Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dessin (ou gribouillis) de Kirra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
SymFloNy
Mikaya
Ech0_0
Sora
Schum2000
charl0tte
Prince
Zunashy
Nagalfar
krysta
BouffPingouin
NNLT #FE
teamexplosive
LeahFoxDen
shadow huntress
Seleren
yami627
Franck-Fullbuster
Lord_lo
Virgile
Fenrill
Anoter
Elleira
Innes
Kirra
29 participants

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
La classe ce fameux Libra ^w^ même si je m'en souviens plus trop de ce perso dans Fates Neutral (en même temps, j'ai pas joué à Fates depuis longtemps avec ma 3ds cassé TwT)

Encore un super et un tres bon dessin Kirra Very Happy

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Mr M2237 a écrit:
La classe ce fameux Libra ^w^ même si je m'en souviens plus trop de ce perso dans Fates


Souffle à l'oreille de Mr M2237 : C'est pas étonnant que tu ne te souviens pas de lui dans Fates, il vient d'Awakening Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 234750320

Sinon pour le dessin, c'est sans doute parce que j'adore les soigneurs dans les FE, mais j'aime beaucoup.
Surtout son armure et sa pose.

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Seleren a écrit:


Souffle à l'oreille de Mr M2237 : C'est pas étonnant que tu ne te souviens pas de lui dans Fates, il vient d'Awakening Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 234750320


Quand je confonds ces deux Fire emblem ,je raconte du n'importe quoi Sad , oh je suis si fatigué, si fatigué Crying or Very sad m'enfin bref ,Awakening et non Fates ducoup vous m'excuserez What a Face

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Haha ça arrive ! X3

Mais du coup oui c’est un moine d’Awakening qui utilise bâtons et hache :3
Au début je voulais d’ailleurs le dessiner avec un bâton, mais comme je l’ai beaucoup jouer avec la hache tonnerre et que je l’avais en modèle sur son artwork officiel, ça m’a inspiré x3

Merci à vous deux en tous cas !

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Nouveau dessin aujourd'hui avec le retour de mon OC Limsse !
Celui ci représente une scène de l'histoire, si vous vous rappelez, sur le dessin de Limsse enfant avec son père, j'ai expliquer que la forme humaine qu'elle avait pouvait la protéger une fois de la mort.
Ce qui explique pourquoi à présent, elle n'a plus cette forme.
Limsse a un jour offert sa confiance à des humains, mais a été trahie lorsqu'ils ont découvert qu'elle a les yeux rouges, qu'ils considèrent comme maudit.
Elle a alors été enfermé, battu, puis tuée, mais elle est sauvée par sa fausse apparence et reprend sa forme de Harpie.
Le dessin représente donc cette rennaissance, au moment où son plumage, ses ailes et le reste font leur apparition et que sa couleur de cheveux redevient grise.

Spoiler :

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Pauvre Limsse Sad heureusement qu'elle a été sauvé par sa forme humaine Smile

J'aime beaucoup ce dessin avec sa métamorphose de humaine en Harpie. Avec le sang aussi parce que j'aime le sang

Mais il ya un truc qui me suprend , on dirait que ses ailes on été effacées Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 2506436295

Bref un super dessin Very Happy

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Merci à toi !
Non c’est le contraire, les ailes sont entrain d’apparaître, mais elles ne sont pas encore entière comme c’est en pleins milieu de la métamorphose :3

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Ah ok autant pour moi Smile

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Je l'ai vu sur Discord (est-ce que j'ai déjà donné mon avis? Me souviens plus...) et je le trouve très beau ! J'aime beaucoup la position même si l'histoire derrière est triste Sad

Pourquoi ne pas faire un petit strip de Limsse où tu raconterais toute son histoire?

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Je l’ecris son histoire, mais elle est longue et bien que toute l’histoire soit enfoui dans ma tête, je n’ai jamais fini l’ecriture
Je suis actuellement entrain de réécrire le prologue pour l’ameliorer un peu sur certains points
Peut être qu’a l’occasion, je le posterai une fois fini :3

Merci en tous cas !

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Comme je te l’ai dis, je le trouve très beau et bien réussi, on sent que le dessin raconte quelque chose et c’est ça que j’adore. :3

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Je suis impatient de le lire ton histoire bounce

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Merci beaucoup Sora !
Haha, je vais tâcher d'avancer le prologue quand je pourrais

Voici donc un nouveau petit dessin d'un perso qu'on avait pas revu depuis longtemps !
Voici Krey que j'ai tentée de faire entier et m'appliquant pour qu'il se rattrape sur ses précédents dessins dont je ne suis pas fan.
J'espère que ce petit Krey vous plaira :3
Spoiler :

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Déjà vu ton Kray et il est vachement cool (ailes+épée=stylé)
Lorsque tu regardes ses yeux ,t'as l'impression qu'il cherche une cible Smile

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
j'ai deux dessins de retard D: !
(j'ai plus le temps d'allumer mon pc ... TwT)
heureusement que je peux quand même te dire mon ressenti sur discord !

En tout cas, celui de Limsse qui renaît il est magnifique. Je t'ai toujours dit que je préférais les dessins qui racontent quelque chose parce que tu le fais très bien, et bah là on a un super exemple ♥

et le bg bah ... il est bg
ça suffit ♥

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 27 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre