Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel est votre arme préféré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
NNLT #FE
Misternass
Karl
Phoebusoren
DarkSeraph
Simbra
Kamui
Ekhynoxx
Volt
lethe
Mouche
Nagalfar
Piou
Luminus
Zorro
macsou
Wil
Darken
Legault
Pent
Matthewrd
Gale
Pandamtaro
elias
Hero
...
Fenrill
31 participants

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
ben jte comprend en tout cas! Ca démontre bien la réalité dans le jeux! pauvre voleur(me rapell plus le nom) qui veut pas suivre l'arachel mais qui est forcer!
en tout cas, tout ca pour dire, belle caricature! XD

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
C'est Rennac^^Et Dozla..toujours prêt à la suivre XD

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Ah oui!! Merci ^^
ca fait hyper longtemps que j'ai pas joué mais sinon j'aime bien aussi la lance de ephraim (sacré)

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
bah l'Aracahel est p-e plus forte mais à partir du chapitre ou on récupère Eirika ou celui après avoir battue Orson, laquelle deux des est la plus utile? Je dis Natasha en "bishop" pcq je sais plus c koi en français ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Natasha est full utile après ce chapitre car les énemis sont des monstres presque tout le temps donc moi c'est elle que j'utiliserai le plus ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
c'est ce que je voulais dire ^^ pcq les bishop ont une habileté d'être plus fort contre les monstres donc ^^" et en plus quand elle est au niv. 20, dans les ruines elle est super utile ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Oui, donc pour la deuxième partie du jeu elle gère ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Natasha en évêque et l'Arachel promue sont toutes les deux excellentes, mais si L'Arachel pouvait devenir Evêque, elle serait meilleure que Natasha
En tout cas pour les ruines une armée d'évêques ca le fait bien!

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Oh oui! Surtout Moulder XD ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Moulder exclu, bien sur

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Bahhh Natasha évêque, Arthur évêque, Moulder Evéque, L'arachel walkirie, Lute sage, Ewan disciple...Ça doit le faire?

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Luminus a écrit:
Moulder exclu, bien sur


>< qu'est-ce que vous avez contre moulder??!! ><

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Moi rien, mais les autres...euh...l'aiment pas tout simplement XD

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
il a une tronche de ca** et il porte mal la moustache *s'imagine moulder sans moustache* XD je me demande ça que ça ferrait, je pourrais l'essayer XD

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Oui-hi!!!
qui aime les épée fer???

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 4 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre