Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débat des unités

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Guillic
Pandamtaro
krysta
Gale
Kirra
Prince
Khimar
Fenrill
NNLT #FE
13 participants

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Ah part contre j'adore les chevaliers Wyvern, à part Vaida, je crois que j'en déteste aucun, je les apprécie tous un minimum.

Ouais c'est bien Miledy ^^

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
mais sauf concernant ce magnifique ennemi qu'est Gale, hein!

Aha xD, ce n'était pas nécessaire, moi perso je compte pas vous imposer ma vision des choses, si vous aimez pas un perso bah, c'est votre choix hein... Débat des unités - Page 3 1860810403

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Gale franchement, là où j'en suis, je l'ai vu que 2 fois, mais je l'aime déjà beaucoup, je le trouve grave badass ! *-*

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
J'aime bien les wyverns mais je les utilise rarement.. Mais j'dois avouer que Vaida est nulle à chier, elle est pas attachante du tout...

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
je suis pas très chevalier pégase pour ma pare avec eux je marche au filling du perso généralement et il y en a très peu genre shanna et marcia qui sont mes préféré. Après je suis plus Wyverns.

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Bah pour moi, le choix d'une unité volante se fait selon 2 critères
Combler un manque de défense (Wyvern), ou de résistance (Pegasus)
Ou Par question de goût/feeling

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Bon le sujet est peut être déjà clos, mais je viens quand même donner mon avis ^^

Alors alors déjà il y a les archers, dans FE7 je trouve qu'ils sont tous plus inutiles les un que les autres... Rebecca est faible, sans personnalité et en plus je suis pas fan du design.
Will est plus sympa je trouve mais pareil, dans toutes mes campagnes il manque cruellement de patate ! Même Lyn, dans forme évoluée, n'est pas comparable à ses copains lord. (Apres j'avoue que les archers j'ai toujours trouver ça un peut naze^^)

Ceux que j'aime bien moi, sans surprise, c'est les porteurs de hache !
Je les trouve particulièrement monstrueux dans ce FE !!!
ATTENTION : Pas les deux rigolos tout bouseux là, Bartre et Dorcas !
Je vous parle des Berserkers (Hawkeye, Fargus, Dart) et puis de mon champion Hector <3
En plus ils sont ambivalents, à la fois costaud et imperturbable et en même tendre avec un grand sens de l'honneur et de l'engagement.

C'est tout pour moi Smile

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Le sujet n'est jamais clos, tous les avis nous intéressent! Smile

_________________
Débat des unités - Page 3 New_si10

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Prince a écrit:
4. LES CAVALIERES PEGASE SONT LA MEILLEURE UNITE DU JEU... POINT BARRE !


Je plussoie ! Au départ, j'avais tendance à les laisser de côté, jusqu'à ce que laisse sa chance à Florina qui m'en mis plein les yeux, malgré un leveling un peu poussif au départ. Mais une fois promue en chevalier faucon, c'était une tueuse ^^

A contrario, j'suis pas fan des wyvern ... Perso, j'ai toujours eu ce qu'il fallait en termes d'unités avec une haute défense, alors que des unités, autres que des mages, hautes en résistance, ça faisait parfois défaut. Du coup, ça explique une petite préférence pour les pégases, que je trouve vraiment classes en plus.

Et sinon, j'aimais bien Wil, Raven (même avec son caractère tout pourri), Rath et Jaffar. Et de manière générale, c'est avec FE7 que j'ai développé mon tropisme pour les unités mobiles, rapides, avec de hauts niveaux de technique et de vitesse. Ça me suit depuis ce moment, et j'étais fort déçu de voir que le dodge tanking avait perdu de sa superbe dans Fates, alors qu'il avait fait les beaux jours de ST, de PoR, de mémoire un peu aussi de RD et d'Awakening Crying or Very sad

Ah, et j'aimais bien Eliwood, mais c'est une erreur de jeunesse, soyez indulgents ! Surprised

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Kaderbaikhan a écrit:

Will est plus sympa je trouve mais pareil, dans toutes mes campagnes il manque cruellement de patate !


Wil c'est une de mes unités phares dans FE7, il déboite du poney à chaque fois, des fois il manque de vitesse mais c'est compensé par sa constitution, il peut quasiment porter tous les arcs dans trop perdre de Vitesse, ce qui n'est pas le cas avec Rebecca

et là depuis peu, je commence à apprécier de plus en plus Eliwood... il a été relativement correct dans mes parties en mode Hector Razz

descriptionDébat des unités - Page 3 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre