Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dessin (ou gribouillis) de Kirra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
SymFloNy
Mikaya
Ech0_0
Sora
Schum2000
charl0tte
Prince
Zunashy
Nagalfar
krysta
BouffPingouin
NNLT #FE
teamexplosive
LeahFoxDen
shadow huntress
Seleren
yami627
Franck-Fullbuster
Lord_lo
Virgile
Fenrill
Anoter
Elleira
Innes
Kirra
29 participants

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Haha, oui, je l’ai un peu fait en mode sur de lui et prêt à attaquer x3

Merci Leah !
J’en ferais plus souvent des dessins comme ça, surtout que ce sont les plus longs, mais aussi les plus plaisants à faire :3
Hehe, il a du succès ce Krey décidément :3

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Houlà, j'ai pris du retard sur mes dessins ici !
Même si ils sont surtout vu sur Discord, c'est bien de les afficher là aussi !

Donc depuis le dernier dessin qui était Krey, il y a eu 3 autres dessins.

On va faire ça dans l'ordre, en commençant part un Pokémon que j'ai été motivée à dessiner car je cherchais à l'avoir en Shiny dans son ultra brèche de USUL.
Il s'agit d'Yveltal, j'ai bien aimé le dessiner et ça m'a visiblement porté bonheur car je l'ai eu peu de temps après !
Spoiler :


Et ensuite on passe à mes OCs, ou plutôt un de mes OCs, la fameuse Kirra sur laquelle je suis bien concentrée ces derniers temps car les deux autres dessins et mon prochain, c'est elle.
Et je me suis également mise à faire des petites biographie à mes personnages, Kirra est la première a y avoir droit, mais mes autres OCs principaux y auront droit aussi, surtout que ça a l'air de plaire, donc ça m'encourage davantage.
Voici donc d'abord sa petite biographie:
Spoiler :

Avec une petite précision: Dans l'histoire, le terme Créature est utilisé pour les espèces semblable à des créatures mythologiques ou les hybride tel que Limsse.
Ils ont tous la capacité de maîtriser un élement (Parfois 2, mais c'est rare) entre le feu, l'eau, la foudre, la glace, le vent, la lumière et les ténèbres.

Et ce dessin que j'avais fait juste avant où elle exerce sa magie !
Spoiler :

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
J'aime beaucoup le Yveltal shiney ! C'est l'un de mes Pokemons légendaires préférés d'ailleurs

Il me semble l'avoir déjà dit, mais j'adore le design de Kirra : très dark, très stylée Razz J'aime beaucoup son histoire qui a influencé sur sa personnalité et ses pouvoirs aussi
Du coup, elle maîtrise le feu, la foudre et la glace ?

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Merci Shum !
Yveltal est aussi un de ceux que je préfère et un des seul de la 6G que j’apprecie Very Happy

Pour Kirra, oui, elle a réussi à surpasser les créatures en maniant 3 éléments, mais elle a une préférence pour la glace.
Elle peut utiliser les 3 sorts en même temps, mais ça lui demande énormément d’energie et de force mentale, c’est pour cella qu’elle semble en galère sur le dessin

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Voilà un nouveau dessin qui change un peu de ce que je fais d'habitude
Il s'agit de ma pensionnaire la plus fidèle parmi les chiens que j'ai eu à garder et une des premières qui plus est.
Et comme en ce moment entre 2 ou 3 dessins d'OCs, j'aime bien dessiner autre autre chose, j'ai eu envie d'essayer de faire un petit cadeau de fidélité au propriétaire de cette chienne, Sia, femelle Berger Allemand.
Elle part Dimanche et je le lui remettrais en même temps.
J'espère que ça lui plaira

Spoiler :

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Très sympa ton dernier dessin, elle est cute, j'aime beaucoup le motif de son pelage et ses couleurs.

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Ton dessin est magnifique, j'espère que ça lui plaira!

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Merci à vous deux :3

Revoilà plusieurs dessins à la suite !

Après avoir vu la Biographie de Kirra, plusieurs personnes m'ont demandé à quoi elle ressemblait sous sa forme déchue.
Ce qui tombais bien car je comptais la dessiner juste après.
Voici donc à quoi elle ressemble et l'état dans lequel elle est quand son chagrin prend place.
Spoiler :


Et nous avons une nouvelle Biographie avec celle de Krey
Je vais souvent alterner entre les biographie et les dessins normaux
Spoiler :


Et un dessin qui réuni les 3 OCs dont je m'occupe le plus, Limsse, Krey et Kirra
Vous l'aviez déjà vu sur papier et le voilà en amélioré sur ma tablette
Spoiler :


Et pour finir, une petite Feh sur la tête de Limsse comme la dernière fois, mais avec une hache de FE5 nommé Pugi dût à un nouveau culte sur un serveur
Spoiler :

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 28 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre