Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Edition limitée" et "Edition complète"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Gale
BBK
Kamui
Mikaya
Soren57
BouffPingouin
Khimar
Fullmetal Kellam
Askelon
Guillic
Jérald
Virgile
Nyupun
Yuzuro
NNLT #FE
krysta
Kirra
Pandamtaro
22 participants

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Oh merci Krysta ^^ Mais bon la chance ne tourne pas en ma faveur...

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
NNLT #FE a écrit:

Je ne demande jamais d'argent sauf en cas d'urgence X) Je suis enfant unique aussi mais on n'a pas la même famille XD


Quand j'avais ton âge (bo**** que ça fait loin xD), j'étais comme toi et je le suis toujours d'ailleurs, je n'aime pas demander quoique ce soit parce que j'ai horreur de dépendre des autres.
Mais comme tu dis on a pas tous la même famille, j'ai eu la chance d'avoir des parents justes, qui en font même beaucoup trop sans me demander mon avis x')
Pour moi ça me paraît normal de vouloir faire plaisir à tes enfants quand tu as les moyens, et de les récompenser quand tu estimes qu'ils ont fait de leur mieux, pour les motiver.
Sans pour autant en faire des pourris gâtés, ça non par contre !

Dernière édition par Fullmetal Kellam le Ven 24 Mar 2017 - 21:17, édité 1 fois

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
C'est vrai que c'est dommage pour toi NNLT, surtout en sachant à quel point tu adores Gaiden :/
Mais bon des fois on peut rien faire face aux décision des parents :/

Tu pourras peut être toujours toi aussi te procurer les Amiibo plus tard, ça sera déjà mieux que rien.

Non, non, c'est moi qui a de la chance "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 272560324

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Kellam je viens de découvrir quelque chose : nous sommes frères et soeurs XD
Bah tant pis. I will be optimistic ^^

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
NNLT #FE a écrit:
Kellam je viens de découvrir quelque chose : nous sommes frères et soeurs XD
Bah tant pis. I will be optimistic ^^


Franchement: ça m'aurait fait plaisir d'avoir un frère ou une soeur xD  "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 3958993133
Je peux aussi comprendre la pression d'être fils/fille unique face aux attentes des parents, mais ne te laisse pas décourager:
plus tard tu seras débarrassé de tout ça quand tu auras ton indépendance (et le salaire qui va avec) !
Mais au moins grâce à ça tu peux te dire que tu auras suffisamment de largeur d'esprit et d'intelligence pour être juste avec tes propres enfants.

La patience, l'optimisme et la ténacité sont toujours récompensés jeune oeuf au chocolat, alors continue comme ça "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 126505615
 Au moins tu économises pour le prochain FE collector !

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Ouii !! Par contre que l'on doit clair : je ne veux pas d'enfant ça serait mon pire cauchemar X)

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Messieurs, restez dans le sujets quand même. Smile

Après avoir entendu parler de l'édition collector en France uniquement commandable en ligne (Fuck you je vais la rater), je me dois de dire que la collector en Europe est ma foi pas trop mal !

récapitulons : 100 € pour

-le jeu (LOL)
-2 amibo
-3 pins
-l'OST du jeu
-Un artbook
-Une jaquette réversible

Après c'est loin d'être indispensable, mais c'est toujours chouette !
(Si jamais on a déjà parlé de ça, j'ai eu la fleme de lire au milieu des pages, il me semble que ça parlait de la collector Japonaise !)

Encore une fois, perso, je ne pourrais pas car j'ai pas les thunes ma carte, je suis un peu déçu.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 Zuna_510

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Oui tu as raison de nous rappeler à l'ordre Zuna Smile
Certes loin d'être indispensable mais c'est tout de même cool !

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
bah clairement oui c'est comme pokemon Sun et Moon pour les pins, c'est pas grand chose mais c'est sympa Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 Zuna_510

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Ça fait toujours plaisir ces petites choses supplémentaires ^^

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Je trouve les pins parfaitement inutiles et pas très beaux en pixel arts, en vrai : on en fait quoi? ^^"
Bon je viens de la commander sur micromania quand même, pour les amiibo l'OST et l'artbook ! Toujours dispo sur ce site!

_________________
"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 New_si10

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Je l'ai aussi prise moi

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Cool, au final on a eu plus de chance que pour fates globalement. 
Panda: Moi j'aime bien le côté pixel j'aime beaucoup la 2D de base et j'aime bien les sprites. Après je pense que c'est le petit côté collector et collectionite qui est cool avec cet objet.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
krysta a écrit:
Cool, au final on a eu plus de chance que pour fates globalement. 
Panda: Moi j'aime bien le côté pixel j'aime beaucoup la 2D de base et j'aime bien les sprites.

Je l'aime bien aussi, mais c'est vraiment le côté pins que je comprends pas xD Pour moi c'est un objet qui ne devrait pas sortir des années 80-90 hahaha

Faut dire qu'on s'y est pris tôt cette fois =) Merci d'avoir été à l'affût en tout cas!

_________________
"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 New_si10

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Perso, pas pu mettre la main dessus encore, j'attends la deuxième vague. De toute façon, j'ai déjà pleiiiiin de trucs à finir, donc je m'y attaquerai (peut-être) pas à la sortie.

...

Bon, en fait, sachant que c'est Gaiden, ça m'emmerderait de pas y jouer à la sortie (contrairement à Fates, où j'ai attendu quelques semaines).

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 7 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre