Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rate The Unit !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NNLT #FE
Khimar
Sighel
BouffPingouin
Anoter
BBK
mexico
Fenrill
12 participants

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Bon, vous pouvez continuer à voter pour tous les autres personnages débattus si vous voulez, car ils vont pas finir avec une moyenne de 1 ou 2 notes quand même... Sad

J'offre un beau 1/10 à Bors, vu que j'ai mis 2 à Wolt.


Bors est-il le personnage le plus "inintéressant" du jeu ? C'est possible.
Il apparait avec des stats pourries. Il a des GR assez pourris. En tant que chevalier, c'est un calvaire de l'entrainer, et de le bouger des dans maps aussi grandes que celles de FE6.
Tous les autres chevaliers sont bien plus utiles - sur le court et logn terme - que lui.
Il a une sale tête.
Et voilà, il mérite bien sa note.

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Non pas que je ne veuille pas mettre de note, mais je ne me souviens même plus qui est ce perso confused ça montre à quel point je m'en servais.

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Ouais Roy promu 2 chapitres avant la fin du jeu, c'est dégueulasse, ça fait 15 chapitres au moins qu'il est lvl 20 et qu'il ne me sert plus à rien sur le champ de bataille sauf à manquer de se faire tuer par les wyverns de temps en temps!^^
Si notre note peut encore être prise en compte, je lui donnerais un joyeux 4/10 Utile aux premiers chapitres, puis totalement inutile jusqu'aux derniers (oui il reste quand même le personnage principal et celui qui maitrise la Sealed Sword...).

On ne note pas Allan et Lance?

Allan : pas des GR de fou, en tout cas défense résistance et PV augmentent assez peu. Mais utile en début de partie, donc disons 5.5/10


Lance est bien plus équilibré! Il n'est jamais touché par personne quasiment, ou sans dommage, on l'a rapidement, en utilisant sur lui le premier blason Uhlan il est promu très tôt ce qui permet de vraiment le développer! Du coup depuis plusieurs chapitres il me sert de tank pour entrainer les autres! Peut-être pas irremplaçable cependant, si on peut attendre Percival est est pas mauvais non plus pour une unité déjà promue 7.5/10

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
2/10 pour Bors

Nul. Il est juste nul. Pas de growth rate, les stats de début no thanks, même promu je n'y arrivais pas (oui, oui, j'ai usé un blason ulhan pour lui).
Seul eu unique point positif : triangle attack avec Wendy et Barth.

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Je propose de relancer le topic avec les votes pour Ellen.
7/10. Très bonne unité comme Wolt mais comme ce-dernier, à entraîner à fond. Une fois promu, sa magie blanche fait un carnage. Dure à entraîner au départ car soeur mais s'améliore beaucoup par la suite. Elle est très forte avec au final de bonnes GR. Je l'ai utilisée pour l'Aureola c'est dire !

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Je les ais utilisés au début, mais après j'avais un peu trop de soigneur entre Clarine, Ellen, Saul et Cecilia x)
Du coup, j'ai enlevé Clarine et Ellen.
Wolt j'avais entendu dire en effet qu'il est dur à entraîner, mais qu'après il est super bon, en plus je l'aime bien, mais quand j'ai eu Klein, je l'ai vite remplacer xD
Mais si un jour je refais une partie, j'essayerai peut être de l'entraîner !

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Wolt est nickel ! Prends-le c'est un conseil ! Par contre les notes ?

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Oops j'avais pas compris qu'il fallait noter les perso pardon x(
Du coup, je dois donner une note à Ellen c'est ça ? Mmmh, difficile, je l'ai pas utilisé bien longtemps, mais pendant la période où je l'ai eu dans mon équipe, c'était une assez bonne soigneuse et elle c'était pratiquement jamais fait tuer, contrairement à Clarine qui m'a souvent obligé à resets.
Donc je dirais 5/10

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Si tu veux Kirra, tu peux aussi noter les précédents personnages ! Plus de notes on recueille, mieux la moyenne sera !

Ellen, je lui donne un petit 3/10. Utile au début pour soigner, mais dès que Clarine & Saul sont dans l'armée, il est facile de l'abandonner au profit de ces deux-derniers... Surtout quand on sait combien les Sages Bagues sont rares dans ce jeu !

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
NNLT #FE a écrit:
Seul eu unique point positif : triangle attack avec Wendy et Barth.

What? je croyais cela réservé aux unités volantes! Wooooh!

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Oui je l'avais fait c'était intéressant ^^

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Bon bah je me lance alors !

Alors, Roy, mon bébé Roy <3
Ah mince, là on en parle part rapport à son FE, pas Smash x)
Mais franchement, même si il y a des Lords bien meilleur que lui, je suis loin de l'avoir trouvé nul à chier comme certains.
Dans ma partie, il se débrouille super bien, il a des stats correct, il fait mal, une bonne esquive, j'ai rarement eu besoin de resets à cause de lui.
Mais après c'est sûr que sa promotion tardive peut être handicapante quand il arrive au lvl20.
J'en reste quand même satisfaite, il forme une belle équipe d'epeiste avec Rutger et Dieck !
Du coup, je lui donne un 6,5/10 (J'hésitais entre 6 et 7 donc si je peux faire entre les deux x))

Marcus, je vais lui donner un 5/10, il m'a été très utile au début du jeu, mais quand j'ai recruté Perceval, je l'ai vite laisser tomber, puis à part Seth et Titania, j'ai jamais garder les Paladins de début jusqu'au bout.

Lance, malheureusement, ça va être dur de le noter car j'ai été très stupide pour lui, j'avais fait une sauvegarde rapide alors qu'il c'était fait tuer...techniquement je pouvais très bien recommencer le chapitre pour le sauver, mais en reprenant ma partie, j'ai zappée qu'il c'était fait tuer et j'ai continuer le chapitre, c'est seulement 2 chapitres plus tard que je me suis dis "Mais ? Il est passé où Lance ? Oh non je crois qu'il est mort et j'ai sauvegarder...", donc j'avais pas bien le courage de recommencer...
Mais durant la courte période où je l'ai eu dans mon équipe, il était un peu moins fort qu'Allan, mais il était très bon quand même ! Je vais donc lui donner un 6/10

Allan, une de mes meilleures unités ! A force de l'utilisé, il est devenu très puissant et fait une bonne partie du taff, je suis donc très satisfaite du cavalier rouge d'FE6 ! (Comme pas mal des Cavaliers rouge je remarque)
Je lui donne donc un 8/10

Wolt, c'est un peu comme Marcus et Ellen, je l'ai utilisé au début, mais j'ai eu du mal à l'entraîner, il faisait pas bien mal et avait du mal à exp, donc quand j'ai eu Klein, je l'ai vite remplacer.
Je lui donne donc un 4/10

Et pour Bors, holàlà le pauvre il va manger...
Je n'aime pas du tout ce personnage, c'est un chevalier en plus donc ça aide pas, chevalier et généraux ne font pas la paire avec moi, ainsi que les combattants.
Il a donc tout ce que je reproche à cette classe, trop lent et les rares fois où il arrivait à atteindre un ennemis, il faisait presque pas de dégâts même contre des épeistes...
J'attendais qu'une chose, que d'autres unités arrive pour prendre sa place.
Je lui donne donc 1/20, histoire de pas lui donner 0 non plus.

Voilà, je crois que j'ai oublier personne.

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Moi juste une unité que j'ai vraiment aimé: Miledy

De bonnes stats, avec de bonnes bases globalement, sauf en résistance et en chance, et un bon développement en attaque, PV et technique. Sa défense n'aumentera pas tant que ça, et sa chance et sa résistance sont inexistantes. ^^' Elle a de bonnes stats pour le moment de son recrutement, a une constitution correcte, ce qui lui évite de perdre trop de vitesse avec les grosses lances, et a l'avantage d'avoir une très bonne mobilité vu qu'elle vole.
Et elle peut recruter Zeiss aussi, et son dialogue au chapitre 21...='(

J'ai fait plusieurs parties de FE6 et Miledy ne m'a jamais déçu (je suis partial, j'adore les wyverns xD), une très bonne unité, tant qu'elle ne croise pas de mages. =( Je lui donne donc 7/10

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
Ellen termine donc avec 6,5/10 !

On part donc pour Dieck. Dieck qui est un monstre : très bon au départ et très bon en continuant. Des GR très bonnes et des stats très bonnes. Il est sûrement un des meilleurs héros de FE6 ! Facile à entraîner, il est excellent au combat. Son petit défaut serait peut être la défense et la résistance mais franchement c'est pas grand chose à lui reprocher. Pour moi je part sur un beau 9/10.

ATTENTION : vous avez jusqu'à demain pour voter en faveur des personnages précédents !

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
C'est pris en compte Gale !

descriptionRate The Unit ! - Page 2 EmptyRe: Rate The Unit !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre