Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation d'un vétéran de nintendo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Seleren
BBK
Atmey
Itachi
Anoter
Aractann
shadow huntress
Pandamtaro
Kamui
shadow1810
14 participants

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo Emptyprésentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
bonjour je me présente shadow1810 ayant appris l'existence de ce forum je me suis inscrit car j'adore tout ce qui touche a nintendo et surtout fire emblem je ne possède malheureusement que deux fire emblem sacred stone et awakening je voulais m'acheter path of radiance et radiant dawn mais ils sont trop chère merci de me faire un bon accueil sur ce forum sil-vous-plait

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
Bienvenue, tu as d'autres loisirs ?

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
non pas vraiment je joue juste a la console ou je regarde la tv (j'habite dans une ville loin de mon collège donc mes ami n’habite pas près de chez moi je suis un peu paumé dans ma ville) ps:comment puis-je me mettre une photo d'avatar et encore merci de m'avoir expliqué comment créé un sujet

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
Salut, bienvenu à toi! Wink
Clique sur "Profil" juste en dessous de la bannière du forum, et tu trouvera là les endroits où mettre un avatar Wink

_________________
présentation d'un vétéran de nintendo New_si10

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
merci pandamtaro mais moi quand je vais sur mon profil il ne me demande pas si je veux mettre une photo de profil il y a écrit juste:

Rang: Aucun rang spécial assigné
Statut: En ligne
Dernière visite: Aujourd'hui à 16:29
Sexe *:
Masculin

Nombre de messages:
4

[0.00% du total / 4.00 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par shadow1810 :
- Sujets
- Messages
Date de naissance:
18/10/2000

Age:
13

Localisation:
devant une de mes consoles

Emploi:
collégien

Loisirs:
jeux vidéo nintendo

Date d'inscription:
01/06/2014

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
Après avoir cliqué sur "Profil" qui en dessous de la bannière, tu cliques sur "Avatar" qui est à coté de "Information, Préférence, Signature" et au dessus de la barre bleu ou il y a marqué "Enregistrement - Voir mon profil."
Après je pense que tu sauras en mesure de te débrouiller tout seul.

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
merci beaucoup kamui et pandamtaro vous êtes vraiment sympa j'ai trouvé comment modifier mon profil grace a vous encore merci

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
bonjour et bienvenue ^^

je vois que tu es fan de Ike en plus d'avoirs quasi le même pseudo que moi... Deviens mon apprenti et tu pourras rester en vie pour le moment  Twisted Evil 

sinon, as-tu une classe préférée? ^^

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
ma classe préféré si je compte pas stratège et lord je dirai assassin je les trouve assez stylé Very Happy sinon pour le perso et le pseudo c'est une coïncidence j'adore ike parce-que c'est le héro de deux des fire emblem que je n'ais pas mais dont j'adore les let's play mais sinon mon perso préféré si je compte pas ike c'est sothe et toi c'est quoi ta classe préféré ainsi que ton jeu de la série préféré

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
les mages/sage/shaman... bref tout ce qui ce rapporte à la magie
et Path of Radiance et Radiant Dawn

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
moi niveau jeu j'ai que awakening (fini) et sacred stone sur 3dsembassadeur (en cours) mais mon préféré des deux est sacred stone

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
bienvenue shadow ! amuse toi bien ici ! juste par hasard, ce serait pas le premier forum sur lequel tu vas ?

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
si et anoter on se connait déja de miiverse mes 2 comptes se nomment nicolas(ban) et shadow

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
je sais, tu me l'a dis ^^

descriptionprésentation d'un vétéran de nintendo EmptyRe: présentation d'un vétéran de nintendo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre