Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le début d'une aventure ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
BBK
Zunashy
a_Tom
Prince
Schum2000
Viro
Askelon
Innes
Kirra
Gale
BouffPingouin
Guillic
Itachi
Nartos
18 participants

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Nartos a écrit:
C'est grâce à son site que j'ai trouvé votre forum, j'ai du passer des heures sur son site a regarder la beauté des cartes, je n'ai même pas encore regardé les règles Embarassed !


Aha, elle a aussi fait des videos dessus Wink , si tu savais pas qu'elle a une chaine Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCvBhhGn1gD1ksYeW-Q-wgeA

Règles de Cipher:



Match explicatif:

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue !

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Salut à toi ! Et bienvenue, passe de bons moments ici. Smile

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Merci Gale, je regarderais ça dans la semaine Smile !

Kirra a écrit:
Ah ouais quand les jeux sont sur des consoles différentes c'est pas évident x)
Et bien, niveau rage j'ai trouvé pire que moi Laughing


On va dire que je vais devoir ruser encore ^^'

Ouiiiiii la rage et moi ne faisons qu'un Laughing !


Zunashy a écrit:
Vous voyez, le mode phénix était pas une mauvaise idée, ca permet d'amener des gens qui font de bonnes présentation

Bon, par contre fe.heroes reste une hérésie pour moi.

J'espère que tu te plaira parmi nous Smile


Mais ce non ce n'est pas une hérésie, prend ça pour un mini-jeu Very Happy !

J'espère aussi, merci !

Gale a écrit:
Aha, elle a aussi fait des videos dessus Wink


Merci, je n'avais que la première cette nuit mais j'avoue qu'une deuxième n'est pas de refus Smile !

BBK a écrit:


Merci bien cheers !

Khimar a écrit:
Et bienvenue, passe de bons moments ici. Smile


Merciiiii bounce !

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Joue à un vrai FE, sinon le débat prendrais trop de temps. XD

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le début d'une aventure ? - Page 2 Zuna_510

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Zunashy a écrit:
Joue à un vrai FE, sinon le débat prendrais trop de temps. XD


C'est en cours, je suis en train de faire Héritage Smile !

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Comptes-tu faire tout les autres ? Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le début d'une aventure ? - Page 2 Zuna_510

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Zunashy a écrit:
Comptes-tu faire tout les autres ? Smile


Conquête et Révélation oui, par contre je ne possède ni les consoles ni les jeux pour faire les autres Surprised

Bon a part celui qui m'a traumatisé étant petit :p

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Lequel ?

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Avec la 3DS, tu peux toujours jouer à Awakening, qui est considéré pour la plupart comme meilleur que Fates...

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Prince a écrit:
Avec la 3DS, tu peux toujours jouer à Awakening, qui est considéré pour la plupart comme meilleur que Fates...


Et mais c'est que j'aimerais rien bien, mais je ne possède pas vraiment ma 3DS ^^'

Viro a écrit:
Lequel ?


Celui la : "Fire Emblem: Radiant Dawn" En même temps a l'époque à part les jeux de tir je ne savais pas faire grand chose.

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
qu'es qui t'a ... la difficulté ?

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Nartos a écrit:
Zunashy a écrit:
Comptes-tu faire tout les autres ? Smile


Conquête et Révélation oui, par contre je ne possède ni les consoles ni les jeux pour faire les autres Surprised

Bon a part celui qui m'a traumatisé étant petit :p


Try ceux sur GBA, ils se trouvent assez aisément avec un émulatteur sur PC ou Telephone
Sinon ceux sur Gamecube / Wii sont relativement cher donc je te dis bonne chance.

Et les anciens encore euh... faut aimer la série, c'est mon cas, mais je te conseille vivement ceux sur GBA pour débuter après la 3DS Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le début d'une aventure ? - Page 2 Zuna_510

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue à toi jeune choux à la cacahuète Le début d'une aventure ? - Page 2 1449230430
Amuse toi bien ici, je t'invite également à essayer Awakening !

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Viro a écrit:
qu'es qui t'a ... la difficulté ?


Oui c'est ça, j'avais jamais vraiment jouer a un jeu on tes persos pouvais disparaitre au moindre faux pas, du coup je suppose que la perte de certains persos m'ont fait arreter l'aventure a l'époque (je n'ai que de vague souvenirs ^^)


Zunashy a écrit:
Try ceux sur GBA, ils se trouvent assez aisément avec un émulatteur sur PC ou Telephone
Sinon ceux sur Gamecube / Wii sont relativement cher donc je te dis bonne chance.

Et les anciens encore euh... faut aimer la série, c'est mon cas, mais je te conseille vivement ceux sur GBA pour débuter après la 3DS Smile


Eh eh justement je joue déjà sur Emulateur 3ds ^^' Je viens de réussir a trouver Awakening d'ailleurs !

Mais plys je joue a FE et plus j'ai envie de faire l'effort de l'acheter d'occasion ainsi que de pouvoir continuer la série qui as marqué mon adolescence Monster Hunter, on vera bien quand j'arriverais a m'en sortir financièrement ^^.

Pour la version Wii, j'ai la chance d'avoir une Wii "modifié" on va dire.


Fullmetal Kellam a écrit:
Bienvenue à toi jeune choux à la cacahuète
Amuse toi bien ici, je t'invite également à essayer Awakening !


Un choux a la cacahuète, je me demande bien quel gout ça pourrait avoir ! Merci bien cheers !

descriptionLe début d'une aventure ? - Page 2 EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre