Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est votre arme préféré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
NNLT #FE
Misternass
Karl
Phoebusoren
DarkSeraph
Simbra
Kamui
Ekhynoxx
Volt
lethe
Mouche
Nagalfar
Piou
Luminus
Zorro
macsou
Wil
Darken
Legault
Pent
Matthewrd
Gale
Pandamtaro
elias
Hero
...
Fenrill
31 participants

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 14 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Et surtout qu'on a la Sol Katti seulement pour le Chapitre Final. Je l'ai jamais utilisé, sauf pour le Dragon. Et contre Nergal, mais ça, c'est pas sûr...

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 14 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Royal Sword (c'est bien quand ça One Shoot ^^) !

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 14 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
les armes héroiques ! Very Happy

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 14 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
perso j'aime bien le fer létal mais aussi Balmung

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 14 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Le lolsety, bien évidemment !

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 14 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Khimar a écrit:
Le lolsety, bien évidemment !


En parlant de la Holsety, je trouve vraiment dommage que les opus suivant le 6 n'ont pas gardé les noms de tous les tomes de FE4/5...

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 14 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
Luna, sans hésiter! >:

descriptionQuel est votre arme préféré? - Page 14 EmptyRe: Quel est votre arme préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre