Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Quel est votre arme préféré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
NNLT #FE
Misternass
Karl
Phoebusoren
DarkSeraph
Simbra
Kamui
Ekhynoxx
Volt
lethe
Mouche
Nagalfar
Piou
Luminus
Zorro
macsou
Wil
Darken
Legault
Pent
Matthewrd
Gale
Pandamtaro
elias
Hero
...
Fenrill
31 participants

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
J'aime pas les poireaux...je préfère l'épée oignon^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
euhh... je connais pas de pokémon qui se trimbale avec un ognon par contre Very Happy

_________________
Quel est votre arme préféré? - Page 3 New_si10

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
bah dans FFTA en tout cas l'épée ognon existe si c,est de elle que tu parle ^^"

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
J'aime beaucoup la magie blanche et les bâtons de soin, d'ailleurs, je me mettrai de classe Evêque dans ce jeu, j'aime beaucoup Ivaldi et Latona!

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Mais c'est quoi canartichau?????!!!!!

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Mais c'est un pokemon !!!!!!!

Moi j'peux pas piffer ceux qui utilisent les bâtons... Ils sont rapides mais faible je trouve...

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Il est cool ton mug Luminus! ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Roohhhhh HS!!!!!!!!

Bahhh le bâtons c'ets utile pour se souigner0....et c'est mieux exploiter quand l'unité est promu^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Merci Pent!
Zorro les guérisseurs sont nécéssaires dans Fire Emblem, alors que dans une équipe on peut bien se passer d'un berserker ou d'un druide.
Sans soigneur, il y aurai plein de victimes!
Et puis L'Arachel et Serra sont très fortes et utilisent les bâtons!

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Rohhh l'arachel est pas bonne XD

Bon, moi j'avais dit le fer létal...mais je vais changer et dire shamsir et Wo dao...car ces deux armes m'ont sauvées la semaine dernière XD(une fois avec Lyn et l'autre fois avec Marisa)

Aussi, la sol katti de Lyn! Elle a toujours fait un coup critique avec l'arme (c'est bête que ce ne soit pas une arme légendaire, contre le dragon ça aurait pu être bien)

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
L'Arachel, pas bonne?!
J'ai démontré sur l'autre topic qu'elle était meilleure que Natasha en presque tous points!
Tu dois blaguer, j'ai eu peur!
J'aime bien comme Lyn tire à l'arc, moi, elle me fait rire!

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Zorro a écrit:
Mais c'est un pokemon !!!!!!!

Moi j'peux pas piffer ceux qui utilisent les bâtons... Ils sont rapides mais faible je trouve...


Ah! merci Zorro! OUI!!!!! je m'en souviens ^^

Petit-euch, L'arachelle est très très bonne elle a pratiquement toujours ses statas au max (selonm Azenta)

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Rohhhh mais c'ets quoi tous ces gens qui aiment l'arachel? XD

Je préfère encore Serra...mais cette dernière est forte^^

La Wolf beil d'Hector est sympa aussi^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
j'aime pas spécialement l'arachel et toi t'es pas mieux avec ta sign XD
La mani Katti est plutot cool ^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
c'ets parce que j'aimais bien l'image, c'ets tout^^

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 3 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre