Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionReprises / OST de Fire Emblem Warriors EmptyReprises / OST de Fire Emblem Warriors

more_horiz
Bien le bonjour ! :3 Pour mon premier topic, je voulais vous partager les 5 premières OST de Fire Emblem Warriors, qui sont mystérieusement sorties avant-hier avant toutes les autres, et il se trouve que ce sont des reprises de musiques des anciens opus, dont certaines sont, je trouve, super bien faites, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez de manière générale =)

Bien entendu, comme les Dynasty Warriors ou Hyrule Warriors pour ceux qui connaissent, les arrangements contiennent pas mal de guitare voire même du style un peu métal sur les bords, à voir si ça plait ou non mais pour ma part je les trouve vraiment bien fait, notamment Justice RIP de Fates :3 (Même si niveau style j'ai toujours des préférences pour l'orchestral)

Musiques :

descriptionReprises / OST de Fire Emblem Warriors EmptyRe: Reprises / OST de Fire Emblem Warriors

more_horiz
Justice RIP, ça me fait bizarre de l'entendre comme ça vu qu'elle est assez calme à la base
Mais j'aime bien les autres, surtout No Justice, ça rend plutôt bien !

descriptionReprises / OST de Fire Emblem Warriors EmptyRe: Reprises / OST de Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ah les souvenirs sur Hyrule warrior avec "eclipe of the moon" I love you

Les OST des dynasty warriors sont géniales, j'attends beaucoup de celle-ci.
No Justice en favoris pour moi pour l'instant ! ^^

descriptionReprises / OST de Fire Emblem Warriors EmptyRe: Reprises / OST de Fire Emblem Warriors

more_horiz
C'est vrai que Justice RIP change pas mal de l'originale, même si comme c'est la version "Storm", ça doit justifier le côté moins calme x3 (Faut dire que dans un jeu "Warriors"... 8D)
Mais sinon j'avoue que No Justice est vraiment génial lui aussi, et l'arrangement lui rajoute vraiment quelque chose ! ^^ J'ai hâte de voir quelles autres OST ils vont nous concocter x3

Et sinon je plussoie, Ech0_0, Eclipse of the moon c'était le must *-*

descriptionReprises / OST de Fire Emblem Warriors EmptyRe: Reprises / OST de Fire Emblem Warriors

more_horiz
Beaucoup, beaucoup, de guitare, j'adoore ! :3

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Reprises / OST de Fire Emblem Warriors Zuna_510

descriptionReprises / OST de Fire Emblem Warriors EmptyRe: Reprises / OST de Fire Emblem Warriors

more_horiz
Omg j'adoooooore <3

descriptionReprises / OST de Fire Emblem Warriors EmptyRe: Reprises / OST de Fire Emblem Warriors

more_horiz
Et une nouvelle fournée de musiques sorties aujourd'hui ! ^^
La dernière étant sortie il y a seulement une heure, il est possible que j'en rajoute quelques unes bientôt x3 Là, le style est plutôt varié, je n'ai pas tout écouté mais déjà, Divine Decree... hâte de voir les autres *-* (Et il y a Come, Join Us ! )

EDIT : Twilight of the Gods, Bonds et A Dark Fall (Fire) rajoutées !

Musiques :

descriptionReprises / OST de Fire Emblem Warriors EmptyRe: Reprises / OST de Fire Emblem Warriors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre