Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kamui
jbm
The_Elfangor
Orsel34
BBK
Soren57
Zunashy
Khimar
Virgile
Prince
BouffPingouin
Kirra
Pandamtaro
krysta
18 participants

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyFire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
La nouvelle est tombée il y a quelques minutes, mais il semblerait qu'un nintendo direct entièrement consacré à fire emblem soit prévus pour le 18 janvier 2017 à 23h00 heure française.

Il y sera sûrement question de Fire emblem warriors mais aussi du jeu prévus pour IOS et android, devant sortir d'abord en 2016 puis reporter pour 2017. Et qui sait peut-être qu'on aura d'autres surprises Very Happy .
Vous pouvez notamment le voir sur le compte de nintendo america:
ici

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Si quelqu'un est motivé pour le regarder (un mercredi à 23h^^) et nous en faire un compte rendu, ça peut être cool! =)
Et faire l'objet d'une actu sur le site aussi.

_________________
Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 New_si10

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Je vais essayer de m'en rappeller et le regarder ! Very Happy

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Je le regarderais aussi je pense ^^.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Rien ne devrait m'empêcher de le regarder normalement, je pense que j'irai sur la chatbox en même temps Smile

Sinon j'espère l'annonce d'un nouvel opus, après je sais bien que c'est peut-être encore un peu tôt mais on ne sait jamais. cheers Mais comme l'a dit Krysta je pense que ça sera surtout pour le Muso et le jeu mobile.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Je n'aurais pas le temps de le regarder, donc cela serait nickel si l'un de vous pouvez écrire un compte-rendu, en effet Smile

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Je vais le regarder, et m'enregistrer avec le micro en même temps des fois que je sois hystérique de ouf. Very Happy

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Du coup c'est demain, faudra pas que j'oublie !

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Même pas sortie de la Hype que je vous prépare mon contre-rendu et sincèrement ce Nintendo Direct à envoyer du lourd, du très très lourd.

Commençons donc par la toute première annonce de ce Nintendo direct


Fire emblem Shadow of Valentia Echoes prévus sur 3DS pour le 19 mai 2017 avec deux amiibos.
Nouvelle totalement inattendue mais qui fera le bonheur de notre cher NNLT Very Happy.
Gaiden se voit offrir un petit remake sur 3DS, avec de magnifiques artworks (Celica est juste merveilleusement sublime.)
Tout d'abord voici la jaquette du jeu
Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 1484778839-c2fkcpewiau-sai
N'est-elle pas magnifique?
LE trailer de présentation du jeu

On sait que le système de la map et les idées apportées par le jeu originel seront gardées, mais que des mécaniques modernes y seront aussi apportées. Le jeu disposera aussi de très belles cinématiques. On en sera sûrement plus très prochainement.

Fire Emblem (Nom provisoire) exclusif à la switch, prévus pour 2018. Retour de la saga sur console de salon.

Fire Emblem Warriors, prévus pour l'automne 2017 sur switch et New 3DS
Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 1484779554-c2fexo9wiauvull
On sait pour l'instant que Chrom sera jouable, par contre aucune autre info n'a était donné pour l'instant, en dehors de la date de sortie.

Fire emblem Heroes, prévus pour le 02 février 2017 sur android et ensuite sur appareil apple.
Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 1484779086-proxy
Là du lourd du très lourd.

On retrouvera une multitude de personnages issus de la saga fire emblem, que ce soit les lords ou les personnages secondaires. L'histoire sera unique. Le royaume d'embla veut conquérir les autres royaumes, tandis que le royaume d'Askr essaie de les contrer, pour cela ils invoquent des héros d'autres mondes. Les chapitres ressembleront aux fire emblem classique.
Quand au système d'invocation, il ressemblera beaucoup à ceux des jeux du même genre (Terra battle, FFbrave exvius,...). Il faudra vous servir d'orbes pour invoquer un héros, selon la couleur l'univers sera différent. Un héros sera plus ou moins fort selon son nombre d'étoiles. Un héros 4* aura de meilleures stats par exemple.
A noter que vous pouvez allez ici pour voter pour les personnages que vous voulez voir dans le jeu
Fire emblem Heroes
A noter que vous gagnerez des points pour votre compte nintendo si vous vous connectez avec. Ensuite il est possible de se préinscrire pour le jeu et ce sera un free to play .


J'éditerais avec des screens et autres infos complémentaires je pense. Je m'en vais mourir de joie.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Spoiler :

Razz

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Franchement, je ne peux dire qu'une seule chose :
Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 Xd11

Franchement je prends tout, plus que les thunes à prendre, j'en ai déjà marre d'attendre T_T

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire emblem Direct du 18 janvier 2017 Zuna_510

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Ralàlàlàlà !
C'est rare que je regarde des direct, mais celui là, comment je ne regrette pas de ne pas l'avoir zapé !

Le remake de Gaiden a vraiment l'air bien et ce serra l'occasion pour moi de le découvrir comme je n'ai jamais pût y jouer ! C'est celui que je suis le plus pressé d'avoir !

Warriors, j'ai été contente et dégoûtée en même temps qu'il soit disponible sur New3DS car j'ai juste une 3DS XL normal, mais la revendre pour me prendre une New serra toujours mieux que prendre la Switch.

Et le Fire Emblem Heroes holàlà ! Je joue presque jamais au jeu mobile, mais celui là a l'air vraiment génial, j'ai vraiment hâte ! Mais c'est pas juste apple doit patienté plus longtemps x(

Mais en tous cas voilà, idem, il me les faut tous !

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
J'ai posté une news sur le site dessus Smile

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
Fire Emblem Echoes était une très bonne surprise franchement pour moi qui n'a jamais fait Gaiden.
Je prends Day One Very Happy Et je craquerais peut-être pour les 2 amiibos aussi.

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
NNLT va faire une crise cardiaque le pauvre...

Non sérieusement c'est trop putain, on nous a tellement gâté, je PRENDS TOUT,ABSOLUMENT TOUT !
Plus qu'un remake de FE4/5/6 (surtout 4) et je pourrais mourir en paix *-*

descriptionFire emblem Direct du 18 janvier 2017 EmptyRe: Fire emblem Direct du 18 janvier 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre