Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Karmas
zilgred
Virgile
Anoter
Riku42
Kamui
Pikafan
lyn18
Fumeshime
Zunashy
charl0tte
Ar3v4
Prince
Innes
osheridan
LeahFoxDen
Viro
a_Tom
Soren57
krysta
Khimar
Askelon
BouffPingouin
Yuzuro
Pandamtaro
Kirra
Guillic
Nagalfar
Gale
33 participants

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
oooh ce petit fragile >w<
qu'il est mignon

J'avoue qu'il faut avoir la foi pour Henry XD

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah mais tellement...il est lent et fait pas mal, alors je te raconte pas comment c'est long et pénible

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Prends plutôt Marth alors !

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah mais Henry est déjà en 5*, je l'ai eu dans un focus xD

Mais oui, je pense monter Marth et il pourra toujours intégrer une équipe plus tard x3

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Lol

j'ai fais Gray niv 40 hier et je n'ai pas pris les images parce qu'il m'avait semblé lire que l'un de vous l'avez deja fait.
Et je me rend compte maintenant qu'Areva l'avait fait mais pas completement, il lui manquait une photo donc il n'a rien posté Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 4280463579

Faudra donc que quelqu'un d'autre le fasse Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 2092163051

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon, après un looong moment, j'imagine qu'il faut que quelqu'un se dévoue pour poster ce cas x)

Bride Lyn :


Et pour m'amuser un peu et pour que ce soit plus clair sur ce qui nous manque, me suis amusé à voir avec la tier list :

FEH convos progression :


Pour ceux pour qui préfèrent une simple liste, voici, par ordre d'arme :

Marth, Zephiel, Gray, Luke, Nabarl, Hana, Hinata, Cain, Laslow, Selena, Fir, Stahl, Edgar.
Henry, Ray, Sophia.
Tiki adulte.
Summer Robin F, Rody, Sully, Donnel, Lukas, Wendy, Peri, Thany, Jagen, Spring Xander, Oboro, Est, Clive.
Bride Shiida, Odin.
Corrin F.
Titania, Gunter, Frederick, Bartre, Barst, Arthur, Beruka.
Robin F.
Klein, Kleine, Gordin, Setsuna, Niles, Virion.
Saizo, Felicia, Gaius, Matthew.
Lissa, Lachesis, Serra, Azama, Sakura, Maria, Wrys.

Mine de rien, on a bien complété tout ca ! C'est juste dommage pour Xander et Shiida en particulier, si personne ne les as en stock, il faudra s'en passer Sad
Titania et Summer Robin F devraient arriver dans les jours qui suivent de mon côté ! :3

Dernière édition par Nagalfar le Mar 25 Juil 2017 - 16:49, édité 1 fois

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Eh beh, on a une belle liste de conv' maintenant !

Part contre tu t'es plantée pour Lyn mariée, tu as mis le début de sa convers 2 fois, elle réapparait en pleins milieu haha

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tu n'as rien vu ! C'est réparéééé ! Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 3363735136

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai klein de fait, faut que je le poste ^^. Je peut faire gray aussi. Et un jour peut-être zephiel.

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voilà un petit Marth tout frais ^w^
Spoiler :

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh cool kirra, elle est sympa cette conv :

voici celle de klein.

klein :

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Il fait référence à qui dans sa conversation Klein ? à Roy ? (ça fait longtemps que j'ai pas touché à FE6)

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Quand il dit que quelqu'un l'a sauvé ? Il parle de Dieck
On apprend dans leur soutien qu'il lui a sauvé la vie, de quoi après je sais plus trop, mais il me semble que c'était une attaque de bandit où il a failli se faire tuer.

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bah je risquais pas de le savoir alors, je n'ai pas fait leurs soutiens X) Merci de l'info Smile

Au passage, il n'y a personne pour les conversations de Elise et Corrin version été ? Si non, je peux m'en occuper du coup bounce

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Corrin (Apprentie touriste) :


Elise (Fleur tropicale) :


Maintenant que j'ai une Elise en maillot, il faut que je pense à ne plus jouer à ce jeu devant d'autres gens, je risquerais de passer pour un pédophile Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 3750425856

descriptionConversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes) - Page 20 EmptyRe: Conversations des persos 5* lvl 40 (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre