Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionCalculateur de stats EmptyCalculateur de stats

more_horiz
Bonjour,

Je vous présente un tableau calculateur de stats que j'ai fais moi même, pour voir les growths rates, les stats maximales atteignables (en comptant les bonus et malus de chaque unités dans chaque stats), et les pourcentages d'activation de techniques selon l'orientation de votre personnage Smile

J'ai fais ça pour m'aider dans un projet professionnel, comprendre à fond les bases d'un tableur, je l’ai utilisé pour mes parties, je vous le fait donc partager (en espérant que le lien marche bien).

Enjoy it !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kmV-7DLdvq70G3uFXTgoNCFet1Jz7T03Ptij6u3j5q0/edit?usp=sharing


Surtout, n'hésitez pas à me faire des remarques sur mon travail. Je peux encore l'améliorer j'en suis sur !

descriptionCalculateur de stats EmptyRe: Calculateur de stats

more_horiz
Wow. J'ai un peu bidouillé avec pour m'amuser et voir ce que ca donnait, et franchement, c'génial en fait ce machin ! :cute:

Du bon boulot, vraiment, quand je reprendrais un peu plus sérieusement ma partie de révélations, j'pense que je m'en servirais pour la première génération :3

C'juste dommage qu'il y ait pas les classes DLC °3°
Et pour le Prince de Nohr, ce serait pas Sire ou Dame de Nohr ? :calim:

M'enfin, c'est que des détails toussa², chapeau ! o/

descriptionCalculateur de stats EmptyRe: Calculateur de stats

more_horiz
Nagalfar a écrit:
C'juste dommage qu'il y ait pas les classes DLC °3°


C'est pas faux, mais ca ne me coûte pas grand chose de les rajouter ! J'essaierais de faire ça soon ! Smile

Content que ça te plaise en tout cas !

descriptionCalculateur de stats EmptyRe: Calculateur de stats

more_horiz
Je n'ai pas encore essayé de "bidouiller", mais wahou, ça a l'air impressionnant! =)

_________________
Calculateur de stats New_si10

descriptionCalculateur de stats EmptyRe: Calculateur de stats

more_horiz
Bravo à toi c'est super détaillé !!

descriptionCalculateur de stats EmptyRe: Calculateur de stats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre