Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nintendo Switch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Fullmetal Kellam
Fenrill
Khimar
BBK
Askelon
Kirra
Prince
BouffPingouin
Itachi
The_Elfangor
Virgile
krysta
Zunashy
17 participants

description Nintendo Switch - Page 4 EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
charl0tte a écrit:
J'ai eu la chance d'avoir une switch pour noel, je trouve le concept super et vraiment cool. Comme je fais souvent de longs voyages c'est super cool de pouvoir jouer avec ses potes à mario kart dans la voiture comme devant une télé!


La même ! Sauf que moi, j'y joue dans le tramway, le temps d'aller à la fac U.U Jusqu'à quelques jours encore j'étais à fond sur Zelda, et là j'enchaine tranquillement sur Pokken, puis je passerai sans doute à Mario x Lapin Crétin quand je l'aurai fini. Ce qui m'impressione le plus avec cette console, c'est sa capacité à être rapidement lancée ! Hop, tu te poses, tu l'ouvres, tu lances ton jeu, tu fais mumuse cinq minutes, et tu peux repartir fissa en laissant ton jeu en suspens total, ça passe sans problème.

description Nintendo Switch - Page 4 EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Moi aussi je l'ai depuis Noël, et comme vous je trouve que le concept marche très bien .
En premier j'ai fait Mario Odyssey, que j'ai terminé à 100 % (enfin presque, il faut encore que j'achète le costume à 9999 pièces,  mais la  flemme de farmer pour un costume qui m'intéresse pas)
Là je fais Zelda, que je suis loin d'avoir fini (j'ai fait seulement 2 créature divines).
J'ai récemment commandé FE Warriors, qui devrait normalement arriver le 15, j'espère que le jeu arrivera à me surprendre agréablement malgré tout les défauts que j'ai pu constater en me renseignant.
Le suivant sur ma liste d'achat sera Xenoblade 2. J'ai beaucoup aimé le 1er, j'ai pas fait celui sur Wii U (l'histoire/l'ambiance m'attirait pas du tout) et j'avoue que pour le 2, le côté "Anime ambiance kikoojap"  ne me plait pas trop, mais ça m'a rassuré de voir assez régulièrement des avis positifs dessus et je pense que j'arriverais à apprécier le jeu.

description Nintendo Switch - Page 4 EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Vous êtes tous très positifs. Ca fait plaisir de voir un peu de joie dans ce monde si triste !!!

description Nintendo Switch - Page 4 EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre