Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Edition limitée" et "Edition complète"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Gale
BBK
Kamui
Mikaya
Soren57
BouffPingouin
Khimar
Fullmetal Kellam
Askelon
Guillic
Jérald
Virgile
Nyupun
Yuzuro
NNLT #FE
krysta
Kirra
Pandamtaro
22 participants

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Du coup j'ai pu commander sur la fnac tout à l'heure, mais tu as annoncé le truc avant même que je puisse réagir, tu es incroyable Krysta, et très dévouée, cœur sur toi. <3
J'ai annulé ma commande sur l'Amazon allemand après coup !

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Merci, je sais la galère que c'était pour fates et là on est partir pour la même chose, donc si je peut faciliter vos recherches, tant mieux. Pour ma part préco chez micromania.
Auchan on mis en ligne la préco de la collector :
ici

Il y en a encore du côté de micromania, mais cultura tout a était pris en 40 minutes. 
N'hésitez pas à checker réguliérement au cas où des personnes se désistent.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
J'en peux plus j'arrive toujours trop tard...

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Je crois qu'il est toujours dispo sur Micromania NNLT

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
En effet toujours dispo du côté de micromania, tu payes tout de suite, mais tu as plus de sûreté généralement.

elle est dispo chez amazon france pour 99.97€ ; ici

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Merciiiiiiii Krysta "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 2427085157

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
De rien kellam Very Happy .
A l'heure où j'écris ce poste on a des collectors :
Cdiscount à 99.99€ débit à l'envoi
Micromania à 94.99€ débit au passage de la commande

Rupture de stock chez ces revendeurs:
amazon france à 99.99€
Cultura à 89.99€
amazon allemagne à 89.99€ +4.55€ de frais de port
Fnac à 99.90€
Auchan à 89.90€

J'essaierais de vous informer si j'en trouve d'autres ^^.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Bon mes parents ont faient un faux bond : je dis adieu à la limitée je suis deg

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
NNLT #FE a écrit:
Bon mes parents ont faient un faux bond : je dis adieu à la limitée je suis deg


Ooooow pourquoi ? ils peuvent pas t'avancer ?
Tu peux pas demander ça comme récompense pour la réussite de ton année  ? "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 412838048
Après s'ils ont pas les moyens je peux comprendre mais c'est dommage...

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
L'édition collector ne sera pas pour moi non plus.
C'est prévu qu'Echoes soit mon cadeau d'anniversaire et je peux pas me permettre de demander à ma mère de me prendre l'édition à un tel prix.
En plus, j'ai dût vider mon porte monnaie pour m'acheter un nouveau téléphone Neutral

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:

Tu peux pas demander ça comme récompense pour la réussite de ton année  ? "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 412838048

J'ai fait une année normale par rapport aux précédentes donc voilà...
Fullmetal Kellam a écrit:

Après s'ils ont pas les moyens je peux comprendre mais c'est dommage...

C'est pour ça qu'ils se sont offert une maison à 400 000€...

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Kirra: C'est vrai que c'est très cher, pire que Fates... "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 2786293210
Merci à mon salaire mais bon, pas d'économies pour ce mois-ci... "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 2150988934
J'admire le fait que tu sois aussi raisonnable vis à vis de ta maman Kirra ^-^

NNLT: Je doute que tu demandes 100 euros à chaque fois non ?
En tant que parents tu peux au moins faire ce cadeau à l'occasion à tes enfants, quand tu en as les moyens et qu'ils l'ont mérité ? ^-^'
Enfin je sais pas, ça reste peut être ma projection idéaliste en tant que potentiel futur parent dûe à mon statut "d'enfant unique" "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 412838048

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Elle est bien assez cool comme ça avec la petite catastrophe que je suis, je lui dois bien ça xD
Puis dans l'édition, je voulais surtout les amiibo que je pourrais me prendre à part plus tard ^^
Avec Corrin et Lucina en plus x)

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
C'est vrai Kirra tu es super raisonnable ^^

Je ne demande jamais d'argent sauf en cas d'urgence X) Je suis enfant unique aussi mais on n'a pas la même famille XD

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Je suis désolé pour toi NNLT, à mes yeux si un membre du forum devrait avoir la collector c'est toi, tu es notre expert de gaiden après tout. 

Et gg kirra ta maman à de la chance.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 6 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre