Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
A votre présumée non-surprise, je commence à perdre intérêt pour ce classement. Je suis confronté à l'éternel problème : je ne sais plus quoi écrire. J'éprouve un problème très étrange avec ce que j'apprécie (ici en l’occurrence, les jeux-vidéos) car je ne réussis pas à transmettre les raisons pour lesquelles j'aime ceci ou cela. J'ai donc l'impression de me répéter pour tous les commentaires que je suis en train d'écrire en ce moment.
Je préfère largement blablater sur les choses que je n'aime pas, là, je trouve toujours des éléments à apporter. Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 3958993133

Toutefois, je ne veux pas abandonner ce classement ! Après tout, nous sommes presque à la fin ! J'espère au moins vous faire découvrir / vous donner envie de jouer aux œuvres que je présente... ~ Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 1410742776

- 11 -

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Aëdemphia, j'en ai entendu du bien à l'époque où je m'étais intéressé à RM mais je n'avais pas vraiment saisi que c'était à ce point. Encore un jeu auquel tu me donnes une grande envie de jouer.
CC... j'ai presque honte en tant que grand fan de CT d'avouer que je ne l'ai pas encore fini ._. il faut vraiment que je le continue

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
De sages paroles a_tom.


- 10 -

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Fenrill a écrit:
Mais ce n'est pas tout, car Child of Light est aussi un RPG ! Il parait que le jeu reprend le système de combat de la série Grandia ; mais n'ayant jamais joué à cette série, je ne peux guère développer ce point. :c


Tu as raté ta vie :x ! Enfin, pour ne pas avoir joué au 1 et au 2. Les autres sont moins grandioses.

Je suis d'accord avec toi sur les graphismes de Child of Light. Certes, les zones sont très simples en terme de game design, c'est pas bourré d'éléments, mais ça fait la beauté du jeu. Très épuré. Et ça colle à l'ensemble du jeu, surtout, qui se veut finalement assez simple et relativement enfantin. C'est beau, mais épuré.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
J'ai une fois tenté Grandia, et le seul élément que je me souviens, ce sont les dialogues qui ne passaient pas assez vite.
Je crains qu'à l'époque, je ne connaissais pas l'accélérateur.

- 9 -

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Attention attention, double mise à jour en perspective !



- 8 -

Spoiler :


- 7 -

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
- 6 -

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Fenrill a écrit:
- 12 -

   Aëdemphia

Il m'avait manqué ce topic. Je vois que tu as découvert le jeu de Nonor (le surnom pour les intimes, j'étais 2 ans en classe d'animation 3D avec lui, c'est sans surprise à cette époque qu'il m'a donné envie de me mettre à RPG Maker), c'est bien.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Oh, tu connais personnellement du people ! :3
Alors, il est aussi sympa' dans la vraie vie qu'il est sympa' en proposant son jeu gratuitement ? :3

Parce que je veux varier les plaisirs, :


DAO

Spoiler :


ME1

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Sam 28 Oct 2017 - 14:16, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Garrus ! <3

Fenrill a écrit:
Alors, il est aussi sympa' dans la vraie vie qu'il est sympa' en proposant son jeu gratuitement ? :3

Oui, c'est un ange, et j'exagère vraiment à peine. x)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Ça sent la shipmance !

DAO

Spoiler :


ME1

Spoiler :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz

ME1

Spoiler :


Maintenant que j'en ai terminé avec le ranking de ce jeu, je vais pouvoir passer à sa suite ! ~

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Une mise à jour du TOP JRPG (oui les 46 classements qui sont organisés en même temps sont confusants, je l'admets
Mais vous pouvez retrouver en premier message du topic les classements mis à jour (et parfois même les pages...) ! c: )


- 5 -

Spoiler :


------------------------------------------------------------

Et puisque ma dernière version du TOP30 des Films d'Animation datait de mars dernier, je présente la toute dernière édition en date. ~

Spoiler :


Le classement connait dont les inclusions de Your Name ; A Silent Voice.
Oui c'est guère peu, mais que voulez-vous, je deviens difficile avec le temps !
& vous pouvez toujours retrouver un classement plus élargi ici.

J'ai par contre une liste en attente toujours aussi longue le bras : Le Roi et l'Oiseau ; Millennium Actress ; La disparition de Haruhi Suzumiya ; Piano Forest ; Metropolis ; Mind Game ; Jun, la voix du cœur ; Louise en hiver ; Dans un recoin de ce monde ; Window Horses ; Le Sens de la vie pour 9,99 $ ; Les Hôtel Pennsylvania ; Sword of the Stranger ; Lou et l’Ile aux sirènes ; Doukyuusei ; La Passion Van Gogh ; Zombillénium ; Le Grand Méchant Renard et autres contes ; Psiconautas ; Moi, Moche et Méchant 3 ...
Des conseils sur par quoi commencer peut-être ? c:

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Radiant historia a l'air chouette!

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
RADIANT HISTORIAAAAAAAAAAAAAA!
Ce jeu est celui que je regrette le plus sur DS, pourquoi devait-il être si compliqué à avoir T_T et sortir à l'époque où l'anglais me faisait trop peur, pour acheter le jeu. Il a l'air tellement bien omg.

c'est marrant on a un top 3 similaire pour ME1, je mettrais wrex en premier aussi, mais garrus en second et tali en troisième. ♥

Pour ta question sur les films d'animation :
Le Roi et l'Oiseau, Le roi et l'Oiseau et Le Roi et l'oiseau bordel. 

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 17 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre