Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Néo
zilgred
Mr M2237
Pikafan
Virgile
Mikaya
Kamui
Zunashy
Guillic
Pandamtaro
charl0tte
SymFloNy
Ar3v4
NNLT #FE
Shikuro
LeahFoxDen
BBK
Anoter
Fenszel
Soren57
Viro
krysta
osheridan
Nagalfar
BouffPingouin
Askelon
Khimar
Gale
Kirra
33 participants

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Prendre un artiste qui n'a pas compris à quel point ce gars avait un sex-appeal qui est over 9000.
Triste à dire...
Ah mais là je suis quand même un peu salty...

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
En fait le dessinateur n'a peut-être que retenu le fait que c'était un antagoniste, du coup il lui a fait une "tête de méchant", je pense que c'est l'hypothèse la plus probable scratch
Mais si c'est le cas, il faudrait lui expliquer que ce n'est pas parce qu'on a une sale tronche qu'on est un mauvais bougre, surtout qu'au final, Lloyd n'est ni moche ni un mauvais bougre.

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Autre hypothèse (mais plus dans le genre débile)
Il faisait des crêpes mais à confondu la farine avec la cocaïne

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
O.M.G
J'ai priée pour que ça soit un fake, une mauvaise blague, mais visiblement non pale
Ca les amuses de transformer en monstre des BG comme Lloyd ?
Comment ils ont pût se dire "Ok c'est parfait, les fan vont adorer !"
Ca m'a pas mal refroidi pour sa grande bataille du coup Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 1240903081

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Kirra a écrit:
O.M.G
J'ai priée pour que ça soit un fake, une mauvaise blague, mais visiblement non pale
Ca les amuses de transformer en monstre des BG comme Lloyd ?
Comment ils ont pût se dire "Ok c'est parfait, les fan vont adorer !"
Ca m'a pas mal refroidi pour sa grande bataille du coup Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 1240903081


la majorité des gens trouvent les artworks A CHIER. Et ils ont bien raison

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Lol, l'artwork de base est potable. Mais la tète qu'il tire quand il attaque, il a une bonne expression "WTF?". Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 2150988934

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Haha je dois être défoncé ou je sais pas mais je ne le trouve pas si horrible que ça. Le truc que j'aurais vraiment à reprocher, c'est qu'ils n'ont pas assez accentué le bouc !
Pour ce qui est de l'ensemble, je pense qu'ils ont voulu faire en sorte que lui et Linus se ressemblent davantage. Ça me saute aux yeux là, j'ai presque l'impression de voir son frère. Et ils ont voulu le rendre lugubre (rappelez vous les audios qui ont déjà fuité), et en ça c'est réussi.

Bon après, "réussi"... comme bon nombre d'artworks dans Heroes, ça casse pas trois pattes à un canard, et l'artwork original est cent fois mieux. Razz

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Askelon a écrit:
Lol, l'artwork de base est potable. Mais la tète qu'il tire quand il attaque, il a une bonne expression "WTF?". Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 2150988934

On devrait en faire un smiley Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 21534255

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Au début je me suis dit "bon jvais m'y faire, il y a quand même bien pire dans ce jeu".

Puis j'ai vu l'artwork d'attaque. Dx

Le pauvre, la tête qu'il tire dessus. Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 2044638973

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Khimar a écrit:
Haha je dois être défoncé ou je sais pas mais je ne le trouve pas si horrible que ça. Le truc que j'aurais vraiment à reprocher, c'est qu'ils n'ont pas assez accentué le bouc !
Pour ce qui est de l'ensemble, je pense qu'ils ont voulu faire en sorte que lui et Linus se ressemblent davantage. Ça me saute aux yeux là, j'ai presque l'impression de voir son frère. Et ils ont voulu le rendre lugubre (rappelez vous les audios qui ont déjà fuité), et en ça c'est réussi.

Bon après, "réussi"... comme bon nombre d'artworks dans Heroes, ça casse pas trois pattes à un canard, et l'artwork original est cent fois mieux. Razz


Peut être que le dessinateur s'est inspiré du fait qu'à la fin de FE7 c'est un morphe... ça expliquerait sa gueule.
En vrai, j'estime aussi qu'il y a pire.
Et là où c'est effectivement un Sacrilège : LE BOUC EST PAS ASSEZ ACCENTUE!!!

Les audios ont fuité? COMMENT EST SA VOIX?!

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Assez basse, il parle lentement. Et plutôt grave. J'ai bien aimé. Razz Mais j'arrive pas à retrouver la vidéo. Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 3363735136
J'aime bien le design de son épée sinon. Ce serait bien qu'ils lui aient mis l'épée de lumière comme dans FE7, ça nous ferait un perso de contre à distance de plus ! Et là c'est juste une épée d'argent.

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
ouais mais il va certainement avoir accès à quelque chose dans la même trempe que le Fer impérial car c'est ce qu'il avait dans le dernier chapitre

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Je vous l'ai retrouvé (Lloyd c'est à la fin) :

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Hmmm la voix lui va plutôt bien :3c
perso elle me fait penser un peu à Dante de Devil May Cry (bon c'est pas le même gugusse)

EDIT : en la réécoutant (putain autant l'artwork est pas terrible autant la voix est réussie ♥), j'ai envie de dire que c'est un mélange entre la voix de Dante de Devil may cry (dans les opus 3 et 4 parce que Reuben Langdom) et la voix de Qrow dans RWBY

Dernière édition par Queenie le Lun 15 Mai 2017 - 17:43, édité 1 fois

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
Oui, j'aime bien la voix par contre
Ca console un peu

descriptionEvenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes - Page 2 EmptyRe: Evenements (Focus, cartes spéciales, quêtes, ...) - Fire Emblem Heroes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre