Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Karmas
zilgred
Virgile
Anoter
Riku42
Kamui
Pikafan
lyn18
Fumeshime
Zunashy
charl0tte
Ar3v4
Prince
Innes
osheridan
LeahFoxDen
Viro
a_Tom
Soren57
krysta
Khimar
Askelon
BouffPingouin
Yuzuro
Pandamtaro
Kirra
Guillic
Nagalfar
Gale
33 participants

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C’est vrai qu’il me faudra peut être un petit temps pour nettoyer toute la bave que je vais faire couler avant de poster Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 2882247160

En vrai, je sais pas trop de quoi il pourrait parler, mais bon, tant que la conv est bien x3

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Salut, salut  Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 2882247160 , une petit maj ça faisait longtemps:
FE1/3/11/12: Jagen[krysta], Barst
FE6: Fir[Bouf], Raigh[krysta], Shanna[krysta]
FE13: Stahl, Sully
FE14: Arthur[zilgred: je l'ai, faut juste que je le poste, mais j'ai la flemme Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 3363735136 ], Beruka[Bouf], Hinata,WF!Hinoka[zilgred(et oui je l'ai eu )], Kana(F), Kana(H), Kaze[Kirra(Ouais il n'est même pas encore sorti qu'il est déjà réservé pour elle, c'est normal, il lui appartient, c'est ça propriété, comme Roy, sauf que Roy elle le partage avec moi qu'elle le veuille ou non   Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 1860810403)], Saizo[krysta], Selena, WF!Shigure( quoique ça devrait être Shigure tout court comme on a eu PA!Shigure en 1er  Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 2918104890 , mais ... meh  Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 2786293210 .)

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Et une petite Legendary Lyn!

L!Lyn :

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
He ben, t'as été rapide Surprised

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
FE1/3/11/12: Jagen[krysta], Barst
FE6: Fir[Bouf], Raigh[krysta], Shanna[krysta]
FE13: Stahl, Sully
FE14: Beruka[Bouf], Hinata, Kana(F), Kana(H), Kaze[Kirra], Saizo[krysta], Selena, WF!Shigure
Légende:gras: 5 étoiles exclusif
italique: perso réservé

De mon côté j'apporte WF!Hinoka et Arthur:
WF!Hinoka :

Arthur :


ps:
#tristesse :

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Anoter a écrit:
He ben, t'as été rapide Surprised

Ah oui, faut dire que sa petite bouille m'a motivée x3

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Blblblblbl :

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Et voici le mignon petit kana (>'w')>
Kana :


FE1/3/11/12: Jagen[krysta(en vrai pour celui-là vous pouvez le poster avant elle je suis sûr qu'elle ne vous en voudras pas xD)], Barst
FE6: Fir[Bouf], Raigh[krysta], Shanna[krysta]
FE13: Stahl, Sully
FE14: Beruka[Bouf], Hinata, Kana(F), Saizo[krysta], Selena, WF!Shigure
Légende:gras: 5 étoiles exclusif
italique: perso réservé

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
et pourtant v_v

Jagen :


Raigh :


Shanna :


Saizo :

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
gg Krista, alors là bravo à toi je ne pensais pas que t'aurais le courage, bon pour faire bonne mesure je vais essayer de faire Barst, Hinata et Selena x), allez un petit reroll c'est parti!

FE1/3/11/12: Barst OUIIIIII plus de FE1/3/11/12 Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 2021264628
FE6: Fir[Bouf]
FE13: Stahl, Sully
FE14: Beruka[Bouf], Hinata, Kana(F), Selena, WF!Shigure
(GROS)Edit:
Barst :

Kana(F) :

WF!Shigure :

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah mais vous avez pas Selena ? Fallait me le dire, je l'ai moi le dialogue de Selena 5* lv40 xD

(faut juste que je screen ça)

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah ba écoute on veux bien Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 2021264628

FE6: Fir[Bouf]
FE13: Stahl, Sully
FE14: Beruka[Bouf], Hinata, Selena[Anoter]

Plus que 6 mouhaha presque fini Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 1651899091 Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 1860810403

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Spoiler :


Miiiiih il est beaucoup trop gentille mon Ares TwT/

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je complète. :3

Ishtar :


Lene :

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
waouh le jour de leur sortie le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez pas trainés  Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 2897557355

FE6: Fir
FE13: Stahl, Sully
FE14: Beruka, Hinata
De mon côté je vous apporte la conv de selena que anoter m'a gentiment transmise sur discord Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 2882247160
Selena :


#BuildZilgred

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 34 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre