Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voici mon équipe principal.
Equipe en détail+Image :

Voila,j'ai essayer de faire avec les noms francais pour quelqu'un qui a le jeu en anglais pas facile x)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oooooh vraiment sympathique ta team, j'aime beaucoup !
Après le nom me fait bizarre, ça irait mieux à une team avec un Zephiel et des dragons xD

Tu m'as également fait rappeller que je voulais montrer les derniers gros changements dans mes teams, donc je fais le tour.

Roysistance :


Shining :


Seconds :


Dadaland :


Guerrike :


Et la grosse nouveauté !
Comme je suis devenu trop gaga des dadas, j'ai décidé d'en crée une deuxième !
Voici donc:

PoneyLand :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oui,C'est juste que j'ai pas trouvé d'autre emplacement pour mettre cette team xD

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J’avais envie de remonter un peu ce topic.
Bon part contre depuis mon dernier message, y a eu trop de changement, mais je voulais au moins montrer ma main team sous son nouveau et meilleur jour ! (Certains connaissent déjà un minimum leur potentiel grâce à mes vidéos de GHB, mais voilà)

Roysistance :


Ce n’est plus Roy qui a le Rang S, mais bien évidemment Kaze !
Je le joue avec plusieurs builds, mais celui ci est le principal, grâce au rang S, il garde 31 de res malgré LnD et obtient une belle atk et vit encore plus élevé avec les impulsions.
Et l’Arc Lunaire avec 1 de compteur pop à chaque combat grâce à la grande vitesse de Kaze qui lui permet de doubler quasiment tout le monde.

Roy est +10 et est clairement mon unité la plus puissante, contre distant, Éther, Initiative, distant def, res élevée, def et vitesse correct, sans oublier son arme forgée, il y a tout pour le rendre pratiquement increvable !

Daraen est +10 aussi et depuis peu a testé la Partition Festive qui est rigolote à utiliser et plutôt pratique sur lui.
Mais il récupère ses serres de temps en temps.
Mais sa bonne def fait que même sans les serres il démonte les gris.

Soren est +6 et je compte bien le monter +10 un jour
Sûrement mon mage le plus puissant et qui détruis absolument tout.
Il a 14 Tomes et les changes souvent selon comment je veux le jour, mais la Marque du Vent est son tome principal.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'avoue que 31 de Res malgré Vivre et Mourir, c'est génial ! Et avec ses 42 PV, ton Kaze peut encaisser au moins une attaque physique malgré sa maigre Défense. De quoi activer Adrénaline et tuer tout le monde, I guess !

Tu ne peux pas savoir à quel point j'envie ton Roy, ahaha. Depuis que son arme a été buff, il est vraiment intéressant à jouer avec Contre Distant. Comme il a des stats plutôt équilibrées, on peut se concentrer un peu plus sur la Défense/Résistante, et laisser le Double Riposte s'occuper des doubles frappes, Roy lui-même ne se faisant pas forcément doubler très facilement.

Je ne pensais pas que la Défense de Daraen pouvait monter aussi haut o.O Et ton Soren est chouette aussi, même si je ne suis pas un grand fan de Furie sur les unités avec une faible Défense. Je compte moi-même tenter un Soren +10, ça sera mon tout premier... xD

Perso, je n'ai pas de team spécialement intéressante à montrer. En général, je build certains personnages que j'apprécie jouer un peu comme je veux, et je les joue dans des teams randoms indépendamment de leur synergie. u.u Je montrerai peut-être ma team full mixed lorsque j'aurai fini deux/trois modifs !

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tu as tout compris pour Kaze, c’est exactement ça Very Happy

Mon Roy était déjà violent avant, mais maintenant avec ce QR 5 et cet avantage sur les dragons, c’est encore pire xD

Mon Daraen est +def donc ça aide x3

Je n’aime pas Furie non plus de base, mais dans le cas de Soren, c’est pour activer son Adrénaline sans qu’il ait besoin de se prendre un coup.
2 dégâts de reculs suffisent normalement.
Sa def n’a pas d’importance vu comment il est fragile, il est purement offensif xD

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'avoue que je suis tombé amoureux de ton Roy, je le prenais tout le temps pendant les grandes conquêtes
.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Il manque à beaucoup de monde mon Roy xD
Peut être que je le remettrais pour la prochaine grande conquête

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mon équipe préférée est actuellement:

- Olivia YT 5*40 Goad Fliers
- Myrrh 5*40 avec Lighting Breath+ (+Res), Goad Fliers et l'écu d'Iote
- Minerva 5*40+1 Hauteclaire (+Eff) et Ward Fliers
- Cordelia 5*40 Fortify Fliers

en ce moment, je prévois de faire une équipe Veronica + Lilina avec un bladetome, je mettrai tout ça quand j'aurai terminé ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je peux te dire Vhayle, Veronica a beau ne pas avoir de très belles stats, elle est effectivement une soigneuse abusée. Hâte de voir les coéquipiers de ta Veronica ! Razz

En tout cas, voici mon équipe Twisted Evil


NoFairPlay :


Bon il reste des améliorations à apporter. Mais globalement, ça me fait une couleur par perso et ils se complètent assez bien. Et puis, je suis pas un grand joueur de Heroes et j'ai pourtant atteint tout récemment mon +10 pour Silas. Du coup, si vous cherchez un cavalier à la lance puissant, n'hésitez pas à m'ajouter et à faire appel à mon chouchou Razz

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
EDIT: Je l'ai pas fait sur le screen mais Echidna est +vitesse et donc à 42, mais -défense donc à 27.
Au passage les fusions c'est à droite du nom.
Bon bah je mets mes 7 unités préférées, deux sont +10 et depuis peu. Ce sont tous des projets +10, Python en priorité, Ferdinand je veux un +atk, Laslow un +atk et les autres c'est bon. Niveau skills il me manque vivre et mourir 4 pour Tailtiu, un spécial et un C pour Python.  Smile
Spoiler :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 17 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre