Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyVos conseils "Techniques".

more_horiz
Un topic pour parler des techniques, aussi appelés Skills, du jeu.

En fait, je me demandais si vous switchez de techniques entre les personnages (ex: on prend Initiative d'un, on le fil à un autre).
Et vous auriez pas des "bons plans et astuces" concernant tout ça...?

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
Je mets Floraison à Ike avant sa promotion. Je mets aussi Floraison, Elite et Anti-dragon à Kurth et j'équipe tout mes swordy de Initiative et Adepte. Pour le reste, j'y vais au feeling.

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
touche pas a sa moi Evil or Very Mad

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
Mia n'a pas besoin de Floraison pour upper toutes ses stats (exceptée la chance)! Smile

Moi, comme je l'ai déjà expliqué, j'utilise jamais Floraison dans ce jeu...

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
Tu devrais Flo !
Moi, je vend toujours les skills useless (fortune, clémence, corrosion)
Après je switch souvent discipline sur Micaiah, sinon elle n'aura jamais sa maitrise de la lumière au max et je vire négation de Leonardo pour le passer à un autre membre de la brigade de la daube.

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
Oui mais il faut d'abord que corrosion s'active, que l'ennemi survive. Et puis admettont que le possesseur de la skill se fasse attaquer par un ennemi avec une arme récupérable, l'arc double par exemple, t'es niqué. En plus, il me semble que corrosion est obtenu par les mercenaires de greil, le groupe qui ne comporte aucune unité faible excepté Mist.

Nan sérieusement corrosion a un intérêt très limité. Sans arme est 1xxxx fois mieux.

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
Généralement je place un voleur à proximité de l'utilisateur de sans arme. Mais de toutes façons les deux techniques ne s'activent pas souvent, impossible d'en faire une pièce stratégique avec un truc peu fiable.

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
Négation, je le mets à mes gros magiciens...
Je sais pas si ça sert vraiment mais bon ^^"

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
Ben oui, ils ont une faible défense et attaque au CaC et à Distance, combine ça à initiative et ça passe trèèès bien.

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
Une exellente technique qui a mes yeux me sert beaucoup c'est la technique des sentinelle en mode maniac qui est suplice ellepermet a nephenie car je l'ai eut qu'avec nephenie de detruire des ennemies bien plus fort qu'elle et surtout avec enormement point de vie.

descriptionVos conseils "Techniques". EmptyRe: Vos conseils "Techniques".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre