Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Débat des unités

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Guillic
Pandamtaro
krysta
Gale
Kirra
Prince
Khimar
Fenrill
NNLT #FE
13 participants

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Regarde sur le guide du site, ça doit être expliqué dessus

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Je viens en effet de voir qu'il y a les astuces sur le site pour avoir les quêtes et je comprend mieux pourquoi j'ai jamais eu celui avec Karel, tristitude Débat des unités - Page 2 2786293210

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Moralité : toujours checker le merveilleux site de la CFE! =p

_________________
Débat des unités - Page 2 New_si10

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Kirra a écrit:
J'aime beaucoup Heath aussi, il etait dans mon equipe en mode Eliwood et il se débrouillais bien Very Happy
J'adore Legault aussi, même si il m'a fait peter un câble dans le chapitre où on le recrute, je lui ait couru après pendant presque 20 tours x'D


Nan mais en plus il a des soutiens intéressants que ce soit avec Legault (BEST SOUTIEN EVER!!!) ou avec Vaida
Quand au chapitre où on recrute Legault, oui je le trouve galère aussi. J'ai toujours pu au moins le recruter avec Lyn

Kirra a écrit:
Lloyd aussi oui ! D'ailleurs comme il avait pas l'air si méchant, j'étais trop triste qu'il ne soit pas recrutable x(


J'avoue, en plus il est trèèèèèèèèèèèèèèès mignon
J'en ferrais bien mon 4 heures si vous voyez ce que je veux dire Débat des unités - Page 2 1651899091

Sinon un autre personnage que j'adore c'est Wil... He's so pure for this world!

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Khimar a écrit:
En tant qu'unité, il n'est pas extraordinaire, mais il est loin d'être mauvais, et on peut reprocher la promotion tardive à Hector aussi, quand on y pense ! Razz


Sauf que Hector est bon de base en pré-promotion ; Eliwood, non.

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Ah ça je sais pas, j'ai pas débloqué les soutiens de Legault malheureusement x(
Mais oui, à la fin, c'était le seul ennemi qui restait et je le coursais comme une andouille x')
Comme je l'avais dis ce jour là: "T'as de la chance d'être beau et classe, sinon je t'aurais démolie tellement tu m’énerves, viens par là !"

J'avoue qu'il a vraiment une bonne tête le petit Lloyd x3
Mais je te le laisse t'inquiète, je préfère Pent <3
Comment ? Il est déjà pris ? Rien à faire !


J'aime bien Wil, mais je l'ai pas garder longtemps dans mon équipe, c'était pas mon plus fort.

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
J'ai toujours préféré Wil à Rebecca, je la trouve chiante.
Quand à Legault effectivement il peut être très orchidoclaste à pourchasser mais quand t'as la technique ça marche (d'ailleurs : POURQUOI IL A UN SOUTIEN AVE ISADORA!!!! ELLE SERT A RIEN!)

Dernière édition par Queenie le Dim 5 Mar 2017 - 20:50, édité 1 fois

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Rebecca je l'ai même pas utiliser xD
T'façon, il y a pas beaucoup de filles que j'aime dans les jeux, à part quelques exceptions x)

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
ah je suis d'accord, beaucoup n'ont pas de personnalité propre, elles sont la plupart du temps gourdasses

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Oui, c'est ça qui fait que j'en aime pas beaucoup x)

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Je reviens ici en trombe parce que je ne cautionne pas des propos qui ont été dits Sad

1. Florina, niveau caractère, est un perso vachement intéressant et cute (comme l'a parfaitement expliqué Kirra). Et niveau combat, ça a toujours été un monstre chez moi, unité faiblarde au début mais qui avec un peu d'entraînement devient une assassin phénoménale.

2. Farina a une personnalité super original et qui sort du lot par rapport à beaucoup d'autres persos, elle est marrante et attachante et cartonne en combat.

3. Vous l'avez pas critiqué, mais bon... Fiora elle gère et elle est ultra stylée Débat des unités - Page 2 1282863609

4. LES CAVALIERES PEGASE SONT LA MEILLEURE UNITE DU JEU... POINT BARRE !

J'aime pas qu'on critique les pégases et encore moins les 3 soeurs de Blazing !

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Perso, je les aimes bien et il y a pratiquement aucun chevaliers pégases que je déteste, mais je me suis également attaché à aucun d'entres eux part rapport à d'autres personnages.

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Un petit Innes et au revoir les moineaux Débat des unités - Page 2 1651899091

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Ben si vous trouvez ça "cute" tant mieux pour vous, moi je déteste juste ça. C'est tout, je pense pas changer d'avis, et je hais les pégases en tant qu'unité donc ça aide pas.

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
Etrangement ça me fait globalement ça pour les wyverns dans les FE GBA hahaha (mais sauf concernant ce magnifique ennemi qu'est Gale, hein!) Et nan en vrai, j'aime bien Miledy (j'ai un doute sur son orthographe tiens)

_________________
Débat des unités - Page 2 New_si10

descriptionDébat des unités - Page 2 EmptyRe: Débat des unités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre