Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Edition limitée" et "Edition complète"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Gale
BBK
Kamui
Mikaya
Soren57
BouffPingouin
Khimar
Fullmetal Kellam
Askelon
Guillic
Jérald
Virgile
Nyupun
Yuzuro
NNLT #FE
krysta
Kirra
Pandamtaro
22 participants

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Pardon si ça a déjà été demandé, mais les tous les amiibo de persos de FE seront utilisables?

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Je sais que ceux de roy, corrin, celica et Alm le seront pour les autres je ne sais pas.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Evidemment tous ceux que j'ai pas. "Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 1240903081

Bon tant pis, faudra que je me les procure. Laughing

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Oh génial pour Roy ! Moi qui criait au scandale qu'il soit pas jouable dans Fates xD

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Bon bah j'ai celui de Roy, alors ça sera déjà ça.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
J'ai que celui de Marth :x
Ils serviront tous c'est certain

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
krysta a écrit:
La collector est disponible sur amazon canada :
ici


A partir de cet instant je surveillerai Amazon tous les jour xD

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Bon courage pour prendre la collector !! J'ai entendu dire que l'on aura nos précommandes la semaine prochaine

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Bon bah finalement j'ai pris dans mes économies que je gardais pour la Switch pour me préparer à précommander Echoes. Car contrairement à l'édition limitée de Echoes qui disparaîtra peut-être en quelques heures , je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver à la Switch dans les mois à venir.

Prévenez dès que les précos sont ouvertes ! bounce

Edit : J'ai trouvé ça sur le net en ce qui concerne Roy
Spoiler :

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Outch
J'espère que c'est qu'un début et qu'il sera mieux représenté plus tard.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Oh putain Roy est si moche dans le jeu ? :'(

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Amazon allemagne propose la collector d'Echoes pour 90€
ici 
Regardez ceux qui sont proches pour voir si vous pouvez la préco là bas peut-être.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Vous vous attendiez à quoi pour les amiibos ? Comme dans Fates ? Naaaaa.

Voilà leur fonction dans le jeu :
Amiibo dans Echoes :

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
J'avoue que le sur son modèle 3D, Roy a un peu une tête de gros joufflu Neutral J'espère que c'est juste un screen pris au mauvais moment.

En tout cas tant mieux si tous les amiibos FE sont compatibles car je les aie tous , sauf Corrin bien entendu. Du coup j'ai pas intérêt à rater l'édition spéciale avec les amiibos Alm et Célica dedans, c'est une bonne affaire dans le sens où j'avais déjà prévu de les prendre.

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Si vous avez peur de subir un syndrome fates, vous pouvez préco sur amazon.de voire plus haut pour la somme de 94.54€ bien sûr le débit ne se fait qu'à l'expédition du coup si vous trouvez la collector en france vous pourrait toujours annuler votre préco. Vous pouvez vous connecter sur amazon.de avec un compte amazon.fr.

Les précommandes sont ouvertes chez la FNAC : http://jeux-video.fnac.com/a10516343/Fire-Emblem-Echoes-Shadows-of-Valentia-Edition-limitee-Nintendo-3DS-Jeu-Nintendo-3DS#int=S:player3|Jeux%20vid%C3%A9o|NonApplicable|NonApplicable|BAN3|NonApplicable

description"Edition limitée" et "Edition complète" - Page 4 EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre