Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stats des personnage a débloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
vane
Pent
Hero
Gale
Legault
Maruhai
Pandamtaro
MasterRoy
12 participants

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyStats des personnage a débloqué

more_horiz
bon voila j'ai mis ce topic pour savoir les stats des personnage a débloqué j'en connait quelque un:

Hector: Stats des personnage a débloqué Fe6-sw16
Eliwood:Stats des personnage a débloqué Fe6-sw18
Brenya:Stats des personnage a débloqué Fe6-sw19
Narshen :Stats des personnage a débloqué Fe6-sw23
Gale :Stats des personnage a débloqué Fe6-sw24
Murdock:Stats des personnage a débloqué Murdockat8
Zephiel:Stats des personnage a débloqué Zephiellv5
Guinievre:Stats des personnage a débloqué Guinievrexh3

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
wahou, la défense d'Hector!!!^^
mais un truc que je comprend pas: pourquoi Eliwood et Hector n'on pas la même classe que dans FE7, à quoi bon les en avoir changés^^

_________________
Stats des personnage a débloqué New_si10

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
Parce que le 6 est crée avant le 7 ... -_-''

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
en effet et c'est plus hot, ça fait plus mature j'imagine...

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
En effet

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
Eliwood et Hector on gardé leur affinités (anima et foudre ^^), mais pourquoi Gale a-t-il une affinité et pas les autres boss?

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
Peut etre que tu peut faire du soutien avec Zeiss et Miledy ?

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
parce que ce sont les 4 dragons lord de bern j'ai remarquer

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
Narshen aussi en est un et il a pas d'affinité...

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
3 pardon
il y a Murdock,Narshen et Brenya

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
wahou, la défense d'Hector!!!^^
mais un truc que je comprend pas: pourquoi Eliwood et Hector n'on pas la même classe que dans FE7, à quoi bon les en avoir changés^^


c normal beaucoup de général on une défence énorme
é le héro c roy pa hector é eliwod donc il son pa en classe lord donc on leur mé des classes qui leur coresponde le +.

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
Uhai a écrit:
Parce que le 6 est crée avant le 7 ... -_-''


Déja répondu -_-''

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
mais tu peux tous les debloker??

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
moi je c pourquoi, pcq Gale yé hot pis po les autres!!!

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
Oui on peut les débloquer. Mais il manque Murdock, Zephiel et Guinievre.

descriptionStats des personnage a débloqué EmptyRe: Stats des personnage a débloqué

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre