Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Et si ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Prince
Schum2000
Riku42
Guillic
teamexplosive
Kirra
Mikaya
Raiden
Angelio
BouleMajik
Innes
charl0tte
Neimi75
Aidennn
Patchiru
Fenrill
BBK
Lord_lo
a_Tom
Elleira
Virgile
NNLT #FE
ilanos
Sun hae
thepokefan59
Seleren
30 participants

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Sao ou Log Horizon mais en libre.

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
En FE alors x)

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Ce que je veux dire par libre, c'est pas FE, c'est par exemple tu peux faire un peu ce qu'il te plait et t'est pas obliger de rester dans un monde medieval non plus

PS : Du coup avec tout ca, vous avez pas repondu a la question.

Re-PS : Est-ce que c'est possible de regarder SAO gratuitement ? si oui, comment ?

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Si j'avais droit a 3 souhaits ? Meh, j'en prendrais qu'un et ça serait de remonter le temps pour éviter certaines choses et personnes ^^



Et si on vous donnez les rennes de la réalisation d'un film avec budget infini, de quoi parlerez votre film ? :0

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Ce serait une adaptation cinématographique de mon roman Very Happy

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Un budget infini ? Eh bien dans ce cas il y aurait mes acteurs préférés dedans pour un film d'action avec les plus beaux effets spéciaux du monde et il serait à la fois drôle. Il y aurait Chris Pratt, Ray Park, Omar Sy, Tom Cruise... et tous les acteurs célèbres qui font ce genre de cinéma qu vous passent par la tête. Le film parlerait d'un méchant dragon nommé Médeux qui veut envahir le monde et d'un jeune prince appelé Mars qui va sauver ce monde à l'aide de son équipe d'enfer et de son épée légendaire Falshion. Chris Pratt as Mars. (Vous remarquerez que je ne me suis jamais inspiré de quoi que ce soit, j'ai tout inventé moi-même Very Happy )

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Et si ? - Page 6 1826142866 mais oui bien sûr...

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Schum2000 a écrit:
Le film parlerait d'un méchant dragon nommé Médeux qui veut envahir le monde et d'un jeune prince appelé Mars qui va sauver ce monde à l'aide de son équipe d'enfer et de son épée légendaire Falshion.


J'imagine déjà une des punchlines des héros devant le méchant :
"- Dragon de mes deux ! "


Sinon :

Si vous pouviez vous rendre invisible, où iriez-vous et qu'iriez vous faire ? :0



descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Au resto pour aller manger sans payer Very Happy

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
M'infiltrer dans une base militaire ... ou au Japon, juste pour les armes xD

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Rentrer dans un supermarché et tout dérober. (oui j'ai vraiment pensé ça)

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je pousserais tout le monde dans la rue, des rumeurs se répandraient : "Ici Jean-Marie-Gildas Krakjghio, de Fake News, nous avons interrogé cette fille de 2 ans pour en savoir plus sur la chute de sa poussette, alors que rien d'anormal ne se produisait..." Ensuite je commencerais à faire croire à des meurtres et à des complots. "Le président des États-Unis a déclaré que cet individu invisible allait s'attaquer à son pays, il a donc décidé de construire un grand mur". Je m'infiltrerais dans les bases secrètes des plus grandes puissances du monde. "Les forces de Vladimir Poutine sont en route vers la France pour abattre le terroriste invisible"[...]"La guerre est déclarée entre le Madagascar et les États-Unis, la France, l'Allemagne, la Russie, l'Angleterre..." Je serai le maître du monde ! "Jean-Patrick-Bernard a déclaré : Il est partout, nous sommes perdus, c'est la fin de tout !"
Voilà... Very Happy

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
J'irais dans mon ancien lycée pour parler à ma directrice et lui dire en étant invisible: "Marie-Danielle, c'est Dieu qui te parle, tu dois arrêter de maquiller comme un camion volé et de porter des jupes qui descendent jusqu'aux chevilles" (Lycée privé catholique avec une directrice hyper croyante, et chiante aussi au passage). C'est un petit peu limite, je l'avoue, mais j'imagine déjà la tête qu'elle ferait et c'est impayable XD

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Xptdr vos reponses Very Happy

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
beaucoup d'imagination dans ce fofo ^^

descriptionEt si ? - Page 6 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre