Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Zunashy
BouffPingouin
Innes
Kirra
8 participants

descriptionLes écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur] - Page 2 EmptyRe: Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur]

more_horiz
Je viens de découvrir ce topic et je dois dire que ton histoire m'a beaucoup plu. Petite aide pour t'améliorer : je souligne juste ce qu'a dit Zunashy, il faut éviter les répétitions (même si je suis mal placé pour dire ça) et faire varier ton vocabulaire. Je t'encourage pour la suite de ton récit ! J'attends la suite avec impatience.

descriptionLes écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur] - Page 2 EmptyRe: Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur]

more_horiz
Merci Shum !
J'ai pas le souvenir d'avoir fait tant de répétition que ça pourtant :0
Mais pour ce qui est de varié le vocabulaire, j'ai un peu plus de mal oui.

descriptionLes écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur] - Page 2 EmptyRe: Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur]

more_horiz
Je viens de lire le résumé ...

Juste des choses à dire,

- l'histoire en elle-même est géniale il n'y a rien à dire pour moi
- c'est quoi une harpie ? (inculte)
- n'écris pas en spoiler, c'est difficile à lire et j'ai la flemme de zoomer

descriptionLes écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur] - Page 2 EmptyRe: Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur]

more_horiz
La harpie est une créature mythologique mi femme mi oiseaux ^^

descriptionLes écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur] - Page 2 EmptyRe: Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur]

more_horiz
Viro a écrit:

- c'est quoi une harpie ? (inculte)


Mon ancienne prof de français !
(Ellie a déjà répondu je me le permet donc)

Viro a écrit:

- n'écris pas en spoiler, c'est difficile à lire et j'ai la flemme de zoomer


Déjà "j'ai la flemme" n'est pas un argument qui passe, étant écrivain ici j'avoue que lire ça ne me donne pas de bonnes envies Smile

"c'est difficile à lire" Euh... Non ? Fin si t'as des problèmes de vue dans ce cas là tu fais CTRL et tu scroll avec ta souris fin ça prend une seconde (donc ton argumentation de flemme revient plus de à de la mauvaise foi finalement.)

On fait ça pour que les gens n'aient pas à scroll en masse au cas où ça soit trop long OU (dans ce cas ici) faire la différence entre ce qu'on dit avant l'histoire et ce qu'on y raconte.

Spoiler :

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur] - Page 2 Zuna_510

descriptionLes écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur] - Page 2 EmptyRe: Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur]

more_horiz
ah ok je savais pas désolé

descriptionLes écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur] - Page 2 EmptyRe: Les écrits de Kirra [L'Esprit Vengeur]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre