Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Edition limitée" et "Edition complète"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Gale
BBK
Kamui
Mikaya
Soren57
BouffPingouin
Khimar
Fullmetal Kellam
Askelon
Guillic
Jérald
Virgile
Nyupun
Yuzuro
NNLT #FE
krysta
Kirra
Pandamtaro
22 participants

description"Edition limitée" et "Edition complète" Empty"Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Je viens de découvrir qu'une version "limitée" et une version "complète" sont prévues au Japon!
Avec notamment OST et un Bluray regroupant des cinématiques des FE 9 à 15
"Edition limitée" et "Edition complète" 486e99e4bc68e6258929e59c69927f1a

Alors, la même chose en Europe??

(et serait même proposée à la vente ... une édition collector... sans le jeu.... xD )


Source : Nintendo-difference

_________________
"Edition limitée" et "Edition complète" New_si10

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Oh c'est sympa ce petit blue ray !
Espérons après que ça fasse pas comme Pokémon, où les Japonnais avaient des trucs trop cool avec les jeux, pendant que nous on se tapais des trucs bien moins cool x(

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
J'attends avec impatience les préventes pour savoir ça!

_________________
"Edition limitée" et "Edition complète" New_si10

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Euh, sincèrement, je veux pas vous faire de peine mais je doute très fortement qu'on est ces éditions. Elles ont étaient annoncés au moment du ND FE pour le japon et nulle part ailleurs.
Par contre j'espère juste que la méga collector n'est pas uniquement réservé au mynintendo jap et sera trouvable sur les sites de revente. Je veux les cartes cipher de celica et alm.

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Qu'en avait-il été avant la sortie de Fates (pour comparer)?
Parce que vu le succès commercial qu'a été l'édition collector, Nintendo aurait peut être intérêt à sortir une telle édition en Europe. Même si là, il n'y a pas l'intérêt des 3 jeux en un, ce qui peut changer la donne...

_________________
"Edition limitée" et "Edition complète" New_si10

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Je ne sais pas trop mais après fates sortait avec des bonus liés surtout à lui même. Là on aurait quand même un DVD avec des cinématiques de FE moins connus, des cartes cipher limités qui ne seront clairement pas dans la version occidentale, un code pour un DLC qui ne serait pas présent, l'artbook et l'OST à la limite pourquoi pas. Mais ce serait encore un peu différent.


Après au niveau du prix est ce vraiment rentable? La collector jap est au environ de 100€ sans les frais de port, alors qu'il n'y a qu'un seul jeu. Donc je ne sais pas s'ils vont prendre le risque. J'aimerais bien cela dit.

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Effectivement ça pose question... j'espère qu'il le prendront ce risque, cela dit!

_________________
"Edition limitée" et "Edition complète" New_si10

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Je me fait pas trop d'espoir non plus, si cet édition est exclusif au japon, ça ne m'étonnerait pas.
On verra bien plus tard ce qu'il en est.
J'avoue que ça me plairait beaucoup aussi, si on a au moins droit aux cartes cipher !

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
J'espère que l'on aura ça mais bon faut pas rêver non plus ils vont faire, comme d'habitude, les égoïstes je pense...

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Préparée vous pour la fameuse 3DS collector xD

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Si on doit avoir un collector on aura exactement le même collector que Fates versions Echoes (TOUT le collector européen de Nintendo ont le même contenu en europe,cet à dire un steelbook,un poster et un artbook)

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Snif, je veux le blueray et l'OST!! Very Happy

_________________
"Edition limitée" et "Edition complète" New_si10

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Pour la valentia edition, je pense que c'est 100% mort. C'est un truc qui est limité par un exemplaire par foyer. Je l'avais préco sur CDJapan et ils ont dû annuler ma préco Sad. Je suis écouerée, je voulais tellement cette collector.

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
krysta a écrit:
Pour la valentia edition, je pense que c'est 100% mort. C'est un truc qui est limité par un exemplaire par foyer. Je l'avais préco sur CDJapan et ils ont dû annuler ma préco Sad. Je suis écouerée, je voulais tellement cette collector.

Attends de voir si l'Europe n'aura pas le droit à un collector !

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
Oui non mais le DVD et les cartes ciphers c'est mort, les trucs que je voulais le plus Sad.
Bon ben je récupére mes 137€, je vais me consoler avec autres choses Sad.

description"Edition limitée" et "Edition complète" EmptyRe: "Edition limitée" et "Edition complète"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre