Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Et si ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Prince
Schum2000
Riku42
Guillic
teamexplosive
Kirra
Mikaya
Raiden
Angelio
BouleMajik
Innes
charl0tte
Neimi75
Aidennn
Patchiru
Fenrill
BBK
Lord_lo
a_Tom
Elleira
Virgile
NNLT #FE
ilanos
Sun hae
thepokefan59
Seleren
30 participants

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Oui, mdr XD

Si vous pouviez reellement faire tout ce que vous vouliez, que feriez-vous ?

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Étant passionné du métro de Paris je me baladerais sur les voies pour voir les stations fantômes Et si ? - Page 7 2835765807

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Tu peux déjà te faire la ligne désertée de la petite couronne (ou ceinture? je suis plus sûr de son surnom^^), mais c'est à ciel ouvert...

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Mdr, moi je pense que je lancerais la creation des jeux dont j'ai toujours rêvé (FE Maker etc.)

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Pour moi, le tour du monde complet, sans manquer un seul pays, découvrir toutes les cultures, tout voire!

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Si je pouvais faire tout ce que je voulais ? :0
Partir à l'aventure dans un endroit inexploré alors, mais pas sous terre ou dans des souterrains.

Edit : Et si vous aviez le choix de vivre la vie d'un personnage historique ayant réellement existé. Qui ce serait ? ( vous pouvez choisir à partir de quand vous reprenez son histoire et vous avez la possibilité de faire des choix différents )

Dernière édition par Seleren le Lun 8 Mai 2017 - 21:22, édité 1 fois

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Euh... Napoléon I ???

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Napoléon Bonaparte ! J'aurais secoué mes généraux et je leur aurais dit de faire très attention pour la bataille contre la Russie. J'aurais évité de faire tuer autant de monde inutilement.

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
N'empeche qu'il est une icône tres aimer en France et il a de quoi ! Et si ? - Page 7 2654886903

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Personnellement j'aimerais vivre la vie de Leonardo Da Vinci. Pourquoi? Parce que j'adore la renaissance, et parce que j'adore ses travaux et ce qu'il a apporté à l'art et à la science. ^^

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Et si quelqu'un recherchait activement un moyen de vous tuer, que feriez-vous ?

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je le dénoncerais à la police pour ses activités glauques, tout simplement. Si on ne peut pas compter sur la police je n'ai aucune idée de comment je ferais par contre, parce que rester enfermé chez soi avec une arme à la main c'est pas une bonne idée pour maintenir une bonne situation sociale mais sortir dehors c'est prendre des risques tous les jours.

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Oui, c'est sûr que c'est le genre de mec qui te detruit toute une vie d'une facon ou d'une autre.

Personnellement, si je sais qu'il veut vraiment me tuer, je me tire aux USA avec une arme blanche sur moi et s'il m'as pas descendu d'ici là, j'engage un tueur à gage pour l'éliminer.

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Prout aucune idée. Ca dépendra de ce que je sais sur la personne qui veut me tuer j'imagine ^^
Je tenterais surement d'avoir un plan pour l'arreter mais comme je suis un mauvais stratège ca fonctionnera pas et je mourrai derrière 8D


Et si d'un coup vous pouviez fusionner deux jeux, quels cross-over feriez vous et quels éléments voudriez vous voir tiré des jeux "parents" ?

Pour ma part l'un des deux jeux seraient "Hand of Fate" pour le gameplay au niveau des cartes et la construction RP, par contre je saurais pas avec quoi le fusionner :v

Edit : un autre également :

Et si vous pouviez décider d'un projet sur lequel les meilleurs équipes de scientifiques vont bosser. Sur quoi les lanceriez vous ?

Personnellement : Des bébés Groots des Gardiens de Galaxie à faire pousser à la maison x)

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Pour le premier, je sais pas du tout ^^' Je pense à fusionner Kingdom Hearts à quelque chose, mais à quoi? X-(
Par contre, je sais tout de suite ce sur quoi je ferais travailler les scientifiques: la technologie Full Dive comme dans SAO 8D

descriptionEt si ? - Page 7 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre