Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kamui
jbm
The_Elfangor
Orsel34
BBK
Soren57
Zunashy
Khimar
Virgile
Prince
BouffPingouin
Kirra
Pandamtaro
krysta
18 participants

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
J'espère qu'il sera disponible sur les sites japs que je fréquente pour le coup Very Happy.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Les dessins de Yusuke Kozaki, toujours aussi cools.
Vivement Echoes et les amiibos, même si je tend un peu le dos suite aux erreurs de if/Fates.
Après, quasiment toute la durée du direct pour nous vendre le jeu mobile, c'est moyen.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Je pense pas que ça soit du kozaki le design, enfin c'est trop différent des deux derniers FE et celica est trop habillée v_v.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Non c'est pas Kozaki pour Echoes, c'est à un certain Hidari que l'on doit cette magnifique Celica comme l'avait mentionné Kamui plus haut.

Par contre les persos inventés pour le jeu mobile ont tout l'air d'être de la patte de Kozaki.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Ça valait le coup de louper son bus pour voir le nintendo direct xD
Fire emblem Echoes m'a l'air d'être plutôt un reboot vu qu'ils ont dit qu'ils s'en étaient inspirés.
Perso j'ai voté pour Lute pour Heroes ^^

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
krysta a écrit:
Je pense pas que ça soit du kozaki le design, enfin c'est trop différent des deux derniers FE et celica est trop habillée v_v.

D'une, j'ai jamais dis que je parlais des dessins de Echoes. :p (je pensais à certaines nouvelles illustrations pendant la seconde partie, sur le jeu mobile...)
Et de deux, les dessins de Echoes sont de Hidari, qui a un style que j'aime bien aussi. Pas mal d'illustrations d'albums Vocaloid sont de cet artiste :
Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 F7a074a7dc84c79a860045f6526ba6c7

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Kirra a écrit:
Ah génial pour l'iPhone o/

Mais c'est trop bien !
C'est si on prend l'édition collector c'est ça ?


Pour citer un site :

Concernant les collectors (puisque je ne vais par parler du jeu en lui-même, il y a bien assez de sites qui le font ^^), voici ce qui est prévu pour les japonais pour l'instant:
- Limited Edition: Une carte promo de Alm, un code DLC (pour les pré-commandes uniquement) et un CD.
- Valentia Complete: Une carte promo de Alm, un code DLC (pour les pré-commandes uniquement), un CD, une carte Celica holographique, l'artbook de Valentia et un bluray avec les cinématiques de Radiant Dawn, Awakening, Fates et Echoes.
 

Donc exclu japon apparemment.

Pour les artistes de Heroes, y a de tout, je sais que Mayo (artiste connue de Cipher) a fait des artworks de Heroes. ^^

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Je me suis préinscrite pour FE Heroes, on peut m'expliquer à quoi cela sert clairement ?

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Ca sert à être prévenu quand le jeu est dispo au téléchargement. x)

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
JE SUIS UN HOMME EXTRÊMEMENT HEUREUX !!! Un remake de Gaiden comme dernier opus 3DS :ça ça en jette ! Les styles de Alm et Celica sont super et je vais ENFIN pouvoir me chopper des artworks officiels ! Les musiques ont l'air d'être superbes, le système des forts parfaitement remis aux goûts de 2017 et les graphismes 3DS avec Gaiden...MAGIQUE ! A voir si tout sera parfait ! Mais franchement c'est une superbe initiative (surtout selon moi Very Happy ) ! Et pour ce qui se demanderait ma réaction j'ai courru dans toute la maison en criant "REMAKE GAIDEN POUR MAI AVEC DEUX AMIIBO (ne l'oublions pas Alm et Celica auront leurs amiibo) !!!"

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
On attendait tous ta réaction NNLT x)

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Soren57 a écrit:
J'ai posté une news sur le site dessus Smile

Merci à toi! Wink

Putain mais c'est énoooooooooooooormissiiiiiiiime! Je ne m'attendais pas du tout à autant d'annonces!!!! et un nouveau FE déjà, un an après FE14! Dingue! Ce remake de Gaiden me fait vraiment envie, je suis super content d'avoir investi dans la console à l'occasion de FE14 du coup Very Happy
Et effectivement le charadesign a l'air vraiment tip top, respectueux de l'essence de la série!

_________________
Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 New_si10

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Cool pour FE Echoes, ça tombe à pic parce que je n'avais aucune envie de me farcir les 3 premiers jeux, j'aime bien le rétro mais ceux-là me semblaient tellement vieillot.

FE Warriors, c'est la même chose que pour Hyrule Warrior, ça a l'air bien fun mais j'ai tellement peur de finir par m'ennuyer sur le long terme (le genre mûso est répétitif après tout) que je ne les achètes pas.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 3 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre