Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Et si ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Prince
Schum2000
Riku42
Guillic
teamexplosive
Kirra
Mikaya
Raiden
Angelio
BouleMajik
Innes
charl0tte
Neimi75
Aidennn
Patchiru
Fenrill
BBK
Lord_lo
a_Tom
Elleira
Virgile
NNLT #FE
ilanos
Sun hae
thepokefan59
Seleren
30 participants

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je choisirais l'hiver car... j'aime bien le froid '-'

Si tu pouvais etre un pokémon, lequel serais-tu?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Un abra, c'est une grosse feignasse qui dort tout le temps et qui se téléporte au loin quand on l'embête, et il le fait même en dormant. Le rêve pour dormir quoi :O

Et si demain vous vous réveillez et vous êtes dans la version de l'autre sexe de vous même, vous êtes le seul à le remarquer, pour tout ceux qui vous entoure rien à changer, vous avez toujours été une fille pour eux ( si vous étiez un garçon ) et vice-versa.

Quelle est la première chose que vous faîtes après la panique ? 8D

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Bah je vais acheter des vêtements. Very Happy

Et si vous étiez une arme de Fire Emblem, laquelle serriez vous ?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Seleren a écrit:
Et si demain vous vous réveillez et vous êtes dans la version de l'autre sexe de vous même, vous êtes le seul à le remarquer, pour tout ceux qui vous entoure rien à changer, vous avez toujours été une fille pour eux ( si vous étiez un garçon ) et vice-versa.

Quelle est la première chose que vous faîtes après la panique ? 8D

Tiens donc. Cette question qui circule en boucle depuis hier sur le flux facebook, comme c'est étonnant... x)

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Virgile a écrit:

Tiens donc. Cette question qui circule en boucle depuis hier sur le flux facebook, comme c'est étonnant... x)


Je l'ai trouvé sur 9gag ^^

Sinon si j'étais une arme de fire emblem, je pencherais pour une simple hache d'acier, bourrin, pas subtile, efficace, tout ce que j'aime dans une hache Very Happy

Et si vous pouviez contrôler les rêves des gens, pour créer de beaux rêves ou de terribles cauchemars. A qui créeriez-vous un rêve et qu'est ce qu'il y aurait dedans ?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je ferrais en sorte que mes ennemis rêvent de mourir, ce qui les réveillerait, jusque la mort vienne les chercher, morts de fatigue qu'ils seront. MOUAHAHAHA

Je propose rien cette fois, à vous. ^^

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Si vous aviez la capacité de voyager dans le temps entre l'an 0 et 1800 Après JC ( Jean Caby ), quels événements aimeriez-vous changer ?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Pourquoi pas aller dans une époque médieval sa ne serai pas mal

Et si tu posséder tout l'argent du monde que ferez tu ?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
J'achèterai pleins de trucs inutiles -.- Et pis , éventuellement donner pour des associations! (La radine)

Et si vous perdiez ou cassiez votre objet le plus précieux, que feriez-vous?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Hm... sa laisse à réfléchir, sa dépend de l'objet, ou si c'est quelque chose de rare, ou de fragile, si c'est quelque chose de fragile, je me dis tant pis je n'avais qu'à faire attention, si je le retrouve je le rachète en le remplaçant.

Si c'est un rare, et que j'étais un seul possesseur, j'ai envie de te dire tant pis ? Des fois les objets reviennent à la mode, donc je retrouverai peut être cette objets, mais j'attends car les prix des ventes risquent d'être abusés.

Puis dans le même cas, si je perd l'objet, je me rappel des endroits ou j'ai mis l'objet, je me rappel d'ou j'ai été, puis si je vois que j'ai été dans un endroit, ou il à eut du monde je tente le lendemain d'y retourner en me disant que je le retrouverai.

Cependant si l'endroit était bondé, je me dis tant pis je le retrouverai pas, après sa dépend de l'importance, si c'est une carte bancaire, je pense à faire opposition, dans tout les cas dans ce genre de situation mieux ne vaut pas stressé sa te fait faire des bétises.

Et si tu avait un familier qui te protège et qui te suit tout le temps même dans le moments privés ?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Seleren a écrit:

Et si demain vous vous réveillez et vous êtes dans la version de l'autre sexe de vous même, vous êtes le seul à le remarquer, pour tout ceux qui vous entoure rien à changer, vous avez toujours été une fille pour eux ( si vous étiez un garçon ) et vice-versa.

Quelle est la première chose que vous faîtes après la panique ? 8D


Soit :
1- Crier "Wouhou, fini les règles ! \(^O^)/"
2- réaliser que "Merde, ça fait deux ans que je suis fan de yaoi..."

Angelio a écrit:
Et si tu avait un familier qui te protège et qui te suit tout le temps même dans le moments privés ?


Tara Duncan...tout le monde ne connais pas, tu sais. Un Familier est, en gros, une sorte d'animal qui te choisit comme âme sœur et qui t'es liée par le cœur et l'esprit (télépathie toussa) et qui, du coup, te protège et te suit partout. L'animal peut être réaliste ou fantastique.

Sauf que...tu attends quoi comme réponse ? Genre..."lourd" ? La question serait plutôt "si vous aviez un Familier, quel animal serait-ce ?", non ?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Tara Duncan ? Je connais pas, du tout Smile

Si la question, à parût bizarre dans ce cas là, oui si c'était un familier quel serai-ce Smile

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Et si vous étiez immortel, jeunesse éternelle et intuable, quel genre de personne seriez-vous à long terme ?
Par exemple, vous mèneriez votre éternité tranquille en faisant ce que vous aimez dans votre coin ou chercheriez vous à guider l'humanité ou bien à la conquérir ?

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je serais surement dans un pays asiatique habitant sur une montagne pour médité sur le pourquoi du comment je suis immortel x)

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je pense que je mènerai ma petite vie tranquille xD

descriptionEt si ? - Page 3 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre