Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionOST de Fire Emblem Three Houses EmptyOST de Fire Emblem Three Houses

more_horiz
L'album de l'intégrale des pistes du jeu et du dlc Ombres embrasées va sortir le 17 février 2021, il y aura huit heures de musique réparties sur 6 disques.

Deux version seront mises en vente :

  • L'album standard avec un DVD comprenant les versions Combat (Thunder), tous les morceaux des autres épisodes de Fire Emblem qui peuvent être débloqués à l'aide des amiibo ainsi que les jingles et autres sons, un livret (paroles, notes...) de 20 pages en couleurs et une boîte holographique avec certaines des illustrations principales de Three Houses.
  • L'édition limitée avec tout le contenu de l'édition standard + un lot de 4 cartes postales (à utiliser avec la boîte holographique) et une petite boîte à musique pouvant jouer le thème principal du jeu, Hresvelg no Shoujo ~Kaze, Hana, Tsuki, Yuki~ (ou Fuuka Setsugetsu) / Lady of Hresvelg ~Three Houses~.

La standard coute 7 700 yens (63 euros) et la limitée sera à 11 000 yens (90 euros).

L'édition standard :
OST de Fire Emblem Three Houses Fire_e10

L'édition Limitée :
OST de Fire Emblem Three Houses Three_10

Illustration de la bande originale :



P.-S : L'ost est composée par Takeru Kanazaki, Hiroki Morishita et Rei Kondoh (la chanson thème japonaise ayant été interprétée par la chanteuse Caro).

Dernière édition par Kamui le Dim 27 Sep 2020 - 0:21, édité 3 fois

descriptionOST de Fire Emblem Three Houses EmptyRe: OST de Fire Emblem Three Houses

more_horiz
Produit très très cool ! Je l'achèterai avec plaisir si je pouvais me le permettre
J'ai très envie d'entendre cette boîte à musique… peut-être en aura-t-on des enregistrements un jour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre