Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fire Emblem Warriors

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Soren57
Agra
Sora
Ech0_0
Saundell
Kratos Wright
SymFloNy
teamexplosive
charl0tte
Shikuro
Mikaya
Viro
Askelon
yami627
Prince
Fenrill
LeahFoxDen
Nagalfar
Guillic
Yuzuro
NNLT #FE
Gale
Jérald
Nyupun
The_Elfangor
Anoter
jbm
Kamui
Itachi
Virgile
Khimar
Pandamtaro
BouffPingouin
Zunashy
thepokefan59
Kirra
krysta
41 participants

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Haha le poney d'Elise excellent x)

_________________
Fire Emblem Warriors - Page 22 New_si10

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
J'ai craqué sur le saison passe (dlc)  ;; ...  Dans les nouvelles vague de personne jouable j'en avait toujours un que je voulais trop jouer exemple azura qui franchement est pas mal. Pour oboro ça va mais nils non de sieu en gros c'est les même attaque que sakura et takumi ;; je pense qu'ils aurait du faire quelque modification par rapport aux attaque norh et hoshido.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Azura est vraiment excellente je confirme ! Et le fait de pouvoir la jouer en tenue de Norh, je kiff <3
Oboro, je m'en fiche complet, je l'ai jamais touché
Et Niles, j'aime bien le jouer, mais parce que je touche pas non plus à Takumi et encore moins Sakura, donc j'avais pas réalisé que son gameplay était le même.
Mais du coup, je trouve ça assez culoté de mettre un perso en DLC ayant les même attaque qu'un perso gratuit.

Dernière édition par Kirra le Sam 6 Jan 2018 - 12:44, édité 1 fois

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Pour le coup, Hyrule Warriors proposait des personnages DLC avec des coups uniques.
Pour l'instant le season pass ne m'a toujours pas convaincu, j'en attend beaucoup plus de la part des développeurs pour me faire lâcher les billets...

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Dites-moi, ce FE Warriors est bien du coup ?
Mes frères et moi on s'est offert une Switch pour Noel, mais j'hésite à le prendre. Le truc c'est que j'étais super hype à l'annonce du jeu, mais plus la date de sortie du jeu approchait, plus j'étais déçu :
-Pour le choix du casting très discutable (je m'attendais pas à avoir du Sacred Stone comme c'est parfois un des grands oubliés de la série, mais sérieux il y a même pas des perso genre Ike et Roy qui sont pourtant ultra populaire et auraient pu vendre le jeu à eux tout seul (+ Lyn))
- Les clones à foison : J'offre un énorme chèque à celui qui parvient à me démontrer en  10 points en quoi c'est un choix cohérent de faire de Celica un clone de Marth. Bien entendu, les arguments flemme, pognon,etc ... ne comptent pas.
- Dlc de truc déjà prévu : Franchement, je suis certains que Azura était prévue depuis le début, ils disent qu'ils vont se focaliser sur 3 jeux dont Fates, mais ils ne mettent même pas le perso au centre de la jaquette Neutral Et puis foutre en DLC 4 persos qui sont déjà dans le jeu (Niles,Oboro,Nabarl et Owain) c'est un peu du foutage de gueule, surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir "décloner" ceux qui sont des clones quand ils sont PNJ (Genre Niles). Une minute de silence pour Owain qui doit attendre 5 mois pour être jouable alors qu'il est dans la cartouche depuis le début.
- Les devs qui se foutent un peu de notre gueule : "On ne mettra pas tous les lords, car ça ferait trop d'épéistes"   Et au final, les 2 persos originaux du jeu sont des épéistes et au final on a quand même une majorité d'épéistes dont certains pour lesquels leur présences n'était pas une nécessité absolue.
D'ailleurs  c'est bien beau de faire le triangle des armes, mais ça aurait été mieux si on avait un nombre  a peu près équitable d'unités pour chaque type d'armes, surtout quand certaines armes ne sont représentés que par un seul type de gameplay (les archers ou encore les lanciers qui n'étaient que des pégases avant l'arrivée d'Azura et d'Oboro)
-Sexualisation inutile : Les trucs armors breaks c'est pas du tout des armures brisées, c'est juste des tenues plus légères  ou des espèces de maillots de bain, limite de la lingerie pour certaines. Parce que bon, un armor break, ça signifie que ton armure s'est fait explosé durant la bataille, que tu es sacrément amoché, tout ça tout ça. Là leurs tenues sont intactes, ils en ont juste moins (et elles sont même parfois incohérente avec leurs costumes d'origine). Bref juste une excuse pour jouer Camilla en string et corset (enfin bon c'est Koei Tecmo/Team Ninja derrière le jeu, donc fallait s'y attendre)

Enfin bref, on sent qu'ils ont dû se dépêcher de sortir le jeu, sûrement pour aider la switch à avoir plus de jeux pour sa 1ère année, et c'est dommage, il y avait un énorme potentiel.
Pourquoi j'hésite toujours à le prendre malgré tous les défauts que j'ai cité ?  Bah tout simplement parce que ça me plairait bien de jouer à un FE comme ça. Combattre et bouger avec des persos FE "pour de vrais" ça me fait très envie, et puis j'avais bien aimé Hyrule Warriors, mais là j'ai un peu peur d'être déçu.
Du coup voilà j'hésite pas mal à me le prendre silent

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Celica un clone de Marth.

C'est bon, j'ai même plus envie de finir les chroniques sachant ça.
Cependant, le jeu n'est pas mauvais, loin de là, c'est simplement qu'il souffre de la comparaison avec les précédents Warriors... Je ne pense que tu regretteras ton achat, Bouff. Et puis bon, il reste encore des DLC à venir, la hype n'est pas encore morte, on est pas à l'abri d'une annonce de folie qui flattera les fans de longue date...

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ah désolé de te l'apprendre Virgile   silent  je pensais que vous étiez  au courant pour Celica en clone de Marth.

Sinon ouais je pense qu'au fond  je serais capable de quand même apprécier le jeu malgré les défauts.
Et puisque tu parles des DLC, c'est marrant de voir que parmi les 3 packs de DLC prévu pour l'instant, celui qui m'intéresse le plus est celui du seul jeu que j'ai pas fait parmi les 3 représentés , c'est à dire celui Shadow Dragon, car il y aura Minerva et Linde qui seront sûrement des persos sympa.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Au début j'étais comme toi, j'avais peur de le prendre et de regretter, surtout parce que j'étais déçue des castings également, surtout pour Fates, vive le cassage de tête "Aller on met les deux familles royal comme ça c'est fait"

Mais bon, il y a quand même plusieurs perso que j'apprécie et du coup, le jeu me paraît pas répétitif puis ce que je varie, et ça sera encore plus varié avec les perso à venir en DLC que j'ai encore plus de chance de jouer comme Nabarl, Minerva et Owain.

Il me semble que je le savais pour Celica, j'ai le souvenir d'une fois où j'étais en vocal sur Discord avec une amie qui était entrain d'y jouer et qui venait d'obtenir Celica et quand elle l'a testé, je l'ai entendu dire "Mais, elle est comme Marth, c'est nul !"
Truc que je comprend pas non plus, comme elle manie épée et tome, elle aurait pût être un clone de Daraen à la limite, mais de Marth, what ? J'ai du mal à l'imaginer utiliser les même attaque que lui, ça lui correspond pas du tout en plus.

Mais je confirme ce que dis Virgile, le jeu est vraiment pas mauvais, on prend plaisir à y jouer malgré ses quelques défauts et il y certaines maps assez corsé quand même, j'ai ragé plusieurs fois.
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils aient gardé un petit aspect stratégique.
Et pouvoir jouer des perso FE avec une qualité aussi magnifique et librement avec des attaques qui décoiffe, c'est juste excellent !

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Merci de vos avis à vous deux, je pense que je vais tenter l'expérience du coup Smile

Bon par contre je vais attendre d'avoir fait un minimum le tour de Mario Odyssey et Zelda avant d'acheter FE Warriors, mais j'avoue avoir quelques peu sous-estimés la durée de vie de ces 2 derniers Fire Emblem Warriors - Page 22 2897557355 (+ le fait que je dois aussi laisser mes frères faires leurs  propres parties) .
Bref du coup je pense que vais l'acheter, mais ça sera peut-être pas avant un bon mois

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Achète le honnêtement. J'ai jamais joué à un jeu de ce type mais vu que c'était FE, je me suis laissé tenter et ça reste très sympa. Surtout si t'as un peu de temps à rien faire, dix-quinze minutes, tu fais une bataille, ça se fait très bien. Perso depuis que je l'ai acheté, il a pas quitté ma 3DS et j'ai dû le prendre une semaine et demi après sa sortie. Bon, je joue plus tellement aux jeux vidéos mais je dois être autour de 65h de jeu, je trouve ça honnête. Même s'il a pas mal de défauts que t'as énoncé. :v

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Je dirais qu'avec 80h de jeu, j'ai encore pleins de choses à faire. Comme dit Soren, c'est un jeu qui se joue très bien par petite sessions et on voit pas le temps passé. Et il y a plein de persos cools niveau gameplay (Lyn notamment qui est bien trop cool à jouer. )

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
1eres images du DLC Shadow Dragon, il sort le 15 apparemment.
https://twitter.com/theprinceofiris/status/961259567903641603

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Pas fan de la nouvelle coupe de cheveux de Minerva, et Linde m'a l'air un peu trop adulte.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
1eres images du DLC Shadow Dragon, il sort le 15 apparemment.
https://twitter.com/theprinceofiris/status/961259567903641603

Kamui a écrit:
Pas fan de la nouvelle coupe de cheveux de Minerva, et Linde m'a l'air un peu trop adulte.

Perso, je trouve pas ça déconnant ou quoi, c'est largement moins étrange que sur les artworks Heroes où ses cheveux on la forme bizarre de l'aileron d'une Corvette ou je ne sais pas trop quoi. En tout cas j'aime beaucoup les yeux qu'elle a dans Warriors.
Fire Emblem Warriors - Page 22 640?cb=20180208072452
Contrairement à Linde, qui sur l'artwork 3D essayant de mimer l'artwork DS, a l'air bourrée ou juste attardée...
@les dev Seriously les gars, vous étiez obligés d'en réussir une et rater l'autre ?

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ouais moi aussi j'aime bien son design à Minerva, elle est un poil plus féminine que d'habitude et je trouve que ça lui va bien.
D'accord aussi pour Linde, ils ont légèrement foiré ses yeux, dommage ...


Sinon j'ai commencé Warriors cette semaine et j'ai bientôt fini l'histoire. Je donnerais bientôt mon avis d'ensemble sur le jeu study

descriptionFire Emblem Warriors - Page 22 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre