Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dessin (ou gribouillis) de Kirra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
SymFloNy
Mikaya
Ech0_0
Sora
Schum2000
charl0tte
Prince
Zunashy
Nagalfar
krysta
BouffPingouin
NNLT #FE
teamexplosive
LeahFoxDen
shadow huntress
Seleren
yami627
Franck-Fullbuster
Lord_lo
Virgile
Fenrill
Anoter
Elleira
Innes
Kirra
29 participants

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Kirra a écrit:
J'avais oublier de poster le dessin que j'ai fait de mon perso de la FEFFFF !
Spoiler :


Vu et approuvé !

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Haha !

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Kirra a écrit:
Merci Lord_lo Smile
Oui, mon coloriage est médiocre, ça je peux pas le nier, c'est d'ailleurs pour ça que je ne colorie plus mes dessins (Puis un peu la flemme aussi)
Ou alors si un jour j'ai envie de remettre de la couleur, ce serra avec un logiciel comme Paint Tool, j'avais fait l'essaie avec le dessin 3 d'ailleurs.


Ouais, moi aussi je colorie pas. Ah oui, tes animaux sont aussi très bien fait !!! J'ai complètement zappé Okatsuno. Merveilleux :3. Pour chercher la petite bête, je pense que la queue de cette créature est pas naturelle, enfin ça fait bizarre quand je vois la qualité de l'ensemble de ton dessin. Mais j'aurai pas fait mieux. Bonne continuation Very Happy

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Disons que j'ai l'habitude de dessiner des loups, mais des reptiles euh...
Du coup, comme il est censé avoir une queue de dragon, je l'ai un peu fait à l'arrache x')

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Kirra a écrit:
Disons que j'ai l'habitude de dessiner des loups, mais des reptiles euh...
Du coup, comme il est censé avoir une queue de dragon, je l'ai un peu fait à l'arrache x')


N'excuse pas ton talent Smile Quand je vois des gens devenir célèbre en vendant ce type "d’œuvre"

Spoiler :

ça me dégoute :'). Mais je reconnais une qualité a ces "artistes le fait d’être bon vendeur. Pour moi, un bon vendeur, c'est un personne qui vend de la merde à prix d'or.

J'ai commencé un peu le hors-sujet, désolé ^^

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Mdr tellement, ça me dégoûte aussi xD

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
cool ton perso ! Very Happy

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Merci ! Very Happy

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
tu vas le mettre en couleurs ? ^^

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Je ne pense pas, comme dit plus haut, je ne colorie plus mes personnages car j'ai un coloriage dégueulasse xD
Même si c'est moins tragique quand le perso est tout en noir (ce qui est son cas) mais bon x)

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Kirra a écrit:
je ne colorie plus mes personnages car j'ai un coloriage dégueulasse xD

Bienvenue au club des gens qui n'aiment pas colorier. xD

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Haha je me sens moins seule xD

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Un petit dessin que j'ai fait hier soir (je m'occupe comme je peux quand je fais des insomnies x))

Okatsuno et Ambre
Spoiler :


Dernière édition par Kirra le Lun 26 Juin 2017 - 1:46, édité 1 fois

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
un loup dragon <3 il est trop beau Dessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 2886120368

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
Merci ! Smile
Oui c'est ça ^^
Je suis contente qu'on reconnaisse le mélange, ça prouve que je l'ai pas raté xD

descriptionDessin (ou gribouillis) de Kirra - Page 2 EmptyRe: Dessin (ou gribouillis) de Kirra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre