Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kamui
jbm
The_Elfangor
Orsel34
BBK
Soren57
Zunashy
Khimar
Virgile
Prince
BouffPingouin
Kirra
Pandamtaro
krysta
18 participants

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Bonsoir tous le monde, je suis content du live direct. J'ai hâte d'être le 2 février à 00h00 si il sortent le jeu à cette heure ci comme la plus part des jeux pc xd Smile En tout cas j'aimerai poser une question ou est ce qu'on peux allez voter SVP ? Car je ne trouve pas le lien web. Encore merci à Krysta pour avoir mis les informations.

Amelod.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Tiens, c'est sur ce site Smile
https://fire-emblem-heroes.com/fr/

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Oh, la hype sur le remake de FE2 !!! Ca laisse tellement d'espoir pour FE4/5 !!

FE:Warriors un peu moins, j'attends de voir ce qu'ils en font.

FE:Heroes, en bon utilisateur de WP, bof. On est souvent oublié. Bon, j'ai aussi un Android, mais juste sur le principe quoi. J'attends d'en savoir plus, même chose.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
krysta a écrit:
A noter que vous pouvez allez ici pour voter pour les personnages que vous voulez voir dans le jeu
Fire emblem Heroes


Pas exactement en fait.

Preuve :

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 Sans_t10

A noter qu'en réalité, ça se passera sur 10 mois et donc les 10 premiers persos masculins et les 10 premiers persos féminins sont concernés.


Sinon.... Hype pour tout. Absolument tout. Dire que le seul FE que j'ai pas fait est Gaiden et qu'il est remake, je suis aux anges. o/

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Franchement je ne regrette pas de ne pas m'être coucher à 22:00 après 11:00 de boulot Very Happy

Fire emblem gaiden à l'air d'être un bon remake, en plus il sort bientôt ! Je l'achèterai très certainement ! J'aime bien le systême d'exploration, je trouve ç a étonnant que ça ne soit pas rester plus tard sur d'autre fire emblem ! En tout cas j'ai hâte !

Pour fire emblem warrior, autant le premier trailer m'avait bien excité, autant celui là bah... y'a rien de plus en fait x) je m'attendais à voir d'avantage sur le jeu, parce que le gameplay avec chrom bah... on se l'imaginait déjà en fait. Pour moi la switch serai cette été avec splatoon 2 en pack ! o/

Pour fire emblem switch bah... wait and see, que dire de plus franchement ? x)

Sinon le fire emblem sur portable... mouais... OH Y'A EIRIKA !!!! <3
...
Mais mouais quand même, les jeux portable c'est pas mon fort :/ A voir quand j'aurai un mobile plus performant...

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Si j'ai bien compris ça va être lui l'illustrateur du remake :
https://www.google.fr/search?q=Hidari&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwikv-3l9s3RAhUEmBoKHToRCIoQ_AUICCgB&biw=1024&bih=447

En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau charadesign de Celica, elle est élégante.

Dernière édition par Kamui le Jeu 19 Jan 2017 - 10:53, édité 1 fois

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Bon je voulais tester Gaiden ba voila xD je vais prendre le remake (bon j'avoue ça m’empêchera pas de tester l'ancienne version).

En ce qui concerne la switch c'est une console que je ne prendrais pas tout bonnement que la soit disant console de salon portable et pour moi assez nul, dans le sens ou si tu a un jeux que tu peux jouer en version portable et qu'il est trop puissant, la durée de jeux sera trèèèèès courte. Donc by by fire emblem sur switch :/ (je ne dis pas adieu c'est on jamais si un jour je craque juste pour le jeux XD -fuis- )

Fire emblem HEROES sur android et ensuite sur appareil apple. ..... C'est la que je suis dégoutté d'avoir un Iphone xD si ça met plus d'un mois a se mettre sur appareil apple comme avec pokemon go je vais bien attendre.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Mikaya a écrit:
Fire emblem HEROES sur android et ensuite sur appareil apple. ..... C'est la que je suis dégoutté d'avoir un Iphone xD si ça met plus d'un mois a se mettre sur appareil apple comme avec pokemon go je vais bien attendre.


Ils ont confirmé sur Twitter que le jeu sortira également le 2 Février sur IPhone. ^^

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Chromgratulations you get your revenge Chrom Razz
pour FE heroes il me botte bien (il me bottera encore plus si Lloyd ou Legault ou Lute ou Wil ou Joshua sont dedans -les 5 serait parfait-), Gaiden aussi...

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
A priori ils y seront Queenie, on peut voter pour eux dans le sondage ! En sachant que le vote permet de savoir qui aura des tenues spéciales... Je pense qu'on peut à peu près être certain de leurs présences.
D'ailleurs, Narcian et son doublage, on en parle ? J'ai hurlé de rire c'est génial !!

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Kamui a écrit:
Si j'ai bien compris ça va être lui l'illustrateur du remake :
https://www.google.fr/search?q=Hidari&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwikv-3l9s3RAhUEmBoKHToRCIoQ_AUICCgB&biw=1024&bih=447

En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau charadesign de Celica, elle est élégante.


ça à l'air d'être ça oui. En tout cas je suis satisfait de son travail, niveau design, cette Celica est celle que je préfère parmi toute celles qu'on a pu voir dans les jeux jusqu'à maintenant.

Et puis avoir un peu autre chose que les culottes à l'air de Kozaki ça fait pas de mal study

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
j'ai vu ça, j'avais été voter ce matin (et comme une con j'ai voté Norne oh wait... elle aussi je la veux!!!!) et on peu voter tous les jours pour un perso
j'ai pas entendu Narcian, mais je suis contente de le voir, je l'aime bien cet attardé mental

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Assistant de Yaen a écrit:
Ils ont confirmé sur Twitter que le jeu sortira également le 2 Février sur IPhone. ^^


ouf ça va alors XD

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Pour les fans.

https://twitter.com/theprinceofiris/status/821891432088801281

Oui oui. Un Blu-ray avec les cinématiques de RD, Awakening, Fates et Echoes. Je pleure de bonheur. T_T

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Ah génial pour l'iPhone o/

Mais c'est trop bien !
C'est si on prend l'édition collector c'est ça ?

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 - Page 2 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre