Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionDifférence de  Max Stats entre les parties ?  EmptyDifférence de Max Stats entre les parties ?

more_horiz
Mon frère et moi on a remarqué quelque chose de bizarre : Nos Xanders respectifs semblent avoir des max stats différentes scratch
Dans nos parties Révélation, son Xander a 33 en force au max, alors que le miens peut aller jusqu'à 34. On a d'abord penser que c'était la différence de difficulté, car moi je joue en Expert et lui en difficile, mais dans sa partie Nohr son Xander a également 34 en force  alors qu'il joue en difficile.
Donc voilà, si quelqu'un connaît la raison de ces différences de stats, je suis preneur.

Mais sinon, j'ai aussi vu autre chose de bizarre en visitant un château ce matin.
J'ai Nina avec 31 en force au max en Archer d'Elite, d'après le wiki Fire emblem, comme Mozu est sa mère, elle aura  -1 en force dans ses stats max.
Le gars du château avait aussi une Nina en Archer d'Elite (vu la couleur des cheveux et la classe, c'est sûrement la fille de Setsuna), hors cette dernière à 38 en force au maximum.  Bon après 38 c'est pas impossible comme stats à avoir, mais sauf que Nina n'est pas vraiment puissante, et je comprenait pas qu'il ait 7 pt d'écart par rapport à la mienne.
Donc déjà,  si j'ai réellement -1 en Frc, ça voudrait dire que la sienne a +6, hors même les mères les plus puissante (Effie et Charlotte) ne lui donne que +2 apparement. Et j'ai vérifié, et une Nina qui a Setsuna pour mère est censée avoir -1 en force aussi. Donc  pourquoi elle n'a pas 31 en force comme ma Nina mais 6 points de plus ?! Shocked

Après le Shigure qui y avait dans son equipe avait 52 en vitesse, même si Shigure peut avoir des gros bonus de vitesse, ça me parait complètement exagéré. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre Neutral

Dernière édition par BouffPingouin le Ven 15 Juil 2016 - 16:58, édité 1 fois

descriptionDifférence de  Max Stats entre les parties ?  EmptyRe: Différence de Max Stats entre les parties ?

more_horiz
Peut-être que dans ce Fe, les items bonus, donnent en plus du max des stats. Ou alors ça augmente selon ses soutiens.

descriptionDifférence de  Max Stats entre les parties ?  EmptyRe: Différence de Max Stats entre les parties ?

more_horiz
C'est tout le principe des statues.
Une statue niveau 1 d'un personnage augmente son cap de la stat concernée (genre Kaze, sa statue lvl 1 monte son cap en vitesse de 1)
Une statue niveau 3 augmentera le cap de TOUTES les autres unités. Et ça se cumule avec les autres statues, donc avec les 10 statues correspondantes, chacun de tes persos peut voir son cap monter de 10
Du coup, c'est pas anodin de voir des persos qui sont a 45 en vitesse quand les vôtres sont à 38.

descriptionDifférence de  Max Stats entre les parties ?  EmptyRe: Différence de Max Stats entre les parties ?

more_horiz
Ah c'est donc ça, merci pour l'info Very Happy

descriptionDifférence de  Max Stats entre les parties ?  EmptyRe: Différence de Max Stats entre les parties ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre