Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Dessin (ou gribouillis) de Kirra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
SymFloNy
Mikaya
Ech0_0
Sora
Schum2000
charl0tte
Prince
Zunashy
Nagalfar
krysta
BouffPingouin
NNLT #FE
teamexplosive
LeahFoxDen
shadow huntress
Seleren
yami627
Franck-Fullbuster
Lord_lo
Virgile
Fenrill
Anoter
Elleira
Innes
Kirra
29 participants

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyDessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Bon bah du coup je me lance en partageant mes petits dessins, ils ont rien d’extraordinaire car je suis pas du genre à entrée dans les détails, du coup part rapport à d'autres, j'ai l'impression de pas savoir dessiner, mais ça ressemble quand même à quelque chose lol
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je dessine pratiquement que des personnages que j'ai inventé d'une histoire sortant tout autant de mon imagination.
Du coup on va commencer avec une partie de ceux là.
D'abord mon personnage principal Limsse, dont son nom me sert de pseudo absolument partout !
Spoiler :


Et ses compagnons:
Okatsuno:
Spoiler :


Krey:
Spoiler :


Kirra:
Spoiler :


Ambre:
Spoiler :


Et Luminoss:
(A droite)
Spoiler :


Dernière édition par Kirra le Lun 26 Juin 2017 - 16:56, édité 1 fois

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
J'adore, surtout que c'est ton invention. Je trouve vraiment tes personnages et leurs positions super jolies ^^

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Ah merci pour les positions ça me fait plaisir car c'est ce qui me fait le plus galérer ^^
J'avais une idée de dessin de Limsse et Okatsuno où je risque justement de galérer vu la position que j'aimerais leur donner.

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
J'aime particulièrement le troisième. Sinon bravo, tu dessine bien (si seulement j'avais un peu de talent, comme toi T-T )

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Le troisième, c'est un de ceux dont je suis le plus fière donc ça me fait plaisir Very Happy

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
C'est sympa tout ça Surprised

Et le troisième pète la classe, mais tellement Dessin (ou gribouillis) de Kirra 2195472440

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Ah oui carrément, ça me fait encore plus plaisir ! Dessin (ou gribouillis) de Kirra 2882247160

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
J'ai une petite préférence pour Okatsuno personnellement. :3

C'est une sorte de chimère, sans la queue de serpent ? :'P

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Merci !
Oui, il est moitié loup, moitié dragon ^^

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Voici quelques autres dessins !

Mes personnages (Limsse & cie)
Spoiler :


Et après je dessine aussi parfois des Pokémon, en voici donc quelques uns !
Spoiler :

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Tu as raison de reproduire des dessins, c'est un bon moyen de progresser !
Amuses-toi aussi à regarder le résultat dans un miroir, c'est une astuce pour voir ses erreurs.

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Ah bon ? Je ne connaissais pas cette astuce :0

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
J'avais oublier de poster le dessin que j'ai fait de mon perso de la FEFFFF !
Spoiler :

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Beaux dessins Kirra, effectivement, le dessin numéro 3 est très cool. Smile je suis moins fan de ton coloriage par contre ^^ (sauf pour le dessin 3).

Virgile a écrit:
Tu as raison de reproduire des dessins, c'est un bon moyen de progresser !
Amuses-toi aussi à regarder le résultat dans un miroir, c'est une astuce pour voir ses erreurs.


ça je savais pas, ça va ptet m'encourager à reprendre le dessin ^^

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Merci Lord_lo Smile
Oui, mon coloriage est médiocre, ça je peux pas le nier, c'est d'ailleurs pour ça que je ne colorie plus mes dessins (Puis un peu la flemme aussi)
Ou alors si un jour j'ai envie de remettre de la couleur, ce serra avec un logiciel comme Paint Tool, j'avais fait l'essaie avec le dessin 3 d'ailleurs.

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre