Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recensement des techniques des membres et échanges

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Riku42
Subaki-san
krysta
BouffPingouin
Nagalfar
9 participants

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Merci, mais du coup j'ai continué à chercher de mon côté et j'ai fini par trouver coup fatal ^^'
En tout cas, je trouve ton initiative super, j'y participerais dès que j'aurais plus de compétences (c'est à dire d'ici pas longtemps normalement :-) )

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Pas de soucis, pas de soucis, et merci !

T'en fais pas pour ça, c'est normal~ N'hésites pas si tu as besoin d'autre chose.

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Gros arrivage de compétences comme promis (je fait la liste par type de compétences):

Corrin:

• PV +5
• Force +2
• Magie +2
• Technique +2
• Défense +2
• Résistance +2

• Aura dragunaire
• Sceau force
• Sceau magie
• Sceau vitesse
• Sceau résistance

• Ralliement : Frc
• Ralliement : Tec
• Ralliement : Vit
• Ralliement : Cha
• Ralliement : Déf
• Ralliement : Rés

• Crocs du dragon
• Solaire
• Lunaire
• Déchire-ciel
• Vengeance

• Protection
• Egide
• Dragon gardien

• Contre
• Contre magique

• Initiative

• Loyauté (Nohr)
• Unité (Hosido)

• Abri
• Bascule
• Inverser

• Coup éclair
• Puissante riposte

• A l’aise
• Abri naturel

• Vivre et mourir

• Coup de duelliste
• Coup foudroyant
• Coup fatal
• Coup inéluctable
• Coup blindé
• Coup gardien

• Guerrier méfiant

• Art de la lance

• Appui

• Gentilhomme

• Aura maléfique

• Anti-épée
• Anti-hache
• Anti-shuriken
• Anti-arc
• Anti tome

• Aléa

• En plein cœur

• Idéaliste

• Bonne fortune

• Camaraderie

• Guérison

• Dévoué serviteur

• Noblesse

• Prédiction

• Miracle

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Merci beaucoup, je viens de les mettre dans la liste ! Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 126505615

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Du coup question toute simple mais comme je me suis pas encore penché sur le online de Fire Emblem : comment procède-t-on à des échnages de compétences?

_________________
Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 New_si10

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
En visitant un château Panda !

Tu peux défier l'équipe qui garde le château de la personne qui le possède, et si tu la bats tu auras l'occasion d'acheter à prix réduit une compétence d'un des ennemis que tu as affronté !
Le-dit ennemi sera aussi ajouté dans ton journal, au cas où tu voudrais le recruter, mais surtout... Tu pourras apprendre via le journal, de sa part, les techniques pour ton unité du même nom !

Par exemple : Je visite le château de Kamui, je lui bats son équipe. Il a un Corrin avec "en plein coeur", "Vengeance" et "Déchire-ciel"
Je choisis d'acheter la technique "en plein coeur" de son Corrin pour mon propre Corrin à prix réduit, retourne dans mon château, et via le journal je peux apprendre à mon Corrin Vengeance et Déchire-ciel également, en achetant à prix les techniques de son Corrin !

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Oh c'est aussi simple que ça? cool, je m'y attèlerais sûrement cet été alors Smile Merci pour ces infos!

_________________
Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 New_si10

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Yep, c'est comme ça que mon Kaze a eu Déchire Ciel, Solaire et Coup Fatal ^^

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Stylé!

_________________
Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 New_si10

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Mon trip en ce moment, c'est de faire hériter Demoiselle a tous les gosses masculins et Gentilhomme à toutes les filles Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 1860810403

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Haha, le fameux humour de Nagalfar Razz Ils vont être beaux ces enfants comme ça!^^

_________________
Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 New_si10

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Meuh ... ! C'était pas vraiment de l'humour... Enfin, à moitié, la collection, c'est mon truc, après tout. Et ça, c'est rare. Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 1240903081
Mais oui, ils sont très beaux en effet, c'est assez drôle Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 1860810403

D'ailleurs, vu que j'ai commencé y a pas longtemps à faire une nouvelle partie, j'ai eu l'idée de faire un petit doc avec cette collection de skills :3

Celui-ci :3

Y en a pas énormément de choses tout simplement car j'ai pas encore tout retransféré, mais j'en suis assez fière, ça rend le tout un peu plus visible je trouve. Je rêve du jour où il n'y aura plus rien d'incolore Recensement des techniques des membres et échanges - Page 2 2882247160

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Quelqu'un aurait-il un Silas avec Guérison et/ou Guerrier Méfiant ? Concernant Guérison c'est une technique très rare sur ce perso car il faut, si je ne me trompe pas, le marier à Sakura mais ce n'est pas la partenaire idéale pour Silas (pas du tout même) mais cette technique m'a été recommandée pour ce personnage car elle se combine bien avec Guerrier Méfiant (que je n'ai pas non plus).

Ma petite contribution :

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Merci Schum ! J'ai noté tout ça.

Et non, les capacités DLC sont pas transférables, donc je ne les ai pas incluses.

Et négatif. Je peux arranger ca cependant, si tu me laisse un peu de temps.

Je mettrais sûrement une petite mise à jour de mes skills un de ces quatre, j'attends surtout de récupérer tous mes anciens skills là !

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
Désolé pour le double post :3 (Dieu que je trouve que cette fonction de mettre les double-post dans le même post, juste en dessous à la manière d'un edit est divin)

Juste pour te dire Schum, ton Silas est prêt dans mon château, il attends plus que toi !

descriptionRecensement des techniques des membres et échanges - Page 2 EmptyRe: Recensement des techniques des membres et échanges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre