Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos parties fun

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jbm
Fenrill
Pandamtaro
Ekhynoxx
Kamui
Itachi
10 participants

descriptionVos parties fun EmptyVos parties fun

more_horiz
Voilà le but du topic est de parler de vos parties que vous faites pour le fun, genre prendre uniquement les persos sensées être les plus nul.
Il faut donc cet ordre (pas obligé mais plus facile à rédiger) :
- donner le titre de la partie dites "fun"
- expliquer les détails, les règles
- expliquer la difficulté de la tâche

Donc pour ma part aujourd'hui j'ai commencé une partie dans Radiant Dawn ou je me suis fixé comme objectif de ne jouer que des laguz.
Je fais le jeu en normal car je ne suis pas assez fou pour tenter le mode Hard dans ces conditions, je ne prendrai pas de roi laguz sinon c'est pas drôle et je jouerai quand même les personnages obligatoires à la tour à savoir :
- Ike
- Micaiah
- Sothe
- Sanaki
- Kurthnaga
- Ina
- un héron (qui de toutes façons est un laguz, pareil pour les deux derniers)

A part ces exceptions, je ne jouerai exclusivement que des laguz, la difficulté étant bien sûr le syndrome "le carrosse redevient une citrouille à minuit" des laguz et le fait qu'à part les dragons ils n'ont aucun moyen d'attaquer à distance.
Par contre financièrement, ce sera simple vu que je ne devrais acheter des armes que pour les lords, les laguz ayant leurs corps comme arme (durabilité illimité), et je devrais juste dépenser du fric dans les pierres laguz, feuilles d'olivier et les items de boost.
En plus on peut comme ça retirer toutes les techniques intéressantes des beorcs (adepte de zihark par exemple) pour les donner aux laguz.

Les laguz que j'utiliserais sont donc :
- Volug
- Muarim
- Vika
- Rafiel
- Leanne
- Nealuchi
- Lethe
- Mordecai
- Lyre
- Kysha
- Ranulf
- Janaff
- Ulki
- Skrimir

Pour le moment, j'en suis à l'épilogue de la partie 1 et ce fût relativement facile de faire tout les chapitres avec uniquement Volug/Sothe + Micaiah à l'arrière, Vika et Muarim rejoignant l'équipe assez tard et j'ai crée le soutien Sothe-Volug qui leur donnera un +30 en esquive une fois en soutien A.

Franchement c'est assez difficile de devoir surveiller constamment la barre de transformation des laguz mais c'est purement jouissif, technique et les laguz transformés sont monstrueux au combat. Et ça change des beorcs.

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Interessant comme topic, je vais essayer de rechercher des parties que j'avais fait pour le fun ^^

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Les seuls que j'ai faites sont sur FE 8, où j'essayais de ne jouer qu'avec des escris/assassins.

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Sur FE7, avec les unités que jamais personne n'utilise (style Isadora) =) Mais j'me souviens pas des détails malheureusement ^^

_________________
Vos parties fun New_si10

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Bon je viens de finir la partie II.
Mordecai est juste un monstre à ce stade du jeu O_o :

Il arrive avec 16 de défense donc 32 sous forme animale....à l'épilogue de la partie II, un général hache avec je ne sais plus combien de force lui à frappé du 1 avec un merlin acier, dingue!

Et pendant la partie entière, je l'ai augmenté de 3 niveau en pratiquant le reset (la honte je sais, taisez-vous xD)de manière à ce que sa défense augmente même si il l'a augmenté naturellement à un niveau.

Et j'ai aussi monté Rafiel et Leanne niveau 40 ce qui m'as pris 30 minute chacun environ

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
30 minutes, c'est tout?

_________________
Vos parties fun New_si10

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Ouais car j'allais vite dans la manipulation : Rafiel est lvl 15 donc il à déjà accès au galdr qui monte le biorythme d'une unité alliée au max, qu'il peut faire tout les tours, ce qui est plus rapide de faire attendre avec une autre unité pour ensuite faire le galdr d'énergie.

Un galdr fait gagner 10 points d'expérience à un héron donc en 10 tours il lvl up. En allant vite je mettais moins d'une minute voire une minute pile pour le lvl up donc pour le faire monter du lvl 15 à 40 c'était plutôt rapide, pour Leanne c'était plus long vu qu'elle arrive lvl 5 et n'as donc pas encore accès au galdr qui monte le biorythme dont j'ai oublié le nom.

En gros ça se passe comme ça une fois le galdr qui monte biorythme disponible :
1) je place le lord devant le héron car le curseur se place automatiquement sur lui à chaque début de tour.
2) Un coup de stick vers le bas pour placer le curseur sur le héron.
3 ) je spamme comme un bourrin le bouton A (je joue avec la manette GC) et hop +10 points d'xp.
4) Je fini le tour.
5) je recommence les 4 étapes précédentes en boucle jusqu'au lvl 40.

Je fais ça très rapidement pour que l'ennuie ne me tue pas avant xD

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Ahah, d'accord! Very Happy Tu peux même encore gagner des secondes alors : dans les options tu peux faire en sorte que le curseur soit placé là où tu l'avais laissé au tour précédant.

_________________
Vos parties fun New_si10

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Ahah, d'accord! Very Happy Tu peux même encore gagner des secondes alors : dans les options tu peux faire en sorte que le curseur soit placé là où tu l'avais laissé au tour précédant.


Nooon...sérieux Suspect ?
Putaiiiin! j'aurais pu juste spammer le bouton A...merci Panda, je ferais ça avec Reyson.
Mais quel handicapé je fais >_<

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Faut le savoir en même temps ^^ Wink

_________________
Vos parties fun New_si10

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Monté Leanne et Rafiel niveau 40, quel intérêt ? scratch

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
L'intérêt?

-50 de chance obligé, c'est pas négligeable au cas ou une erreur de calcul se fasse et qu'un ennemi les attaquent.
- ils maxent aussi leurs résistance à 25 (donc 50 sous forme animale)
- à partir du lvl 30 ils obtiennent vigueur qui remonte la barre des lagus au max, utile dans ma partie.
- Au lvl 40 il obtiennent le galdr qui redonne toute sa vie à une unité

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
Oui oui, je comprends, mais pourquoi les deux ? Leanne est dispo pour 4-5 chapitres...

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
C'est une partie pour le fun, ça me semble être déjà un bon élément de réponse Very Happy

_________________
Vos parties fun New_si10

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
J'ai vu une video ou il y avait un qui fesait une partie qu'avec des personnages féminin ^^

descriptionVos parties fun EmptyRe: Vos parties fun

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre