Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Rate The Unit !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NNLT #FE
Khimar
Sighel
BouffPingouin
Anoter
BBK
mexico
Fenrill
12 participants

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
J'ai utilisé Chad au début, puis je l'ai remplacer part Astol.
Pendant la période où je l'ai eu, il avait à peut prêt les même qualité qu'Astol actuellement dans ma partie, c'est à dire une excellente esquive, ce qui faisait qu'il détournait pas mal l'attention des ennemis qui venait l'attaquer pour rien parce qu'il esquivait.
Les rares fois où il se faisait toucher, il avait bien mal, mais comme il esquivait le reste, il y avait plus qu'à le soigner et c'est repartie.
Donc au final, si j'ai changer de voleur après, c'était juste histoire de varié, car après physiquement et caractériellement, je ne suis pas bien fan des voleurs de FE6 comparé à Matthew, Colm, Julian ou encore Gaius.
Mais du coup, il a droit à un jolie 7/10

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Fenrill a écrit:

PS : il y aussi un topic similaire pour FE13, si vous vous sentez d'attaque pour vous y attaquer.  Laughing
De même, on peut peut-être passer à un chapitre par jour (donc très souvent plusieurs personnages par jour), pour accélérer la chose ? Dites-moi ce qui est préférable.

Je viens juste de commencer FE13 donc pas pour l'instant...
Mais faire un chapitre par jour est un bon concept.
Passons donc à Lugh. Meilleur mage du jeu c'est sûr et certain (avec Lilina) ! Ce gamin à des GR de malade (50% en moyenne partout) sauf en défense (15% :/) où il est moyen mais c'est un personnage très intéressant ! A entraîné il peut faire un peu dur mais au final il fait un carnage ! Pour ce personnage dont l'allégorie est facile, je lui donne comme Chad, un 9/10 !
Chad termine d'ailleurs avec une bonne moyenne de 8/10 ! A partir de demain nous ferons donc un chapitre par jour !

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Lugh <3
Dans ma partie, il est pas aussi bon que Lilina, mais il reste un excellent mage qui m'a sauvé la mise pleins de fois ! Il fait mal, il a une assez bonne esquive, bon peu de PV et une faible défense, mais c'est le problème de pas mal de mage, faut juste éviter de le mettre au milieu d'une tonne d'ennemis.
Bref, excellente unité, je crois qu'il s'est encore jamais fait tuer chez moi !
Il gagne donc un beau 8/10

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
On attends minimum une note de plus pour passer au deux suivants !

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
7/10. Pour moi il a le même souci que Erk dans le 7, correct, mais surpassé par Pent/Lilina

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Lugh finit tout comme Chad à 8/10 !
Clarine et Rutger sont les suivants ! Par manque de temps je ne peux pas voter pour le moment mais vous vous pouvez !

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Clarine est une bonne soigneuse, même si je ne la met plus dans mon équipe depuis peu car elle était en revanche un peu trop fragile et j'ai très souvent dût resets à cause d'elle. (Puis je suis loin de l'apprécier)
Elle restait quand même un peu plus pratique qu'Ellen, du fait qu'elle soit à cheval donc elle atteignait facilement les unités qui avaient besoin d'un coup de pouce.
Je lui donne donc un petit 6/10

Rutger, comme beaucoup de Bretteur, il est très bon, il tape fort, il a une bonne précision, une très bonne esquive, je l'ai juste trouvé un peu fragile, les rares fois où il se faisait taper, il prenait assez cher et ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de devoir resets à cause de ça.
Mais il reste très bon, je lui donne donc 8/10

Dernière édition par Kirra le Mar 28 Mar 2017 - 21:45, édité 1 fois

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Rutger est génial. Mon tueur de boss attitré, même en étant juste un myrmidon. Et lorsqu'il est promu, il devient monstrueux. Intouchable dans une forêt, avec un Wo Dao, le soutien de Dieck, il a facilement 80% de crit. Et même si ses défenses sont bof, ses excellents pvs lui permettent de prendre un ou deux coups avant de tomber, ce qui est assez rare. 9/10.
Clarine par contre, j'ai beau adorer les Walkyries, jamais utilisée. 30% de magie c'est un non, surtout avec 2 de base en magie. Je peux donner un 5/10 théorique, vu que ça reste un staffbot sur poney.

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Clarine je l'ai utilisée comme soigneuse mobile, mais sans plus. Je l'ai remplacée par Cecilia dès que possible pour ne pas gacher un objet d'évolution. Je lui met un 4/10, je n'ai jamais pris la peine de l'évoluer, donc j'ignore ce qu'elle vaut en Walkyrie, mais sa fragilité me désespère.

Rutger. J'avoue qu'en temps normal je ne suis pas un gros fan des unités rapides, car en général elles sont plutot fragiles. Mais ces PVs!!! Couplés à sa bonne vitesse il ne tombe pas facilement, et c'est une unité de choix pour casser les nombreux bandits qu'on rencontre à son stade du jeu. Sans parler de son GR de technique, couplés au fait que les bretteurs ont un bonus inné de 30% (!) supplémentaires de critiques dans FE6, il cause de sérieux dégats... tant qu'on ne l'envoie pas sur une unité à très grosse défense.
Je lui donne donc un 8/10.

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Clarine elle faisait pas bien mal en valkyrie (je l'ai promue)... Son énorme point positif était sa résistance qui était incroyable mais à part ça elle était pas intéressante... Donc chez moi elle obtient 6/10.

Rutger alors lui on peut le ranger en une catégorie : les parfaits. Oui, parfait. J'avais vu qu'il était fort mais à ce point... Non franchement un nombre de PV incroyable, une vitesse à couper le souffle est chez moi il avait une défense digne d'un général. C'est exceptionnel mais franchement vu le carnage qu'il m'a fait je lui offre un 10/10. Oui il était vraiment parfait chez moi.

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Bon je relance avec les personnages du chapitre 6 :
-Saul est un bon prêtre qui fait des bons soins et possède des growths assez bonnes. Ses stats de base sont très intéressantes (au-delà du 2 de chance et de défense). Malgré tout je l'ai abandonné car il y avait déjà Ellen dans l'équipe donc il n'a pas été très loin chez moi. Mais il mérite la même note qu'elle et obtient donc chez moi un 7/10
-Dorothy est un archer que je n'ai utilisé uniquement pour son chapitre. Je ne m'en suis pas préoccupé car j'avais déjà pas mal entraîné Wolt. Cependant à voir ses growths, elle pouvait devenir un bon perso avec un bon entraînement. Mais bon trop tard surtout que des stats de départ sont moyen donc si on a un meilleur archer avant... Dorothy obtient donc chez moi un 4,5/10
-Sue est un nomade que j'ai utilisé longtemps ! Sa vitesse était très intéressante au départ et s'améliore au fil du temps. Son principal défaut c'est la défense qui augmente trèèès lentement tout comme sa résistance qui commence en plus à 0. Mais le problème de Dorothy est un peu annihilé à cause du mouvement important qu'elle a. Donc je lui offre un 6/10

Quant à Clarine et Rutger, ils obtiennent respectivement un 5,3/10 (j'arrondis au dixième près) et Rutger obtient la superbe note de 8,8/10 !

descriptionRate The Unit ! - Page 4 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre