Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nintendo Switch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Fullmetal Kellam
Fenrill
Khimar
BBK
Askelon
Kirra
Prince
BouffPingouin
Itachi
The_Elfangor
Virgile
krysta
Zunashy
17 participants

description Nintendo Switch Empty Nintendo Switch

more_horiz
Après avoir attendu quelques années par rapport à l’échec de la Wii U

Nintendo nous dévoile une vidéo sur la NX, ou plutôt Nintendo Switch

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN *Air Horn*



Aucun spoil, je vous laisse voir ça, perso je suis ultra hype !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 Nintendo Switch Zuna_510

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Comment tu m'as doublé, j'allais justement créer un topic pour cette nouvelle console.
Perso plus que de la hype, j'ai pas mal d'interrogations.
Spoiler :


Après on aura plus d'infos la semaine prochaine donc à voir ^^.

Et sinon les partenaires de la console
Spoiler :

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Oh oui, Skyrim sur console Nintendo !

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Atlus, Etrian Odyssey <3

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 Nintendo Switch Zuna_510

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Le rouge est vachement agressif quand même Oo !
Sinon :
  • les pads du côté qui peuvent servir de manettes individuelles, avec des grosses mains... ?
  • La possibilité de balader son jeu partout, sous-entend donc que c'est le bidule écran qui va lire le jeu, donc format cartouche ou disque. Donc si tu pètes ton "switch", tu dois racheter une console. Je suppose. Hm.

Pas beaucoup plus, je suis plus difficilement hypé qu'avant Razz ! Comme pour la Wii U, je l'achèterais probablement bieeeen après la sortie, parce qu'un truc totalement what the fuck sortira dessus (pour info, j'ai acheté la Wii U rien que pour Tokyo Mirage Session #FE, sans le moindre regret).

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Je suis conquis. Une console avec un concept bien gimmick, une puissance enfin d'actualité, des editeurs tiers. J'espère vraiment que la console va redorer un peu le blason de Nintendo, sur le papier c'est super.

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Moi ça me fait bien envie tout ça Very Happy Hâte qu'ils en disent un peu plus sur leurs futurs jeux.

Sinon une fois j'étais tombé sur une rumeur sur les jeux et qui me paraissait crédible, et cette  vidéo en confirme certaine partie :
- Le gars avait notamment dit que Super Smash Bros, Mario Kart et Splatoon, ressortirai sur NX avec tout le contenu des version Wii U. En gros c'est des reboot, avec tous les DLC, mais avec également du contenu supplémentaire, et cela se confirme avec la vidéo : On voit un peu de mario kart, et ce dernier ressemble comme deux gouttes d'eau a Mario kart 8, mais on remarquera qu'ils jouent sur un circuit qui était sorti en DLC sur Wii U (si je dit pas de connerie), de plus l'un des gars joue avec Roi Boo qui n'était pas jouable du tout, même avec les DLC. Ce qui confirme le contenu supplémentaire.
Pour Splatoon je ne peux pas être aussi précis (c'était surtout mes frères qui était fan), je ne peux pas dire si ce sont des nouvelles Maps, mais j'ai remarqué une petite nouveauté qui n'était pas sur Wii U : on peut changer les coupes de cheveux des Inklings.
Donc par conséquent il est fort probable qu'on retrouve un Smash Bros Wii U, mais avec de nouveaux Stages et de nouveaux Persos (et j'espère de nouveaux Modes), l'un des principaux avantages c'est qu'il n'y aura pas de persos coupé cette fois-ci Smile

Le mec a donc aussi parler de pas mal de jeux,  ou tout du moins des projets de jeux, voici une petite liste mais j'en ai peut-être oublié quelques un :
Liste :


Edit : Ah et j'oubliais, apparemment le caractère hybride de la console ne sera pas son seul atout, Nintendo nous cacherait encore quelques (grosses ?) surprises avec les fonctionnalités de sa console.

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Bonjour à tous, je fais remonter ce sujet parce que la console est sorti hier, j'avais envie de connaître vos avis sur la console, allez-vous :

-L'acheter bientôt (ou vous l'avez déjà acheté) ?
-L'acheter quand les prix baisseront ?
-Ne pas l'acheter ?
-Vous hésitez encore ?

Personnellement, je suis en pleine hésitation. FE Warriors et Splatoon 2 me font envie, je ne sais pas si ils vont me faire craquer, ce qui est sûr c'est que je l'achèterai quand les prix baisseront parce que actuellement... c'est un peu cher quoi...

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Pour le moment je n'ai aucunement l'intention de l'acheter.
Ma priorité c'est la PS4 que je pourrais sans doute me procurer cette été.
Pour l'instant, les jeux qui m'intéresse dessus sorte sur d'autres consoles (le nouveau Zelda sur Wii U et FE Warriors sur New 3DS)
Comme je le disais à mon pote hier, entre une console ou une dizaine de jeu m'intéresse et une où il y en a que 2-3 le choix est vite vu.
En plus j'ai un pote qui l'a pris hier et m'a dit avoir été déçu de la console, donc ça m'aide pas x)

Après peut être que si plus tard elle venait à flopper et son prix a chuter, à la limite Rolling Eyes

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Charlotte a écrit:
-L'acheter bientôt (ou vous l'avez déjà acheté) ?
-L'acheter quand les prix baisseront ?
-Ne pas l'acheter ?
-Vous hésitez encore ?

C'est Nintendo, donc je la prendrai. Toutefois le catalogue de lancement n'est pas exceptionnelle, donc pour moi ça ne presse pas. J'ai pris Zelda sur WiiU par conséquent...

@Kirra: Tu m'as inspiré un billet, j'irai tout à l'heure poster sur mon topic perso Pourquoi je Hais la Xbox One et la PS4, si cela peut sauver des vies...

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Ah bah si je t'ai donner des idées x)
Mais tu pourras dire ce que tu veux de la PS4, ça m'empêchera pas de la prendre x(
Il y a beaucoup trop de jeux de mes séries préférés qui en sorte pour que je m'en passe.

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Je savais pas que FE Warriors sortait sur 3DS, ça remet tout en cause...

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Yep, mais seulement sur la New 3DS

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Le principe de la console de salon est cool et je la prendrais certainement. Mais ce sera dans 3 ou 4 ans, quand il y aura plus de jeux dessus (= quand ils sortiront un smash dessus) et un prix un peu plus bas. Car pour le moment à part Zelda et Xenoblade plus tard, rien ne me tente.
Je préfère prendre une PS4 Pro avant, au moins le catalogue est beaucoup plus fourni.

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
Ah oui il y a Xenoblade aussi c'est vrai ! Mais le trailer m'a refroidi...

description Nintendo Switch EmptyRe: Nintendo Switch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre