Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionClasses loufoques EmptyClasses loufoques

more_horiz
Salut tout le monde.

Pour ce topic je viens vous demander quelles idées de classes aviez vous pour certains perso, non pas pour le sérieux, mais pour le fun.

Qu'est-ce que j'entends par "classes loufoques" ?
Je parle de personnages qui ne sont pas adapté pour la classe qu'on leur attribue.

Par exemple : Sakura en Berserker

Puisque dans ce fire emblem, on peut se débrouiller pour donner n'importe quelle classe à n'importe quel perso.
Quelles sont vos idées ? Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Classes loufoques Zuna_510

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
En général quand j'entrainais mes persos au max, je les fais passer par toutes leurs classes possibles, alors des classes bizarres j'en ai eu pas mal. Mais j'en ai pas trop qui me viennent en tête, mais on peut déjà citer toutes les filles que j'ai dû faire passer en Sorcière alors qu'elle n'ont quasi rien en Magie, genre Charlotte et Effie, c'était un peu chiant à entrainer ...

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
Ouais je comprends, tu farmais les soutiens ?

Xander en Butler ? :')

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Classes loufoques Zuna_510

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
En classes que j'ai utilisé pendant une partie, y a eu Odin relcassé directement en sauvage Oni puis en Chef Oni. Ça a donné un truc assez sympa, et des skills très sympas, ça me permet de l'utiliser de manière classique dans mes autres parties ^^

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
J'ai déjà eu pour le fun : Azura en général, Charlotte en domestique et Benny en cavalier pégase.

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
Pour ma part j'ai mitama en général, kagero en chevalier pégase noir, jakob en archer et je vais essayer de mettre Hayato en sauvage oni

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
Ayant mis Azura avec Arthur sur ma dernière partie j'ai donc eu l'accès pour lui à la classe chevalier pégase... C'est totalement ridicule Razz

Mitama en Maître Lancier totalement totalement à l'ouest du coup elle n'a ni une bonne magie ni une bonne force, ni une bonne défense, ni une bonne résistance... Neutral

J'ai aussi mis Kaze avec Sakura et étonnement Kaze en Grand Maître est plutôt classe et n'a pas des stats trop horribles. Par contre Sakura en Maître Ninja... c'est pathétique Laughing

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
Charlotte a écrit:
Benny en cavalier pégase.


Subaki-san a écrit:
Ayant mis Azura avec Arthur sur ma dernière partie j'ai donc eu l'accès pour lui à la classe chevalier pégase... C'est totalement ridicule Razz

Haha, c'est génial!! ^^"

_________________
Classes loufoques New_si10

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
Bonjour,

Si vous voulez bien vous amusez et vous galérer à une mission:

Nyx en Berzeker, Arthur en Cavalier Faucon (on ne s'en lasse pas^^), Benny en Tacticien et Elise en Archère.. soutiens selon votre souhait !

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
Nicawx a écrit:
Bonjour,

Si vous voulez bien vous amusez et vous galérer à une mission:

Arthur en Cavalier Faucon (on ne s'en lasse pas^^)


Spoiler :


Spoiler :


Classes loufoques 1826142866

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
Well done! Very Happy

_________________
Classes loufoques New_si10

descriptionClasses loufoques EmptyRe: Classes loufoques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre