mobile-en-2018.htm

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 8e6

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Pas si idéaliste mon petit Sinople : Sturdy Blow, la compétence A de Tibarn donnant +6 atk /+10 def sera réservée aux unités volantes et à pied, autrement dit, oubliez cette histoire de Jakob Halloween (qui aurait été très haut  dans la tierlist à nouveau)

Ah tu sais Anoter :
début 2017  hector
moyen 2017 rein
fin 2017 B Lyn
On ça va faire depuis un an qu'on se tappe que des armor, Surtr qui en rajoute une couche... On est peut être pas si mécontent de voir les laguz faire bouger (au sens propre du coup) les choses !

Les chiffres ont baissés, je pense que c'est du aux nombreux scandales des bannières, et j'imagine que ces packs très très chers qui ont même fait hurler les japonais au point de s'insurger sur Twitter n'y sont pas pour rien.

Peut être rattraperont-ils le coup en 2019 ? nous l'espérons, ça reste Fire Emblem et nous aimerions vraiment pouvoir apprécier le jeu, d'autant que nombreux d'entre nous commençons a nous dire qu'on a fait le tour !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 Zuna_510

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Très bon choix de la part des dévs', les fantassins et les unités volantes avaient clairement besoin d'un petit bonus comparées aux innombrables équipes de Horse et Armor Emblem.

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Perso j'avoue que si j'avais été un riche j'aurais prit le pack NY pour pas devoir utiliser d'orbe mais bon je suis pauvre donc je suis free

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
https://twitter.com/FEHeroes_News/status/1088634757615824896?s=19

Booooon. Prenons les choses calmement.

Hommes :
-Très content de voir Alm et Marth en tête de classement.
-Très content aussi de la position de Sigurd !
-Je ne pensais pas que Soren et Ranulf seraient aussi bien placés, c'est chouette.
-Chevalier Noir ET Zelgius ?! Wow.
-.... Que fait Surtr ici ?

Femmes :
-... Camilla en tête, donc. D'un côté je peux comprendre l'envie de ses fans d'avoir un alt sérieux... De l'autre... J'en ai marre moi... ;;
-MICAIAH ! GO GO GO MICAIAH ! Il faut qu'elle reste en tête ;;
-Enfin une Anna dans le classement ! Tout le monde a focus l'Awakening, ce n'est pas étonnant.
-... Ah il y en a deux en fait ? Bah GG.
-Triste de voir Selkie et pas Palne :c
-Encore Mia dans le top 20 ?... Et deux Tiki ?!

Globalement, j'ai l'impression que ce CYL se rapproche plus de celui de la première année que de la seconde. Personnellement, j'y vois des bonnes surprises... Et des moins bonnes...

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Camilla fait polémique, surtotu après la dernière bannière.

Je me range du côté des haters, mais je comprend ceux qui la veulent...sans pour autant approuver, je suis même carrément dans le dédain vis à vis de ces personnes.
Mais, "relax max... C'est juste un jeu"

C'est plutôt la mentalité des fans qui commence à me pousser vers la porte, ils justifient les dernières décisions d'IS.
Au final, la majorité silencieuse est très forte, les dislike sur les bannières ne sont qu'une minorité.

......

Par contre, bien content pour Alm, il le mérite, j'espère cependant qu'il n'aura pas le même traitement que Brave Celica. (S'il est élu, c'est pas encore fini hein)

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 Zuna_510

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Pour ma part, je trouve la première place de Camilla totalement contradictoire aux réactions que j'ai vus  vis à vis de son apparition dans la prochaine tourmente. Après certains la vote pour le même mais bon... perso j'en ai un peu rien à faire de ses alts, ça rend heureux ses fans, ça fait de l'argent pour heroes et moi bah j'aurais 0 obligations à l'avoir et ça me fera moins de dilemne pour choisir mon unité gratuite de ce CYL3. Après c'est dommage pour la diversité.

je suis surprise de la remontée d'eirika, je me souviens encore de sa dégringolade suite à l'annonce de son alt juste après le début des votes. (D'ailleurs j'aurais penser au même scénario pour camilla, mais faut croire que je me suis trompée.)


Le top 3 mec, me semble assez logique et très contente pour Alm, j'espère qu'il aura un chouette Alt. Et haar dans le top 20 ça fait plaisir, pareil pour zelgius. le classement de Reinhardt me fait toujours un peu sourire, c'est quand même dingue la popularité obtenue via heroes. Par contre ce pauvre Leif est totalement abandonné.


Niveau filles, contente de voir nephenie dedans Very Happy et surprise pas le haut rang de louise. En tout cas les méchants du chapitre 3 de heroes sont appréciés, ils sont bien classés.

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
On a donc eu les résultats du CYL3 aujourd'hui !

Femme:

1ère Micaiah: Je n'aime pas du tout Micaiah, mais il faut quand même avouer qu'elle le mérite et elle sera vraiment pas mal si ils la font avec sa tenue de sa dernière promotion !
Du coup, je suis ni pour, ni contre sa victoire, parce que je ne l'aime pas, mais c'est sympa quand même et cool pour ses fans.
Puis elle permettra peut être à IS de comprendre qu'il y a pas que les boobs dans la vie...

Camilla 2ème: Bon...soyons honnête, malgré la gueulante qu'il y a eu pour celle des bains, fallait s'y attendre hélas, car j'imagine que si IS continue de nous la sortir c'est parce que ses alts marchent quand même :x
Mais le problème vient vraiment du trop grand nombre de Camilla qu'on a eu avant, sinon ça ne m'aurait pas déplu, surtout qu'ils peuvent nous en faire une bien badass.
Ils auraient dû s'arrêter à celle de pâques et à la limite nouvel an et voilà.
Le pire c'est qu'on a réussi à l'avoir 6 fois sans qu'elle ait de légendaire ou brave...
Du coup voilà, tout cella est bien dommage

Homme:

Alm 1er: Il était déjà bien en tête l'année dernière je crois, alors ça ne m'étonne pas.
Je l'aime bien donc c'est cool et ça me plairait de le voir en seigneur.
Mais j'espère qu'ils lui feront pas la version Gaiden comme Celica, avec sa petite armure et sa coupe au bol il ferait bien tâche à côté des autres...

Eliwood 2ème: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!
Je suis la joie ultime ! Quand j'avais vu Eliwood 3ème au milieu des votes, je l'ai spam, je voulait trop qu'il rejoigne Lyn et Hector parmis les Braves et ça a porté ses fruits !
Et je serais encore plus contente si ils nous le font avec sa jolie tenue blanche quand il devient marquis à la fin d'FE7 !

Du coup, A part Camilla qu'on va se manger une 7ème fois, je suis plutôt contente des résultats et hyper hypé pour Woowoodichou <3

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz

Et je serais encore plus contente si ils nous le font avec sa jolie tenue blanche quand il devient marquis à la fin d'FE7 !


Ou alors dans sa version FE6 quand il est tout vieux et malade What a Face

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Ca ne sera pas possible
Les votes étaient séparés entre le jeune et le vieux Eliwood
On pouvait voté pour le jeune dans FE7 ou pour le vieux dans FE6
Et c'est le jeune de FE7 qui a gagné, donc se serait complètement illogique

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 68 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre