Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Nagalfar
Kirra
Guillic
7 participants

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
oki, écoutes quand j'aurais fini les 4 et 5 je te donne ça Very Happy.


Cordelia 4*
PV: 17
Atq: 8
Déf: 4
Vit: 9
Rés: 6

Palla 4*
PV: 17
Atq: 7
Déf: 5
Vit: 8
Rés: 7

Corrin M 4*
PV: 20
Atq: 8
Déf: 5
Vit: 7
Rés: 4

Virion 4*:
PV: 18
Atq: 7
Déf: 6
Vit: 7
Rés: 3

Virion 4*
PV: 19
Atq: 8
Déf: 6
Vit: 7
Rés: 1


Merric 4*:
PV: 18
Atq: 6
Déf: 5
Vit: 9
Rés: 3

Fae 4*:
PV: 16
Atq: 3
Déf: 6
Vit: 3
Rés: 8

Olivia 4*:
PV: 16
Atq: 7
Déf: 3
Vit: 7
Rés: 3


Tharja 5*
PV: 17
Atq: 9
Déf: 5
Vit: 8
Rés: 5

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Allez une partie de mes 3*

Felicia 3* X2 (les mêmes stats)
Spoiler :


Matthew 3* X2
Spoiler :


Cecilia 3* X2
Spoiler :


Zelcher 3* X2
Spoiler :


Le reste arrivera plus tard Very Happy

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Allez on continue:
Cecilia 3*
Spoiler :


Beruka 3* X3:
Spoiler :


Saizo 3*:
Spoiler :


Setsuna 3*
Spoiler :


Barst 3* X3
Spoiler :


Daraen M 3* X2
Spoiler :


Corrin F
Spoiler :


Shanna 3* X3
Spoiler :


Laslow 3*
Spoiler :


Lon'zu 3*
Spoiler :


Fir 3* X2
Spoiler :


matthew 3*
Spoiler :


Gordin 3* X2
Spoiler :


Nino 3*
Spoiler :


Gunter 3*
Spoiler :


Frederick 3*
Spoiler :


Artur 3*
Spoiler :


Bartre 3*
Spoiler :


Odin 3*
Spoiler :


Florina 3*
Spoiler :


Est 3*
Spoiler :


Sully 3*
Spoiler :


Gwendolyn 3*
Spoiler :


Donnel 3*
Spoiler :


Henry 3* X3
Spoiler :



Tiki 3*
Spoiler :


Hana 3*
Spoiler :


Hinata 3* X2
Spoiler :


je te donne maintenant mes derniers 4 et 5*

eirika 5*
PV: 18
Atq: 6
Déf: 7
Vit: 9
Rés: 7

artur 4*
PV: 19
Atq: 8
Déf: 8
Vit: 6
Rés: 3

Florina 4*
PV: 16
Atq: 6
Déf: 5
Vit: 9
Rés: 8

Gwendolyn 4*
PV: 22
Atq: 7
Déf: 13
Vit: 4
Rés: 5

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
OMG t'as super bien bossé !! Surtout que ça va bien m'aider Smile

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour le moment je te conseille d'aller voir ici : http://feheroes.wiki/Hero_List

C'est plus joli et bien plus complet car plus de données. Mais mon but c'est d'un jour réussir à avoir suffisamment de données pour qu'on ai notre propre tableau de stats.

Et merci, ça fait plaisir Stats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 368725274

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En fait, j'ai compris comment ça marchait maintenant le développement de statistiques, je vais faire un article sur le site pour expliquer comment ça marche, vous pourrez me dire si c'est clair ou non ? Parce qu'il y a en fait, certaines constantes qui reviennent à chaque fois, j'ai pu m'en rendre compte avec les 4 lvl 40 que j'ai Smile

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je suis tombé sur quelque chose de sympa en me baladant sur Youtube : un nouveau site avec un calculateur d'IV, permettant de connaitre les stats d'un perso (4* ou 5*) lv40 à partir de ses stats lv1.

Je sais que ça existe déjà mais celui ci est particulièrement agréable visuellement donc profitez!


EDIT : Ah il y a aussi des analyses sur les bannières, events, etc... Et c'est plutôt intéressant

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hmm, ça marche pas bien pour moi, j'ai l'impression, j'arrive pas à rentrer les stats de certains persos. Je viens de passer Nino 5*, elle a 20 d'attaque au lvl 1 mais ça me dit que 17 est le maximum. T'as une idée d'où ça pourrait venir ?

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Et ouais, d'après ce que j'ai compris, tu vas avoir trois stats qui vont être médianes, une qui va être plus élevée et une autre plus faible. Et dès le début, tu vas pouvoir savoir quel sera la force et la faiblesse de ton perso.

Par exemple, pour ma Nino, j'ai :

Force : Résistance
Faiblesse : Vitesse

Et le reste c'est normal. En gros, si je me trompe pas, c'est le même principe que pour le héros dans Fates sauf que là, ils te choisissent la faiblesse et la force au hasard. A vérifier avec un perso or lvl 1 pour voir dès que vous en avez un mais d'après ce que j'ai pu voir, ça marche comme ça Smile

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tu as compris le principe. Et pour le site de ce que j'ai pu voir il y a en fait pas mal de soucis question données et changement de rareté donc au final je ne le recommande pas tant que ça pour le moment :/

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Allez de nouvelles petites unités au niveau 1.

Sharena 5*
PV : 19
Atq : 8
Déf : 7
Vit : 8
Rés : 5

Karel 5* :
PV : 19
Atq : 8
Déf : 6
Vit : 9
Rés: 5


Corrin F 4* :

PV : 18
Atq : 8
Déf : 8
Vit : 5
Rés: 5

Setsuna 4*:
PV : 16
Atq : 6
Déf : 4
Vit : 9
Rés: 6

Raven 4*:

PV : 17
Atq : 8
Déf : 5
Vit : 9
Rés: 5

Camilla 4* :
PV: 17
Atq : 7
Déf : 6
Vit : 8
Rés : 6


Saizo 4*:

PV : 16
Atq : 6
Déf : 10
Vit : 8
Rés: 1

Felicia 4* :
PV : 14
Atq : 5
Déf : 2
Vit : 12
Rés: 8

Florina 4*:
PV : 17
Atq : 6
Déf : 5
Vit : 8
Rés: 8

Nowi 4*:
PV : 16
Atq : 6
Déf : 7
Vit : 4
Rés: 3

Jagen 4*:
PV : 18
Atq : 8
Déf : 7
Vit : 7
Rés: 11

Gwendolyn 4*:

PV : 22
Atq : 7
Déf : 12
Vit : 4
Rés: 6

Matthew 4*:

PV : 16
Atq : 6
Déf : 4
Vit : 11
Rés: 4

Gunter 3*:

PV : 19
Atq : 9
Déf : 10
Vit : 6
Rés: 5


Olivia 3*:

PV : 16
Atq : 5
Déf : 3
Vit : 7
Rés: 3

Felicia 3*:
PV : 13
Atq : 6
Déf : 2
Vit : 10
Rés: 8

Gaius 3* :

PV : 17
Atq : 5
Déf : 5
Vit : 9
Rés: 3


Clarine 3*:

PV : 15
Atq : 4
Déf : 5
Vit : 8
Rés: 6

Lissa 3* :
PV : 16
Atq : 5
Déf : 5
Vit : 5
Rés: 8

Arthur 3*:
PV : 18
Atq : 6
Déf : 8
Vit : 6
Rés: 4

Nino 3*:
PV : 16
Atq : 6
Déf : 3
Vit : 8
Rés: 6

Je te donnerais ceux de mon autre partie bientôt ^^

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Merci krysta c'est super sympa!

Mais mauvaise nouvelle... Je pense que je vais stopper le projet. Je n'ai pas spécialement la motivation de le tenir à jour sur la durée et pour un projet c'est stupide si je ne le fais pas xD

Je vais plus me concentrer sur des petits tutos comme j'ai pu le faire pour l'arène.

En tout cas un grand merci à ceux qui ont joué le jeu! Stats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 1828714539

descriptionStats de héros (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Stats de héros (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre